AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

  ✏ les liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

MessageSujet: ✏ les liens familiaux.   Dim 13 Aoû - 20:26

liens familiaux
“Friendship is born at the moment when one man says to another "What! You too? I thought that no one but myself”


Ici sont répertoriées les liens familiaux recherchés par les membres. Si tu souhaites en ajouter un à cette liste, tu as le modèle et le règlement de cette partie juste ici. Si tu es un petit invité tout timide, et que tu as flashé sur un de ces pré-liens au point de t'inscrire pour le jouer, tu peux aller poster tes questions à cet endroit. Enjoy votre lecture. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Mer 16 Aoû - 13:35

SHELBY'S RED POWER
smile even if the doc says that you will die
soon.
00/05


histoire de la famille. Les Shelby sont originaires d'Oro valley. Le père pasteur de la ville, à éduqué ses enfants avec la Bible dans une main et le fouet dans l'autre. Quiconque se détourne du droit chemin recevra la Souffrance du Saint Seigneur. Leu mère est mère au foyer et est totalement soumise à son mari. Les enfants Shelby ont été élevés dans cette famille ultra croyante et conservatrice. Ils ont eu un précepteur qui leur faisait la classe à la maison jusqu'à leur entrée à l'école secondaire. Lara est l’aînée est à tenté de protéger ses frères et sœurs lorsqu'ils sont arrivés à L'école. Elle ne voulait pas qu'ils soient harcelés par les autres élèves comme elle l'à été. Elle a encaissé les coups assez souvent à cause de ça et n'hésitait pas à se sacrifier pour qu'ils évitent les coups de fouet de leur père.

Bref, tu l'auras compris, la famille Shelby c'est un peu le sourire en masque. J'vois bien le père détourner l'argent de l'Eglise et tout, parce qu'ils ont quand même de l'oseille les Shelby. N'hésite pas à adapter ton perso comme tu le souhaites, j'aime la diversité et puis ça fera des repas de noel diaboliques !
Et n'oublies pas : LES ROUX AU POUVOIR MOUHAHHHAHAHA (Bon okay, sont pas tous obligés d'êtres roux, c'est un putain de fantasme harrypotterien que je me fais toute seule là)

prénom au choix (♂) TENTE
25 ans / profession, études au choix / statut social au choix / groupe au choix / feat au Choix, jsuis pas difficile :coeur:
prénom au choix (♂) LIBRE
23 ans / profession, études au choix / statut social au choix / groupe au choix / feat au Choix, jsuis pas difficile :coeur:
prénom au choix (♂) LIBRE
23 ans / profession, études au choix / statut social au choix / groupe au choix / feat au Choix, jsuis pas difficile :coeur:
prénom au choix (♀) LIBRE
21 ans / profession, études au choix / statut social au choix / groupe au choix / feat au Choix, jsuis pas difficile :coeur:
prénom au choix (♀) LIBRE
20 ans / profession, études au choix / statut social au choix / groupe au choix / feat au Choix, jsuis pas difficile :coeur:


Dernière édition par Lara Shelby le Lun 11 Sep - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Mer 16 Aoû - 15:22


burrows family
lean on me. yes, lean on me.


histoire de la famille # les Burrows sont connus à Oro Valley, originaire de la ville depuis des générations et en particulier parce que l'arrière grand-père, le grand-père et le père ont tous été pompier au sein de la même caserne centrale. C'est donc en soit assez original et en même temps plutôt sympa. Pourtant personne n'a jamais forcé un enfant à faire ce qu'il ne voulait pas, chacun est libre des ses choix et sûrement pour cette raison que la famille Burrows a toujours été en bon termes. Laura et Patrick Burrows se sont connus sur les bancs du lycée de Oro Valley, le coup de foudre comme on les connaît. Rapidement mariés, Laura est tombé enceinte seulement quelques mois après le mariage de Sybil, jeune femme aujourd'hui pleinement indépendante et devenue avocate, la meilleure dans son domaine. S'en est suivit Raphaël, dit Rafe, qui, comme les hommes avant lui, a été passionné par les pompiers dès qu'il a su marcher et en est devenu un lui-même. Puis il y a eu Liam, jeune homme assez tourmenté, encore étudiant et voué à une très grande carrière malgré ses petits problèmes de jeunes adultes comme tous le monde les a connu ainsi qu'une petite soeur. Une famille à l'image parfaite, avec une entente toute aussi parfaite et pourtant, tout a dérapé il y a quatre ans.
Rafe s'est fait accusé d'agression et de tentative d'homicide volontaire sur population et a écopé de quinze ans de prison ferme, un constat sans appel qui a mis à mal toute la famille. Pourtant, Rafe n'a jamais été coupable, il n'a jamais rien fait des actes qui lui ont été collés sur le dos parce qu'il a toujours été question de coup monté pour lui faire perdre sa place chez les pompiers. Son père lui a tourné le dos pensant son fils coupable, il n'a plus eu de nouvelles de sa mère, encore moins de ses frères/soeurs sauf Sybil, c'est elle-même qui s'est imposé comme son avocate pour défendre son frère coûte que coûte. Et elle a réussie, elle a réussie à faire avouer les coupables de ce coup monté et de faire acquitter son frère. Rafe est sortie de prison il y a juste une semaine, acquitté de toutes accusations, complètement libre et pourtant, complètement seul. Plus de famille, une vie à reconstruire, une réputation à refaire et surtout, une carrière complètement détruite.
(voici l'histoire du coup monté plus en détail en spoiler :
Spoiler:
 

