AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (m) au choix - perfect mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 14:10


marcus p. nom.
people fall in love in mysterious ways.  

► son âge. entre vingt-deux et vingt-sept ans.
► son job. blogueur culinaire, il peut avoir un petit boulout à côté si vous le désirez.
► son groupe. au choix.
► son avatar. douglas booth ( :coeur2: ) , dominic sherwood, grant gustin, kj apa...
► son statut. officiellement célibataire, officieusement en couple.
► son milieu social. au choix.

► son caractère. passionné par ce qu'il fait, il est spontané et vit toujours tout à fond, un brin impulsif et susceptible, il sait ce qu'il veut et ne supporte pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. faux calme, on pourrait le penser calme et facilement influençable, détrompez-vous, il a un caractère bien trempé sous cette image toute douce.
► son histoire. là vous avez carte blanche, son histoire c'est la votre tant que tout coïncide avec le lien, moi ça me convient.

aurora cohle/ft. alyssa milano. depuis qu'elle a démissionné de son boulot de journaliste, rory prend plus part à la vie de ses enfants, même un peu trop au goût de certains. elle organise des repas familiaux tous les dimanches soirs et elle invite les petit(e)s-ami(e)s de ses enfants à prendre part, ce qui rend les repas quelque peu gênants de temps en temps mais elle s'en fiche, trop heureuse de rattraper le temps perdu. C'est ainsi qu'elle a rencontré marcus, le copain d'une de ses filles, blogueur cuisine, il aime beaucoup la pâtisserie et donc rapidement rory et lui trouve une passion commune à partager, il écrit même un article sur la boutique d'aurora et notamment sur son fameux banana bread, ils échangent des recettes et au fil des mois, ils se retrouvent même à prendre un café ou à cuisiner de nouvelles recettes en tête à tête. à aucun moment, aurora n'a vu marcus autrement que comme le petit-ami de sa fille mais voilà qu'un soir ils se retrouvent à fermer la boutique ensemble, après avoir passer des heures à discuter de nouvelles pâtisseries et il en vient à lui parler de sa relation amoureuse, qui est houleuse depuis plusieurs semaines, évidemment rory n'a rien à lui répondre, elle connait sa fille et son mauvais caractère mais elle ne peut quand même pas prendre parti pour lui au détriment sa fille. il l'embrasse, c'est furtif mais intentionnel et aurora reste abasourdie, il part en s'excusant et elle reste là, troublée par son baiser.  deux jours plus tard, sa fille lui annonce que c'est fini avec marcus, elle ne semble pas plus touchée que ça mais aurora, elle, ne peut s'empêcher de se sentir coupable...surtout qu'il passe tous les jours la voir à la boutique et qu'au bout de quelques semaines, il se décide à avouer ses sentiments, la première chose qu'elle fait c'est le repousser évidemment mais la déclaration et le baiser échangé lui reviennent sans cesse en mémoire, elle commet l'irréparable en se rendant chez lui un soir...plusieurs semaines se sont écoulées et ils se voient en cachette, aurora doit bien admettre qu'elle tombe chaque jour un peu plus amoureuse de marcus mais elle redoute le moment où elle devra lever le voile sur cette relation, surtout vis à vis de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 14:20

hey toi, soleil de mon coeur.

commençons bien, un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et s'il t'a plu c'est encore mieux :lick: je ne vais pas être très chiante ne t'inquiètes pas mais je vais quand même poser mes petites attentes par ici, le pseudo; tu as remarqué que j'ai mis le prénom marcus, tout simplement parce que c'est ainsi que je l'ai appelé dans ma fiche mais évidemment c'est négociable et tu peux le changer à ton goût :looove: l'avatar, là j'ai mis que c'était libre parce que ça l'est je n'aime pas bloquer les gens avec une tête précise donc je t'ai mis une petite liste sur le post précédent après n'hésite pas à proposer d'autres faces si tu veux, je me garde quand même un petit veto de rien du tout et l'âge du personnage se fait en fonction de l'avatar choisi. le lien; là je vais être chiante et intransigeante, parce qu'il est non négociable un point c'est tout après si tu veux ajouter quelques petits détails, ça on peut en discuter avec grand plaisir mais l'esprit global du lien doit rester tel quel :coeur: présence&activité; la même rengaine mais évidemment pas de membres fantômes, soyez un minimum actif et après niveau rp, je m'adapte plus ou moins bien, après je préfère les rps courts plutôt que les pavés avec dix mille mots de description. mot de la fin; si tu prends mon scénario, je te construit un temple en chocolat avec des diamants :bed: :jump: :love: et puis excuse-moi mais pense à toutes ces délicieuses pâtisseries qu'ils vont partager sweet sweet love :love: alors ramènes ton joli fessier par ici, je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 15:56

Bouuhhhh !!


Puis-je te demander une petite réservation le temps de m'occuper de la fiche de ce merveilleux scénario s'il te plait ?

Si la réponse est négative je comprendrais tout à fait ;)

Vivement les séances cuisines ensemble :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 16:08

AAAAAAAA[...]AAAAAH :coeur: :love: :bed: :lick: :bril: :excited: :amieuh: :respect:
t'es beau, toi ! je ne m'attendais pas à une arrivée si rapide, je suis aux anges :sifflote: alors déjà merci hein :lick: et pour la réservation - ne me tape pas :cache: - mais j'ai eu tellement de mauvaises surprises comme ça que je préfère ne plus réserver mes scénarios mais je t'aime quand même :love: donc ne m'en veux pas !
et oui, cuisinons, cuisinons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 16:17

Comme je te l'ai dit je peux comprendre une réponse négative ;)

Je vais juste essayer de finir la présentation dans la journée et espérais ne pas avoir de concurrence parce que perso ce sont ça mes mauvaises expériences quand je tentais des scénarios avec d'autres à côté ;)

C'est cool si tu es hyper contente !

Je suis sur la box si tu veux et sinon on peut parler du lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Mer 16 Aoû - 16:36


merci de ta compréhension :lick: et je crois fort les doigts pour toi pour que tu n'es pas de mauvaises surprises :smile: bah écoute, là je dois filer faire quelques courses donc si tu as des questions par rapport au lien ou au personnage, mpotte-moi et je te réponds dès que je suis de retour :looove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    Ven 18 Aoû - 14:39

scénario pris. :coeur:

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) au choix - perfect mistake.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - perfect mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» The Perfect Captain
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-