AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:26

je nous fais ça rapidement alors ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:41

merci petit coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:04

Olé !
Yo quiero un lien de la muerte qui tue del fuego caliente !! :jump: :jump:
C'est possible, tu crois ? ouvre la boîte de pandore. - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:11

oooh tu sais que j'avais prévu de débarquer sur ta fiche pour tout défoncer ? ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1187302688:coeur:
une idée, une envie, un truc comme ça qui t'passe par la tête ? ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:59

Oui, mais j'suis un rapide moi ouvre la boîte de pandore. - Page 2 4223640299 :coeur2:
Alors d"jà je trouve que nos persos se ressemblent vraiment pas mal. Tous deux épris de liberté, mais inévitablement attiré par l'auto-destruction. Il m'a semblé intéressent de construire quelque chose t'as vu ouvre la boîte de pandore. - Page 2 435996861
Du coup j'avais pensé à une sorte de friendzone, mais façon Pan et Gal donc c'et très différent :mdl:  
Gal, un peu bipolaire sur les bords, qui cherche encore au fond un sens à sa vie. Aussi fascinant que détestable. Il a un gros problème, reste de ses traumatismes d'enfance, il refuse de s'attacher durablement. D'aimer passionnément quelque chose et quelqu'un.

BREF, le lien. J'ai imagine une putain de grosse amitié en Pan et Gal. Compagnons de débauche aux discussions enflammées, ponctuées par leur cynisme respectif. Un clope au bec. Un rail de coke.
Gal n'est jamais tombé amoureux, mais si il n'a jamais ressenti quelque chose qui s'y rapproche se serait envers Pan. De ce fait, Gal se déteste de l'aimer à un tel degré, d'autan plus que la blondinette est inaccessible de ce côté-là. Gal ne se pardonne pas, de sa propre faiblesse. Frustré. Il se conduit comme un véritable salop avec Pan. C'est la seule solution. Il disparaît pendant un long moment sans donné de nouvelle. Il la déteste. Elle le hait. Puis il réapparaît. Parce qu'il s'ennui dit-il, mais en fait elle lui manquait. Il se revoient, alors qu'ils ne devraient pas. Ils se pardonnent. Ils s'aiment de nouveau. Trop. Alors il disparaît de nouveau. Elle le déteste d'avoir fais ça. Mais il reviendra. Et tout recommencera...
Amitié destructrice, qui les met face à leurs démons. Ils sont une mauvaise influence l'un pour l'autre. Ils le savent, mais c'est pire.  
C'est tordu. Psychologiquement destructeur. Et tellement illogique.
Dis moi ce que t'en pense ? ouvre la boîte de pandore. - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:45

Omg mais euh ben j'ai rien à dire juste que j'adoooore. ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1388598767 c'est totalement le genre de lien qui correspond mille fois à Pandore, elle emmène tout l'monde dans son sillage de désespoir ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1733730525.
en plus Gal est tellement intéressant. ouvre la boîte de pandore. - Page 2 2412391214
Bref, JE VEUX ! un p'tit rp ? ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:29

Oh trop bien que ça te plaise :excited: :excited:
Je suis bien évidemment beaucoup trop partant pour un rp :jump: :ordi:
Je commence ou tu préfères commencer ? (très honnêtement c'est comme tu veux ça m'est égal ouvre la boîte de pandore. - Page 2 2581520737 )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:31

Si tu voulais bien commencer, ça m'aiderait beaucoup ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1388598767ouvre la boîte de pandore. - Page 2 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:41

Je te fais ça miss :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ouvre la boîte de pandore.
» pandore (01.)
» the fun first. (pandore)
» gone but not forgotten (pandore)
» pandore et ses démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-