détails # Sachez que tous les prénoms sont négociables ainsi que les avatars. L'histoire ne tourne pas autour de Rafe, disons que pendant les 4 années ou il a été en prison, vos personnages auront fait ce qu'ils veulent, c'est vraiment une trame pour l'histoire de famille mais vous avez carte blanche. Vos personnages vous appartiennent entièrement, sachez le.  :jump: nous discuterons ensemble des liens précis entre Rafe et votre personnage, bien que pour Sybil, on le comprennent déjà bien.  :respect: J'ai vaguement évoqué un petit-frère et une petite-soeur parce que, si vous avez des idées, venez avec. Il y a Rafe et Sybil de sûr, le reste venez comme vous êtes, disons que je fixe le nombres d'enfants à 4, ce sera suffisant mais des cousins aussi seront les bienvenus.  :looove:


SYBIL #
30-33 ans / avocate / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat. crystal reed, sophia bush, lauren cohan, une brune.


LIAM #
24-26 ans / étuiant ou job / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat. au choix


PRENOM #
20-23 ans / étudiante / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat. au choix.



Dernière édition par Rafe Burrows le Sam 26 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Ven 18 Aoû - 23:43

La famille royale Lindberg.
lean on me. yes, lean on me.

La famille royale Lindberg vient du Nord, plus précisément, une petit île appelée Olreasson à côté de l'Islande. Ils sont donc Islandais. Cette petite île vit sous la monarchie traditionnelle avec une vie tout à fait moderne. Les Lindberg sont connus et appréciés malgré les frasques du petit dernier. La famille cache beaucoup de secrets, surtout autour d'Olaf, le plus jeune. Mais la fratrie est unie. Jonas l'aîné (scénario), Izaak, Sebastian, Edmund et Olaf. Les princes qui font tourner les têtes par leur tête angéliques et blondes.


Izaak. #
28 ans /avocat / célibataire, aisé/ groupe au choix / feat William Moseley ou un blond.

caractère, histoire. # cf au dessus pour l'histoire et caractère au choix.
you & me. # Grand frère d'Olaf, c'est le plus mature. Le plus posé, le plus attiré par la couronne mais pour une bonne raison. C'est celui qui voyage beaucoup aussi.

Sebastian . #
26 ans /étudiant en commerce international/ célibataire, aisé/ groupe au choix / feat un blond.[/center]

caractère, histoire. # cf au dessus pour l'histoire et caractère au choix.
you & me. # Autre grand frère d'Olaf, c'est le plus immature. Le vrai adulescent, celui qui veut toujours s'amuser et ne pas s'approcher de trop près des responsabilités.


Edmund. #
23 ans /étudiant en médecine / célibataire, aisé/ groupe au choix / feat Luke Hemmings, ou un blond.[/center]

caractère, histoire. # cf au dessus pour l'histoire et caractère au choix.
you & me. # Grand frère d'Olaf, c'est le plus colérique. Le plus rebelle, le moins attiré par la couronne. Celui qui n'aime plus trop Olaf et qui a envie de le voir discréditer une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Sam 19 Aoû - 2:15

Famiglia di Vincenzo
that's what family is, people who hate you but can't kill you

maman et papa Vincenzo se sont rencontrés à la fac de droit. parce que les parties de jambes en l'air étaient plutôt cools, ils se sont mariés. puis un jour, ils ont découvert un bébé dans un chou (si vous m'croyez, vous avez peut-être sauté un cours de sciences ou deux). apparemment, comme il avaient un léger problème avec la contraception, ils ont en eut quatre autre. et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, l'un profita des lolos de la nana du club de fitness et l'autre s'tapa son secrétaire (en évitant de justesse un procès pour harcèlement sexuel)

Titzano. (injouable) #
31 ans / avocat dans le cabinet de son père, à Phoenix / pété de thunes, une femme, trois enfants, une maîtresse

caractère, histoire, liens. # Titzano c'est le frère aîné. le frère trop sérieux, trop beau, trop intelligent, trop parfait. le préféré des parents Vincenzo - qui auraient aimé que tous leurs gosses lui ressemblent. il ne voit sa fratrie que pour Noel et Thanksgiving. Titz se dispute pratiquement tout le temps avec ses frères et sa sœur et ils s'aiment un jour sur quatre - mais c'est quand même de l'amour, non ?

