AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 (m) au choix - two ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:41


prénom p. nom.
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. 28/29/30 ans.
► son job. au choix, pourquoi pas quelque chose à réputation. une réputation à ne pas ternir.
► son groupe. au choix.
► son avatar. totalement libre, blond, brun ou roux, m'en fiche.
► son statut. il se dit célibataire, mais la situation est plus compliquée que ça. il est dans une sorte de relation avec celian.
► son milieu social. au choix, même si je le vois plus aisé que pauvre.

► son caractère. les seuls traits de caractères que j'aimerais que le perso conserve est le fait qu'il soit très jaloux et très possessif avec celian.
► son histoire. karl (pour ne pas mettre X partout), je le vois bien devoir faire la fierté de ses parents. être l'enfant modèle, celui à qui on ne reproche pas grand chose voir quasiment rien. l'histoire est assez libre mais je l'imagine bien avoir une réputation à tenir, être droit dans ses baskets et toujours assez propre sur lui. bien sûr, j'suis consciente qu'un perso parfait n'est pas forcément intéressant à jouer, donc il peut y avoir des vices cachés dans sa vie. (un père alcoolique ? une mère absente ? un oncle pervers ???)  

celian bayes ft/harry styles. karl (toujours pour ne pas mettre x) et toi c'est une longue histoire. cinq ans. ça peut paraître long cinq ans, mais le plus long, ça a été de vous tourner autour. ce jeu installé entre vous. les œillades, les regards timides - surtout les tiens en faite - et les envies non dites. t'avais quinze ans à peine quand tu l'as connu. et lui en avant une dizaine de plus. étudiant, il avait tout pour plaire aux filles - et aux garçons. tu sais toujours pas pourquoi, c'est avec toi qu'il a commencé à flirter, mais bon. ça a duré. t'avais peur et tu ne savais pas comment réagir. t'as fui et tu l'a rejoins, il t'as envoyé chier et ai revenu. deux ans. avant que tu ne cèdes et n'acceptes une bonne fois pour toutes ses avances. et depuis que t'as dix-sept piges, qu'il a été le premier et un des seuls a t'avoir touché, t'es juste hypnotisé par sa prestance et ce qu'il dégage. t'as envie de pouvoir l'embrasser quand tu veux et lui tenir la main. t'es putain d'amoureux et tu ne devrais pas, pas avec cette différence d'âge. et pourtant. vous continuez de jouer, vous chercher. tu te rapproches et il t'éloigne, tu t'éloignes et il vient te chercher. c'est presque malsain, mais tellement bon.

extrait de ma fiche + histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:41

my lover
heey :coeur: merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il t'as plu :intello: je suis pas chiante du tout, tu vas voir :sm: (m) au choix - two ghosts. 2551942117 le pseudo est totalement négociable, j'ai comblé deux/trois trous avec le premier prénom qui m'est venu à l'esprit, mais dans ma fiche, je n'ai pas cité de prénom, sooo, surprend moi (m) au choix - two ghosts. 2858982793 concernant l'histoire du personnage, elle est très libre, j'ai plusieurs idées de mon côté si jamais tu manques d'inspiration (m) au choix - two ghosts. 3511863560 et que le lien t'intéresses (m) au choix - two ghosts. 4223640299 d'ailleurs, ce dernier n'est pas négociable huhu :siffle: mais quelques détails peuvent être modifiés si jamais ça te bloque. l'avatar est complètement libre lui aussi, je me garde un droit de véto, mais j'suis v'là pas chiante sur la tronche des personnages. :sifflote: (ps : même avec tout l'amour que je leurs portes, j'aimerais bien éviter l'éternel harry/louis pour une fois (m) au choix - two ghosts. 1388598767) pour le rp, j'ai tendance à répondre assez vite même si ça risque de s'estomper avec la rentrée qui approche à grand pas, donc une réponse/semaine me semble bien What a Face
voilà, je pense pas être trop enquiquinante (m) au choix - two ghosts. 3511863560 si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'inscrire pour me demander (m) au choix - two ghosts. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:35

Héhé coucou c'est moi :lick: (m) au choix - two ghosts. 396257967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:43

:respect: (m) au choix - two ghosts. 1388598767
t'es beau babe (m) au choix - two ghosts. 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:47

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) au choix - two ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - two ghosts.   (m) au choix - two ghosts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - two ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix - nightcall.
» (m) Au choix - You're alive ? I can't believe it
» (f) au choix - big sister.
» (f) au choix - headlines
» (m) au choix - perfect mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-