AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:34


cecil hale.
i'm shy until you get to know me.

► âge. vingt belles années.
► job/étude. employée chez starbucks depuis le mois de juin, faisant une pause dans ses études parce que fuck elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie.
► naissance. née le douze mai mille neuf cent quatre vingt dix sept, à oro valley, elle est américaine, avec des origines norvégiennes très minime.
► statut. actuellement célibataire.
► classe sociale. pas du côté des gens riches en tout cas.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. the candle burned out.
► avatar. bb josefine pettersen.

tes tics, tes manies. ici, tu as de l'espace pour parler un peu de ton personnage dans le détail. Des tics qui le caractérise, des manies qu'il a, bref des choses qui permettent de dévoiler son caractère.  Tu n'as ni maximum, ni minimum, mais si tu ne fais pas d'histoire, il faut que cette partie soit très très développée (minimum 15 éléments).


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? ► pv, scénario, inventé ? ta réponse ici (lien vers le scénario/pv si c'en est un). ► comment as-tu trouvé JoD ? ta ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Cecil Hale le Mer 16 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:35


tell me who you are


L'histoire de ton personnage. Tu n'as pas vraiment de minimum ni de maximum, tout ce qu'on attend, c'est que tu fasses preuve d'originalité. A toi de voir de quelle manière tu préfères nous faire découvrir ton personnage, tu as carte blanche, a toi de remplir cette page blanche.
Si vraiment tu ne souhaites pas faire d'histoire, c'est possible, mais en remplissant de manière très détaillée les tics/manies/caractères de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:38

Bienvenue Cutie ! :coeur:
Je ne connais pas ton Avatar, j'ai hâte de la découvrir ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:40

Je ne la connais pas non plus, mais elle a l'air bourrée de charme -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 1388598767.
Bienvenue chez toi ma belle, j'adore ton pseudo et le titre de ce sujet, ça promet mille merveilles. :coeur: impatiente de découvrir ce beau petit personnage que tu vas nous réserver -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 435996861
si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:42

Oh Joséfine :excited:

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:20

josefine mon bébé d'amouuuuur :love: je l'aime tellement cette fille dans skam -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 1388598767 tu as fait un merveilleux choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur la miss I love you d'ailleurs, gardes moi une place toute chaude dans tes liens :siffle:
bienvenue sur JoD et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me mpotter :bril:


Dernière édition par Plùm-Joan Osborne le Mer 16 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:39

bouh, qu'elle est belle :bril: bienvenue parmi nous :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:34

ce choix d'avatar -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 1388598767 noora est mon perso préféré de skam en plus ahah -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 435996861
bienvenue ici ma belle, et n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:48


bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:15

Josefine, ou la cuteness incarnée :bril: Hâte de voir ce qu'il se cache derrière la jolie Cecil :looove:
Bienvenue parmi nous -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:20

le pseudo est sublime :love:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:39

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:10

bienvenue et très bon choix d'avatar! -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:53

la jolie joséphine. -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 1954423335
bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu t'y plairas! -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:05

salut toi. :coeur:
ta fiche va arriver au terme des sept jours, par conséquent elle est déplacée dans les fiches en danger -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) 3511863560. Si jamais tu veux la récupérer, il te suffit de poster à la suite pour demander un délai, et si nous n'avons pas de nouvelles dans deux jours, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés I love you.
peut-être à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Empty
MessageSujet: Re: -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)   -- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-- eat the spaghetti to forgetti your regretti (c.h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-