Victoria (prise, par Andréa :coeur:) #
23 ans / exploratrice de l'univers / aisé (thank's dad) / stuck in the backseat / au choix, une tête brune et seksy, maggle.

caractère, histoire. # Vicky est la petite dernière et comme si c'était pas assez dramatique, c'est en plus la seule fille des Vincenzo. Vicky, forcément, elle a un caractère de feu, c'est la rebelle, la bohème, la douceur. Vicky, c'est celle qui sait pas trop où elle va, qui se laisse porter par les vagues et qui squatte parfois le canapé d'un de ses frères. parce qu'à force de tourbillonner, elle en perd le nord. Milo, il l'avouera jamais, mais Vicky est sa préférée, le bébé qu'il protègera à jamais et avec qui il se disputera toujours la dernière part de gâteau.
you & me. # c'est l'amour vache, l'amour qui fait mal et qui guérit. c'est les fous rires et les coups de poings, les crises de larmes et les mots durs. c'est des je t'aime moi non plus, des coups de fil à 1h du mat pour éloigner les démons et des promesses scellées. de toujours se protéger, quoi qu'il advienne. c'est savoir que même dans l'amour et la haine, il y a cette personne chez qui vous pouvez allez au milieu de la nuit, avec un cadavre sur le dos. cette personne qui descendra avec la pelle.

Giovanni. (pris, par Ezio :coeur:) #
22 ou 24 ans / j'le voyais bien faire des combats de rue, ou un truc du genre. ou alors de la boxe / au choix / au choix / au choix, une tête brune et seksy, maggle.

caractère, histoire. # Gio est un peu, beaucoup brisé. Gio se raccroche à la vie du bout des ongles. Gio veut s'en sortir, mais il ne sait plus comment. Gio, c'est le sang sur les phalanges et les bleus comètes sur les paupières. Gio, c'est la drogue (ou l'alcool) qui le bousille. à petit feu. et Milo, ça l'tue, de voir son frère se détruire, comme lui quand il était jeune et con. il veut l'aider, mais Gio le repousse. foutu mécanisme d'auto-défense.
you & me. # c'est l'amour vache, l'amour qui fait mal et qui guérit. c'est les fous rires et les coups de poings, les crises de larmes et les mots durs. c'est des je t'aime moi non plus, des coups de fil à 1h du mat pour éloigner les démons et des promesses scellées. de toujours se protéger, quoi qu'il advienne. c'est savoir que même dans l'amour et la haine, il y a cette personne chez qui vous pouvez allez au milieu de la nuit, avec un cadavre sur le dos. cette personne qui descendra avec la pelle.

Lorenzo. (libre) #
entre 25 et 33 ans / au choix / au choix / stuck in the backseat / au choix, une tête brune et seksy, maggle.

caractère, histoire. # au choix, envoie moi du grandiose et des paillettes  
you & me. # c'est l'amour vache, l'amour qui fait mal et qui guérit. c'est les fous rires et les coups de poings, les crises de larmes et les mots durs. c'est des je t'aime moi non plus, des coups de fil à 1h du mat pour éloigner les démons et des promesses scellées. de toujours se protéger, quoi qu'il advienne. c'est savoir que même dans l'amour et la haine, il y a cette personne chez qui vous pouvez allez au milieu de la nuit, avec un cadavre sur le dos. cette personne qui descendra avec la pelle.

(les prénoms sont libres. certains éléments sont modifiables - voir totalement laissé à vôtre imagination. n'hésitez pas à me contacter par mp.  
la famille est énorme, alors les cousins sont plus que les bienvenus :coeur2: )


Dernière édition par Milo Vincenzo le Jeu 24 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Dim 20 Aoû - 18:55

Ó Gríobhtha's family.
La famille, c'est parfois une plaie !


Les  Ó Gríobhtha sont des Irlandais pure souche, et fiers de leurs racines. Les parents se sont rencontrés il y a maintenant 35 ans. Ils sont tombés fous amoureux, avant de se marier. Ensemble, ils ont fondés leur famille : Alfred, (scénario attendu dans ce sujet), l'aîné, de 33 ans, et Clyde, le petit dernier, de 27 ans. Mais aux 3 ans de Clyde, la passion s'était éteinte, laissant la raison. Le couple a peu à peu agonisé, pour aboutir à une liaison adultérine, entre l'épouse et le patron de cette dernière. Liaison découverte par le mari, quand il surprit les amants, dans le lit conjugal, l'année des 8 ans de Clyde. Le divorce vint rapidement mettre un terme à cette histoire, et moins d'un an plus tard, le père quitta son pays natal, prenant Clyde avec lui, tandis qu'Al resta avec la mère. Mère qui s'est remarié avec celui qui était son amant, et avec qui elle fonda une nouvelle famille. Clyde n'est jamais retourné en Irlande (à l'instar de son père), et la famille a ainsi cessée de se voir, ne se donnant que de lointaines nouvelles. Pour Clyde, Al est un étranger, et sa demi-soeur, n'en parlons même pas : c'est à peine s'il sait qu'elle existe !
C'est parce que la mère est gravement malade, qu'Al et sa demi-soeur décide de venir voir Clyde. Car la vie est courte, et ils veulent devenir la famille qu'ils auraient dû être, à travers les années. Mais ça ne sera pas simple....


prénom au choix, nom de famille Irlandais (c'est la demi-soeur, que je te présente, là !). #
18 ans/ Job ou études au choix / statut social : modeste et civil : au choix / groupe au choix / feat au choix, mais j'opterais plutôt pour une brune, voire une rousse, si elle tient de son père.


caractère, histoire. #
CARACTERE:
 
HISTOIRE:
 
you & me. # Pour l'heure, ils ne se connaissent pas. Elle, elle "connait" un peu plus Clyde, que Clyde ne la "connait". Tout simplement parce que lui, il s'en fout, d'en apprendre un peu plus sur la nouvelle famille de sa mère, alors qu'elle, elle est intriguée par lui, dont elle entend parfois parler, par Al ou par leur mère.
J'avoue que pour ce lien, j'ajouterais bien une certaine attirance, de la demoiselle à mon guitariste, ça peut être intéressant, d'amener une telle ambigüité (accentuée par la différence d'âge entre les deux : ça peut faire un lien bien sympa à jouer !). A voir ce que ça donnera en rp, si Clyde jouera le jeu, craquera ou pas. Mais comme ils n'ont pas grandi ensemble, qu'ils ne se sont qu'à peine vu (et encore, Clyde a cessé d'aller voir sa mère très tôt après le divorce, je pense, du coup, elle, elle ne se souvient plus vraiment de lui !), ils sont plus des inconnus que des demis-frères et soeurs, pour eux ! Après, c'est qu'une idée, si ça te met mal à l'aise de jouer un tel truc, j'insiste pas (même si ça n'est pas du tout sûr que ça aboutisse, de toute façon, vu que le coeur de Clyde est déjà pris par la charmante Bonnie.


_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?


Dernière édition par Clyde Ó Gríobhtha le Mar 12 Sep - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Mar 22 Aoû - 17:28

les oiseaux.
lean on me. yes, lean on me.

les byrd c'est une famille dont le père musicien était assez connu fut un temps (lointain), il était tellement amoureux de sa musique qu'il en oubliait sa femme, elle passait toujours en second, parfois même invisible. Elle a trop souffert de cette situation, ça l'a mené à claquer la porte un jour, sans jamais revenir laissant le père accroc à sa musique en pleine déchéance et trois enfants qui devaient se débrouiller seul.
+ la mère est une française, elle a suivi son mari à New-york avant de retourner en France quand elle a plus supporter de passer après la musique
+ après le depart de leur mère la musique c'est devenu un sujet de discorde pour les Byrd, y a ceux qui ont continué d'aimer ça, ceux qui l'ont hait.
+ Quelques mois après l'abandon maternel, toute la famille est partie à oro valley, y a que la sœur cadette qui est retourné à New-york pour un temps.


Max #
entre vingt-trois et vingt-cinq ans / job ou études / statut social et civil / the candle burned out ou walk down the water / feat au choix tant qu'elle a les yeux clair (ellie martin, cara delevigne, willa holland, etc.)

caractère, histoire. Maxime c'est une forte tête, une tornade. Elle a la rancune tance et un franc parler aiguisé comme un couteau. Derrière son visage doux elle peut être aussi cinglante qu'une harpie prête à blesser, à rendre coup pour coup. Elle est pas vraiment méchante mais elle est extrême, elle passe du tout au rien, jamais de demi-mesure avec max non. Elle est trop. Trop aimante, trop violente. On ressort jamais indemne d'une relation avec elle.
+ C'est celle qui a le plus haït la musique au départ de maman, c'est une passion dévastatrice pour elle et elle refuse d'y être associé.
+ Quand les byrd on déménager à oro valley, max a mal supporté de voir son père décliner et sa sœur se lancer dans la musique alors elle est repartie a new-york

you & me. (chaos) Max et Nico avec leurs fortes têtes elles sont en constante collision. Un peu comme le soleil et la lune elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre mais sont incapable de se comprendre tant elles sont différentes. Parce que Nico est comme papa, elle fait passer la musique avant vous même quand t'as eu besoin d'elle. surtout quand t'as eu besoin d'elle. Pas question de lui pardonner son absence maintenant qu'elle est de retour uniquement parce que son rêve est brisé.



lou #
entre vingt-six et vingt-neuf ans / job ou études / statut social et civil / groupe / feat au choix tant qu'il a les yeux clairs (on peut en discuter sans soucis)

caractère, histoire. force tranquille, Lou c'est l'eau qui dort. Souvent on sait pas trop quoi penser de lui, il cache bien son jeu. Y a pas beaucoup de personne qui compte dans sa vie a part ses sœurs qui se font la guerre et ce paternel qui part à la dérive et sur lequel il veille. Lou, il ouvre les bras sans jamais vraiment dire ce qu'il pense, calme et taciturne. Il emmagasine ses émotions jusqu'à l'explosion. Derrière son sourire pourtant, y a toute une personnalité sombre qui sommeil.
+ C'est lui qui s'est occupé de leur père tout seul, puisque nico était en tournée et max était partit a new-york, elles l'ont laissé tombé.

you & me. (trouble calme) Il regarde nico et il a peur. Peur qu'elle finisse comme papa, papa qui a sombré. Il le sait, c'est lui qui s'en est occupé toute ses années. Il a perdu sa femme et sa musique et maintenant il divague. Nico c'est pareil, elle a plus rien elle prétend aller bien mais il craint qu'elle flanche elle aussi. Alors Lou, il accueille Nico chez lui le temps qu'elle se remette sur les rails, il l'a soutien et la surveille mais au final il a tout un tas de reproche à lui faire. Qui attende qu'a exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Ven 25 Aoû - 14:16

see you again.
we are family, I will tell you about it when I see you again.

la famille Prior.La famille Prior a connu un grand malheur, 22 ans auparavant. Leur jumeaux, Jory (scénario) et Bart ont été kidnappé suite à un manque de surveillance de leur babysitter, alors que les jumeaux avaient 3 ans. Alors que Jory a été retrouvé 9 ans après, Bart n'a jamais été retrouvé et tout le monde l'a cru mort. Bethany Prior a toujours pleuré la disparition de ses fils mais elle a pu compter sur Sarah, qui avait 6 ans à l'époque pour la consoler du mieux qu'elle pouvait. Et alors qu'Andrew et Bethany ne pensait plus qu'avoir Sarah,  Newt arriva. Puis Malia. Deux enfants avec deux ans d'écart. Comme si le fait d'avoir d'autres enfants, allaient combler le vide d'avoir perdu deux fils. Lorsque Jordy revint à la maison, il eut du mal à reconnaître ses parents et Sarah. Mais il se lia très vite avec les deux petits, alors âgés de 7 et 9 ans.  Et même s'ils ont du grandir sans Bart, la fratrie s'est très vite ressoudée. Unie dans un malheur. Quand Jory apprit que Bart était vivant, Newt et Malia appréhendaient de découvrir ce frère. Et si Bart ne les aimaient pas?


sarah prior. #
28 ans / interne en psychiatrie / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat Lucy Hale, emma watson, au choix mais brune de préférence, .

you & me. # Bart. Le frère qu'elle croyait mort. Elle va retrouver un frère amnésique . Un frère qui ne souvient pas d'elle. Elle ne préfère pas savoir ce qui s'est passé durant son enlèvement mais rien que de voir ses crises alors qu'il n'a plus aucun souvenir, lui prouve bien que c'était horrible. Alors elle ne va pas le brusquer, elle va lui parler. Lui rappeler des souvenirs d'enfants. Elle va rester méfiante, parce qu'elle ne sait pas comment il pourrait réagir. Elle apprend à traiter ce genre de cas. Mais Bart reste son frère, pas un cas d'école. Il pourra toujours compter sur elle s'il veut se faire aider mais là n'est pas la question.



newt prior. #
22 ans /  champion national de baseball / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat ansel elgort, dylan sprayberry, au choix mais brun de préférence, .

you & me. # James ne connaît pas Bart. Pour lui son frère est mort. Alors quand il va voir le jumeau de Jory, il va avoir peur. Il n'a pas du tout confiance en ce frère amnésique. Dans son imagination délirante, il voit Bart comme un fou furieux qui va briser sa famille. Non, Bart n'est pas son frère. Il est juste le clone de Jory en moins drôle. En plus fou. Il ne pense qu'il ne partagera rien avec ce frère. Un jour, il le vit en crise de panique. Il vit les larmes de Bart. Et James alla consoler son grand frère. Il avait pris le rôle de l'aîné le temps d'un instant. Et son côté sensible prit le dessus. Bart n'était pas un étranger. C'est son frère. Et il ne le lâchera pas. (peut se jouer en rp).  



malia prior. #
20 ans /  cheerleader professionnelle / statut social et civil au choix / groupe au choix / feat sarah hyland, victoria moroles, willa holland au choix mais brune de préférence, .

you & me. #Malia c'est la petite dernière, la fille toujours joyeuse. La fille pleine d'entrain. C'est pas pour rien qu'elle est devenue cheerleader professionnelle après le lycée.  Les études c'était pas trop son truc. Malia c'est celle qui prend Jory pour son héros. Alors quand elle découvre Bart, elle a plein d'espoirs en lui. Peut être que c'était un héros lui aussi. Mais elle vit un garçon normal, peu bavard. Le clone de Jory sans l'étincelle que son frère a. Il faut du temps avant de pouvoir accepter l'autre. Et Malia sait déjà que Bart ne sera jamais son frère.


_________________

unsecure child
J'avais l'impression que, en perdant la personne avec qui je partageais mes souvenirs, j'avais perdu les souvenirs eux mêmes, comme si les choses qu'on avait faites ensemble étaient devenues moins réelles, moins importantes qu'elles ne l'étaient encore quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Ven 1 Sep - 13:23

earnshaw, la famille maudite.
bloodline ⚡️︎ we're not bad people,
we just did a bad thing.



histoire. les earnshaw. famille maudite des hauts de hurlevent. famille qui habite depuis de longues générations, tellement qu'ils ont oublié d'où leurs ancêtres venaient avant oro, dans cette ville. les earnshaw font partie des murs, et c'est peut-être pour cela qu'ils sont connus dans la ville. ce n'est pas qu'ils sont particulièrement riches, ou ont spécialement des postes prestigieux. quoique depuis quelques temps les enfants se débrouillent bien, pour certains. ils ont une certaine réputation à tenir, et font très attention à celle-ci. oui. tout passe par les apparences. ainsi, lorsque lucky a été déclaré vilain petit canard, ils n'ont pas hésité à le désigner comme l'homme à abattre. au début trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passait réellement, aujourd'hui leurs esprits se sont faits corrompre quant à l'image qu'ils ont de leur frère aîné. cette mauvaise graine qui est partie des années et qui vient tout juste de revenir. en apparence, ils sont une fratrie soudée, mais qu'en est-il lorsque le rideau tombe ?



william earnshaw #
entre 38 et 41 ans / métier à haut poste (avocat ou inspecteur ou autres) / marié / ballad of broken heart / feat benedict cumberbatch, james mcavoy, cillian murphy, hugh dancy (ce ne sont que des propositions).

caractère, histoire. # william, surnommé will ou bill par tout le monde, est très assurément le plus posé et réfléchi de tous. il se présente comme l'homme de la famille, celui qui a pris la relève du père à la mort des parents earnshaw. adulte plus que présentable, il essaie d'être irréprochable, parfait. un très bon travail, une femme (ou mari selon votre préférence), des enfants, toujours présent pour son frère et sa sœur, et pour ceux qui sont dans le besoin d'ailleurs. un masque sans faille, mais s'il y avait plus que cela ?
you & me. # william est le plus doux, voire compréhensif, avec lucky. william, il essaie de se dire que lucky est son frère autant que les autres. cependant, s'il essaie de se convaincre, ce n'est pas tout à fait clair dans sa tête. oui, lucky est parti alors qu'il n'avait encore que treize ou seize ans, et ainsi les souvenirs qu'il a de son grand-frère reste très flou. pour lui, cela a toujours été lui l'aîné. et lucky ne lui en veut pas, d'avoir pris le rôle. il n'en voulait pas, de toute manière. toutefois, lucky rit de ce masque de perfection que présente william. il le déteste pas, son petit frère, mais il se doute qu'il n'est pas aussi irréprochable qu'il veut bien le laisser paraître, et il est bien décidé à savoir ce qu'il se cache derrière cette apparente perfection.


