AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. doubles comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:47

doubles-comptes.
' Look in the mirror. The face that pins you with its double gaze reveals a chastening secret. ' - ackerman.

Tu te plais tellement sur JoD que tu as envie de créer un second personnage ou un troisième ou un quatrième... ? Pas de soucis. Pour ce faire, il suffit de poster à la suite et/ou d'envoyer un mp à l'un des administrateurs. Quelques règles à respecter tout de même : il faut avoir ouvert au moins trois rps, et être sur le forum depuis au moins un deux semaines.

Répertoire des doubles comptes

Leevi Wolf est aussi Pandore Bellamy.
Bartholomew Prior est aussi Olaf Lindberg ainsi que Faust Wahrol.
Ismaël Samora est aussi Nephtys Shafiq ainsi que Néréo Whitemore
Lara Shelby est aussi Otis Abberline.
Andréa Vincenzo est aussi Kataleya Kahn.
Avalon Oswald est aussi Brendan Keynes

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:09

coucouuuuu, alors je ne sais pas comment se passe la demande exactement (d'habitude, c'est tout un charabia 04. doubles comptes.  2740756499) mais du coup, j'ai vu que c'est bon, j'ai les deux semaines 04. doubles comptes.  435996861 et je suis à jour sur mes rps (même si on me répond pas) et je promets d'en faire d'autres sous peu, d'ailleurs je vais certainement en avoir un avec niamh alors vala :bril: et puis, j'suis trop motivé ici comme je l'ai déjà expliqué :excited: du coup voilà, pouvez-vous me faire l'honneur de m'attribuer un petit dc? 04. doubles comptes.  212734585:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:54

tu es bien celle à qui on ne peut rien refuser 04. doubles comptes.  43599686104. doubles comptes.  1388598767
FONCE pour ton dc que j'ai teeeellement si hâte de découvrir (lien oblige 04. doubles comptes.  1187302688)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:14

ohhhh mais non c'est trop chou 04. doubles comptes.  1388598767 merciiii beaucoup, je trouve un pseudo et je fais ça ehzighrzui 04. doubles comptes.  2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:53

Hello !

Je viens tenter ma chance pour avoir un DC :bril:
Pour l'heure, j'ai 3 rps en cours, et un autre qui viendra (j'en parle avec Leevi, je le lance dès qu'on s'est mis OK sur le contexte initial du sujet !). Et je réponds majoritairement vite, comme l'atteste le rp Bonnie/Clyde/Lucius. Pour les autres, j'attends qu'Ana me réponde, et celui avec Annabella, je viens juste de le lancer :cache: (Bon, après, je cache pas que je vais me limiter à ces 4 rps là, pour ne pas trop traîner à répondre avec Clyde ! Sauf si, miracle suprême [mais j'en doute    ], quelqu'un prend le meilleur pote ou le frangin de Clyde ! Là, d'autres rp viendront, pour eux !] Mais voilà, je pense qu'on peut voir que je suis là, et aussi active que possible 04. doubles comptes.  3511863560 )

EDIT : Y'a Soren qui menace de frapper Leevi en cas de refus. Quel vilain tonton :mdl: Tant de violences, c'est pas croyable :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:08

Je transmet et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:27

Oh, trop cool, merci :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:11

coucou I love you bon encore moi (oui y en a assez de ce vieux edgar mais trop tard, je suis incrusté ici :russe: )
bon alors, j'ai les trois rps (erika, nico, otis, chris et d'autres encore) et je suis ici depuis bientôt un mois -le temps passe troooop vite 04. doubles comptes.  3511863560 - donc je suis normalement en règle 04. doubles comptes.  212734585 pour ce qui est du perso je préfère faire dans le suspens mais en gros j'ai prévu de me lancer et prendre un scénario, ça ne m'arrive absolument jamais mais j'ai eu un coup de coeur 04. doubles comptes.  2009159987 (en plus d'un coup de coeur pour le forum)
donc voilà je viens vers vous dans l'espoir d'agrandir mon élevage de persos 04. doubles comptes.  2858982793
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:29

Coucou toi :bril:

Je vais transmettre et je te reviens 04. doubles comptes.  1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:31

@Edgar Childress
Ça a été franchement rapide! La réponse du staff est un gros OUI :bril: Amuse-toi bien surtout :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:36

merciii beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:47

Coucou, je viens tenter ma chance à mon tour !! :cache:
Alors j'ai actuellement 3 RP ouverts avec Charlie, Ava et Nephtys et j'en ai deux qui ne vont pas tarder à voir le jour avec Zachary et Moira (on est juste en discussion contexte et voir si ça vaut le coup de venir soudoyé Ismael pour un contexte). J'aurai aimé faire la demande après quelques échanges dans mes RP avec Ava ou Nepthys mais la période est ce qu'elle est et je comprends qu'on soit pas au taquet derrière les RP (d'où le fait que j'en prends 2 autres, sachant qu'en général j'essaie de pas dépasser 3 par perso)
Niveau date d'inscription de Soren ... Je suis arrivée dans les tous débuts du forum et je me sens tellement bien ici que j'ai proposé il y a quelques temps de migrer nos perso avec Clyde, d'un forum qui ne nous convenait pas vers JoD :) Clyde a prit de l'avance et maintenant j'aimerai BEAUCOUP la rejoindre avec ce perso (qui doit avoir quelques modifications quand même, mais qui existe déjà)

Voilààààà :coeur2:
Merciiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:10

@Soren Carpenter
Respectant toutes les conditions établies, nous avons acceptés ta demande de double compte :coeur: amuses-toi bien 04. doubles comptes.  2551942117
J'arrive j'arrive durant la soirée pour un contexte, la je suis hors sujet après ma nuit 04. doubles comptes.  2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:28

*Soren Carpenter fait péter le caleçon 04. doubles comptes.  396257967 *
Merci mes chouchous 04. doubles comptes.  3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


04. doubles comptes.  Empty
MessageSujet: Re: 04. doubles comptes.    04. doubles comptes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. doubles comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence-