AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 swish swish bish (laïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:41

LAÏA BAYERS
twenty-two | single | insta lifestyle
I- laïa est née de parents nés à oro valley. les bayers y vivent de génération en génération. un père boulanger et une mère coiffeuse, la petite famille arrivait à s'en sortir facilement niveau finance. la maison familiale a toujours été animée par les rires des enfants. en même temps, avec quatre enfants à la maison, c'était évident II- laïa a un grand frère, ainsi qu'une grande sœur et un frère jumeau. elle s'est toujours bien entendue avec eux. ils la voyaient comme la petite dernière, fragile et pure, celle qu'il fallait protéger. elle aimait le côté protecteur de ses frères et sœurs, ce qui la rassurait dans les moments de doute III- enfance volée, brisée, détruite à jamais. elle était atteinte de mucoviscidose, à seulement l'âge de six ans. laïa n'arrivait plus à respirer, et vomissait tout ce qu'elle avalait. ses parents lui firent consulter le médecin, et le bilan ne fut pas positif, voir alarmant. elle n'avait plus que quelques années à vivre, et elle devait se faire soigner au plus vite IV- elle fut amenée au plus vite à l'hôpital de la grande ville la plus proche. laïa pleurait à chaudes larmes, se rendant compte que ce qui lui arrivait n'était pas un rêve, mais plutôt un cauchemar. il lui fallait une greffe de poumons, au plus vite. elle resta plusieurs mois à l'hôpital, branchée de partout, attendant de trouver un généreux donneur V- lorsqu'ils en trouvèrent enfin un, il y eu d'avantage de complications. le corps de laïa rejetait pleinement ce nouvel organe qu'il ne connaissait pas. les médecins demandèrent à ses parents s'ils voulaient attendre de voir si son état s'améliorait avec cet organe d'un inconnu, ou tout simplement s'ils voulaient laisser faire le destin, soit la laisser à son propre sort. ses parents refusèrent de baisser les bras VI- laïa resta de nombreuses années dans cet hôpital. les médecins jugeaient trop dangereux qu'elle rentre à la maison. elle était surveillée jour et nuit. ils craignaient que son nouveau poumon lâche. la jeune fille ne baissa pas les bras. âgée de quinze ans, elle n'avait plus aucun souvenir de la vie extérieure. sa vie à elle, se passait dans cet immense hôpital aux murs blancs VII- à dix-sept ans, les médecins lui greffèrent un nouveau poumon, cette fois plus adapté. tout semblait bien fonctionner, mais elle resta tout de même sous haute surveillance médicale, faisant des allers-retours entre sa maison et l'hôpital VIII- c'est le premier avril 2017 qu'elle fut enfin autorisée à reprendre une vie normale. laïa fit son grand retour à oro valley. elle gardait toujours le même sourire et cette joie de vivre, mais elle avait perdu une bonne vingtaine de kilos, et ne ressemblait plus à la gamine guillerette qu'elle avait laissé quelques années plus tôt IX- elle réapprit à vivre comme une personne lambda. laïa reprit des kilos, et découvrit tout ce qu'elle n'avait encore jamais eu la chance de faire : avoir des amis, des dîners de familles, une maison, un boulot, des crushs ... n'ayant aucun diplôme étant donné que durant toute sa scolarité, elle était à l'hôpital, laïa se lança sur les réseaux sociaux. elle venait tout juste de découvrir instagram, et trouvait cela vraiment intéressant. avec son histoire, sa bouille d'ange et sa détermination, elle fit rapidement le buzz sur les réseaux, récoltant maintenant plus de 75 000 followers X- laïa reprend son souffle normal petit à petit. elle réapprend à connaître ses frères et sœurs, qui ont grandis loin d'elle. la brune découvre enfin les bonheurs de la vie, après tant d'années de galère et de larmes. elle est déterminée à profiter de chaque instants présents. la vie ne tient qu'à un fil, et elle s'en est rendue rapidement compte.  
© bangerz



Dernière édition par Laïa Bayers le Mar 15 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:41

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:41

+ à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:35

salut coupine. swish swish bish (laïa) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:00

laissez la place au plus beau swish swish bish (laïa) 4223640299
on a toujours pas discutés lien en réalité. swish swish bish (laïa) 2740756499
soooo, here i am :siffle:

j'me dis que la relation laïa/celian pourrait être assez complexe swish swish bish (laïa) 417641505 genre, y'aurais un peu de rancœur de la part de ce' qui aurait toujours eu l'impression que sa sœur a "volée" l'attention que ses parents auraient pu (du) lui porter quand il était enfant :siffle: je le vois bien venir la voir à l'hôpital avec les parents etout, mais jamais être trop proche d'elle, toujours assez distant et silencieux swish swish bish (laïa) 417641505 j'sais pas si tu vois ce que je veux dire swish swish bish (laïa) 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:08

@amaya f. malone : heeey babe :coeur:
@celian bayers nan c'est vrai en plus swish swish bish (laïa) 2740756499 alors je vois totalement, et je comprends absolument le ressentit de celian sur ça, et je pense que laïa aussi. donc je la verrai bien passer du temps à fond avec lui, étant donné que c'est celui qu'elle a quitté le plus jeune, donc celui qui a changé le +. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:15

bah je pense que justement il aurait un peu de mal à se retrouver tout seul avec laïa :fp: du style, essayer de trouver des excuses pour s'éclipser de la maison ou des trucs dans le genre. je suppose qu'elle est revenue vivre dans la maison familiale ? swish swish bish (laïa) 417641505 en tout cas, celian y vit encore je pense. après faut que tu me dises, si laïa pourrait essayer de le "coincer" pour parler de tout ça ensemble ? celian il a un peu de rancœur envers sa sœur swish swish bish (laïa) 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:36

@celian bayers hawn, le méchant swish swish bish (laïa) 2740756499 eh bien laïa y est retournée pendant deux semaines, à son retour à oro valley au printemps dernier, mais elle habite dans un grand appartement toute seule maintenant. je pense que ouais, elle pourrait carrément forcer les choses pour enfin avoir une discussion avec lui, parce qu'elle n'aime pas avoir des différents avec les autres :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:38

on pourrait ce faire ça en rp ? le moment ou ils mettent tout à plat ? :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:40

@celian bayers eh bien ça me branche carrément ! :excited: tu veux le commencer ou je m'en charge ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:42

as you want swish swish bish (laïa) 3511863560
ça dépend si laïa débarque et le 'piège' ce serait p'être plus logique que tu commences ? swish swish bish (laïa) 3511863560 mais j'peux le faire au pire si tu peux pas swish swish bish (laïa) 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:44

@celian bayers hm je vais le commencer, j'ai peut-être une idée swish swish bish (laïa) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:46

t'es un amour, j'ai hâte de lire swish swish bish (laïa) 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


swish swish bish (laïa) Empty
MessageSujet: Re: swish swish bish (laïa)   swish swish bish (laïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

swish swish bish (laïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laïa (01)
» laïa's topics.
» you're a firework (laïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-