michael earnshaw #
entre 33 et 36 ans / métier au choix mais je le vois bien un peu galérer / statut au choix / stuck in the back seat / feat aaron tveit, boyd holbrook, richard madden, jamie dornan, sebastian stan (ce ne sont que des propositions).

caractère, histoire. # michael, il a le sens chaud. bon fond ou pas, c'est franchement un petit con qui se retrouve souvent dans des bagarres à se faire péter la tronche. clairement, faut qu'il se calme. heureusement qu'il y a toujours bill pour lui sauver la mise et cacher ses nombreuses déboires.
you & me. # michael et lucky se détestent cordialement. michael n'essaie même pas de penser plus loin que le bout de son nez, pour lui, lucky est cette espèce de monstre décrite par tout le monde. il est cet enfoiré qui n'a pas daigné se pointer lorsque papa et maman sont morts. il n'a rien à faire à oro, qu'il se casse. et lucky, il méprise michael. pour lui c'est seulement un sale con qui n'a pas de cerveau. leurs discussions menacent toujours à tourner en règlements de comptes musclés.


celeste earnshaw #
31 ans / elle commence tout juste un métier assez prestigieux (politique, droit, médical...) / en couple ou fiancée / the candle burned out / feat miranda kerr, alexandra daddario (j'aimerais une brune aux yeux bleus).

caractère, histoire. # la petite dernière, un peu perdue au milieu de tout cela. entre lucky et ce qu'on dit sur lui, entre son envie d'être une bonne earnshaw et de mener sa propre vie. elle essaie d'être bien, celeste, avec son beau prénom français. elle essaie d'être la fille parfaite puisqu'elle n'a jamais été que la seule femme de la fratrie. cependant, elle-même rêve bien plus de libertés. elle a l'esprit sauvage, celeste. et pourtant elle essaie de s'enfermer dans cette perfection qu'essaient d'être les earnshaw. elle a beau avoir trente ans, elle est encore une gosse qui se cherche.
you & me. # lucky, elle ne l'a jamais vraiment connu. après tout, il est parti de la maison alors qu'elle n'avait encore que six ans. cependant, dans le fond de sa mémoire un peu floue, elle a des souvenirs de lui prenant grand soin d'elle, jouant avec elle, lui lisant des histoires avant qu'elle ne s'endorme. non, elle ne veut pas croire tout ce qu'on dit sur lui. et pourtant, les paroles l'atteignent aussi. lucky, c'est comme un peu sa vie, elle a le cul entre deux chaises, et ne sait pas vraiment qu'en penser.



à savoir. donc voilà. les earnshaw c'est l'ambivalence   , cette famille dysfonctionnelle qui s'obstine à être un masque de perfection. tout est négociable. les avatars (que j'ai longuement recherchés ) sont à titre indicatif. pour le grand-frère et la sœur j'aimerais donc un(e) brun aux yeux bleus. pour le cadet, c'est au choix, tant qu'il a les yeux bleus aussi ('fin clairs jor) . et tous les prénoms sont négociables. j'ai essayé de donner des traits de caractère et d'histoire, mais au final faîtes tout à votre sauve   . et je vous fais des bisous sur les fesses  :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 13
ARRIVE(E) LE : 14/09/2017
POINTS : 0

MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Dim 17 Sep - 22:41

La clique Woodstock.
Welcome in the family


Découvrir les Woodstock :
 

En apprendre plus sur Lexa :
 

Pâris (nom de famille au choix, car elle est mariée). #
31 ans / Bosse pour les Woodstock, à toi de voir en quoi exactement / statut social : aisé. Statut civil : mariée / groupe libre / feat au choix, mais il faut qu'elle soit rousse. Car à l'origine, les jumelles sont blondes, mais depuis la mort de Milan, Pâris ne supporte plus sa crinière d'origine, l'exact reflet de sa jumelle, ce qui fait qu'elle se teint les cheveux !

caractère, histoire.
Caractère :
 
Histoire :
 
you & me.
Il est caché :
 

Calvin Woodstock. #
29 ans / job au choix / statut social : aisé. Statut civil : marié, mais son couple risque de divorcer / groupe au choix / feat libre, même si je penche pour un blond.

caractère, histoire.
Caractère :
 
Histoire :
 
you & me.
Il est caché :
 

Georgia Woodstock. #
23 ans / job ou études au choix / statut social : aisé. Statut civil : fréquente un homme plus âgé, dans le plus grand des secrets / groupe au choix / feat au choix.

caractère, histoire.
Caractère :
 
Histoire :
 
you & me.
Il est caché :
 

Jared Woodstock. #
20 ans / job ou études au choix / statut social : aisé. Statut civil : au choix / groupe / au choix / feat : Dylan Minnette, sinon, je propose Logan Lerman... Un mec dans ce genre-là : brun aux yeux clairs !

caractère, histoire.
Caractère :
 
Histoire :
 
you & me.
Il est caché :
 

_________________
❝ Voici ce que je ne parviendrais jamais à m'admettre ni à te dire : "Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là. Quand je suis avec toi, je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Mais quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras..." ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 41
ARRIVE(E) LE : 15/09/2017
POINTS : 0

MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   Mer 20 Sep - 17:16

Être un Warhol pour le meilleur et pour le pire.
lean on me. yes, lean on me.

Les Warhol sont une grande famille dont les parents, généreux, adoptèrent 5 enfants. Entre temps, ils eurent 4 enfants naturels. Entre eux, les enfants ne s'apprécient pas plus que ça. Il y a deux clans. Les adoptés contre les naturels. Mais tout peut changer avec l'avenir, surtout si des scandales et des secrets éclatent au grand jour. La famille est aisée, personne ne manquait de rien. Les naturels n'ont jamais eu le droit de décider quoi que ce soit, contrairement aux adoptés.

Rikker Warhol. #
30 ans / job au choix / statut social et civil au choix / groupe / feat Max Irons, Sam Claflins, Dan Stevens .

caractère, histoire. #c'est le frère adopté, le tout premier. L'aîné de la famille Warhol, en guerre permanente avec les enfants naturels. Surtout avec Faust. Son histoire est libre. Il a été adopté à ses 5 ans.
you & me. # Faust: haïs- moi si tu peux. Ryleigh: à voir avec la membre. Alban: à voir avec le membre.


Faust Warhol. #
28 ans /pianiste / marié / stuck in the backseat / feat Douglas Booth.


Angela Warhol. #
26 ans / job au choix / statut social et civil au choix / groupe / feat Arden Cho, Camila Mendes, Malese Jow .

caractère, histoire. #Une soeur adoptée. Elle peut venir de n'importe quel pays. Elle a été adopté à sa naissance et elle tente de stopper les conflits dans la fratrie.
you & me. # Faust: grand frère j'ai besoin de toi. Ryleigh: à voir avec la membre. Alban: à voir avec le membre.


Alban Warhol. #
25 ans ans / étudiant/célibataire / feat Harry Shum Jr
.



Ryleigh Warhol. #
25 ans /étudiante / célibataire / feat Astrid Bergès-Frisbey
.



Milena Warhol. #
23 ans / étudiante / statut social et civil au choix / groupe / feat Josefine Pettersen, Lisa Teige, au choix .

caractère, histoire. #une autre soeur adoptée qui vient du Nord ( Suède, Islande, Norvège au choix). Elle a été adoptée à ses 9 ans.
you & me. # Faust: arrête de me faire du mal, tu t'en fais à toi même Ryleigh: à voir avec la membre. Alban: à voir avec le membre.


David Warhol. #
21 ans / étudiant / statut social et civil au choix / groupe / feat Froy Guttierez, Dylan Sprayberry, Shawn Mendes .

caractère, histoire. #Le dernier enfant adopté, il vient des Etats-Unis. Le plus fragile, le plus timide, le plus réservé. Son passé est très dur. C'est pour ça qu'il fuit les repas de famille. Il est la copie conforme de Faust.
you & me. # Faust: Son modèle. Il squatte souvent chez son grand frère et lui demande inconsciemment de le protéger. C'est le seul que Faust protège tel un lion enragé. Ryleigh: à voir avec la membre. Alban: à voir avec le membre.


Micah et Sandy Warhol. #
19 ans / étudiants en médecine / statut social et civil au choix / groupe / feat des bruns/brunes blonds/blondes aux yeux bleus .

caractère, histoire. #les jumeaux naturels de la famille. Deux petites pestes qui font le bonheur de Faust et Ryleigh. A eux 4 , ils sont plus forts. Ils font médecines parce que papa l'impose mais papa ne sait pas qu'à côté, ils font autre chose de moins reluisant (au choix).
you & me. # Faust: grand frère cheri. Ryleigh: à voir avec la membre. Alban: à voir avec le membre.

_________________

lonely wolf
Maybe you've got it in you to do something special one day. And I'd rather you'd be doing it in my camp than somebody else's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✏ les liens familiaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✏ les liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around :: lean on me-