AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:23


Damien Samuel Warren
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. Je sais pas des fois on dit que je fais beaucoup plus jeune que mon âge et des fois on me les donne, peut-être que mon côté mature et ma façon de parler et penser rattrape la réalité mais j'ai 27 ans.
► job/étude. Certains diront que je ne fais rien de ma vie et qu'il ne s'agit pas du tout d'un métier mais je suis blogueur culinaire ! Je suis bénévole dans une association qui nous amène à nous occuper, à tenir compagnie à certaines personnes hospitalisées alors moi je suis tombé sur un amnésique, je ne le vois pas du tout comme un cas de foire mais je prends plaisir à le connaitre et à qui sait peut-être l'aider avec sa mémoire. Mon petit protégé s'appelle donc Bartholemew.
► naissance. lieu, date, nationalité(s). Je suis né à Darwin en Australie, je suis donc australien.
► statut. Alors officiellement je suis célibataire depuis peu mais sinon je en couple enfin j'entretiens une relation de manière cachée avec mon ancienne belle-mère.
► classe sociale. Franchement j'ai envie de dire une situation plutôt aisé, je me débrouille au point que ma deuxième occupation est celle d'un bénévole. Je n'ai pas besoin de plus d'argent pour l'instant et au pire je sais quoi faire au niveau culinaire.
► orientation sexuelle. Hétérosexuel

► groupe. stuck in the backseat.
► avatar. Dominic Sherwood

tes tics, tes manies. + D’apparence on a l’impression que je suis un petit timide et c’est vrai qu’au départ je peux être un peu comme ça. Mais si vous prenez le temps de me connaitre, une fois que vous me connaissez-vous savez très bien que ce n’est qu’au début ou alors qu’une impression. J’ai un bon caractère de merde, je suis du genre têtu, rancunier, impulsif, protecteur, curieux. Après si vous voulez du positif en plus d’être protecteur avec ce que j’aime, je suis du genre passionné. En gros quand j’aime quelque chose je le fais rarement à demi-mesure. + De base je déteste la cuisine et à vrai dire je ne savais pas du tout cuisiner, ça ne m’intéressait pas le moins du monde. Et puis en fait j’ai eu une période où j’étais malade bloqué chez moi avec ma mère qui regardait des émissions culinaires. Du coup j’ai passé la semaine à me farcir ce genre d’émissions quand elle était avec moi parce que quand elle me lâchait je regardais mes émissions. Et puis un jour je lui ai demandé si on pouvait passer un week-end entier à cuisiner, je voulais qu’elle m’apprenne tout un tas de truc, qu’elle me montre des techniques et recettes de famille. Voilà comment j’ai fini par avoir le nez dans le monde culinaire. + J’aime bien avoir des jours posés de temps en temps mais la majorité du temps je passe mon temps à bouger ou du moins à être occupé. Alors quand je dis occupé ça peut très bien être sur mon canapé à regarder des séries ou un film, après tout je ne suis pas inactif, mon cerveau fonctionne en se concentrant sur la télé et ce qui s’y déroule. + Je suis du genre cascadeur, un peu le gars qui aime les sensations. Je fais de la moto alors bien évidemment je ne suis pas idiot je sais bien que tout le monde n’aime pas circuler dessus alors si je ne peux pas l’utiliser je me charge de prendre une voiture. Mais me déplacer en voiture c’est majoritairement ce que j’adore faire, cette sensation de liberté j’adore. + J’adore mon pays natal en même temps comment ne pas aimer un endroit où vous avez la mer et où vous pouvez faire un sport à sensation enfin disons que le surf est à sensation quand vous avez les vagues qui sont au rendez-vous enfin bref j’adore mon pays natal et je ne manque pas d’y retourner dès que j’en ai l’occasion. C’est un pays dont je porte fièrement le drapeau et que je supporte pendant les différents matchs des sport que je suis. + Si mes sujets culinaires pour mon blog portent sur tout pour ma part je ne mange pas forcément de tout et à vrai dire je suis beaucoup plus fan du sucré que du salé. J’adore l’odeur des gâteaux qui prennent forme et leur odeur final avant même que l’on ait besoin d’ouvrir la porte de notre four. En vrai si on ne m’arrête pas je pourrais dévorer les gâteaux dès leur sortie du four, c’est bon quand c’est chaud, ça perd toute sa saveur quand ça refroidit. + Majoritairement je porte des converses ou disons des baskets « habillées » en gros le genre de basket qui ressemblent à des baskets pour courir et bien justement je préfère les mettre que pour courir, je trouve que ça va difficilement avec le reste. J’aime bien être à l’aise pour marcher après tout on passe notre temps à marcher que ce soit au travail, pour y aller, pour aller faire des courses ou encore quand on allait encore en cours. A moins d’avoir une passion ou de sortir une nouvelle mode en rampant pour faire les choses, on passe notre temps à marcher et c’est pourquoi j’aime bien avoir les pieds dans quelque chose de confortable. + J’ai une chevalière que je ne quitte jamais, c’est un bijou de famille, c’est ce qui aurait dut revenir à mon grand-frère mais il sait que depuis tout petit j’adore ce bijou que mon père avait et du coup il me l’a cédé avec plaisir. Du coup depuis qu’on me l’a offert à mon anniversaire pour mes seize ans je ne la quitte jamais sauf quand je fais une activité qui pourrait l’endommager. + J’ai horreur des écarteurs autant j’adore les tatouages et pour preuve j’en ai moi-même sur le corps mais les écarteurs c’est un truc que j’ai du mal à regarder tellement ça me dégoûte. J’ai trois tatouages pour l’instant et à vrai dire j’ai encore une ou deux idées en tête mais je laisse encore un peu mûrir et je vais peut-être les faire dans les mois ou années à venir. + Je suis actuellement en couple mais ce n’est pas officiel et cette personne je l’ai rencontrée parce qu’il s’agit de la mère de mon ex petite-amie. Je sais c’est compliqué mais disons que nous avons une passion commune : la cuisine. Et j’ai préféré la maturité de cette dernière, la façon de voir les choses enfin je ne sais pas c’est un tout. Je m’en suis un peu voulu d’avoir ces sentiments au départ mais finalement ne rien faire ça aurait été me mentir à moi-même alors la relation que j’avais avec sa fille s’est arrêtée. + J’aime bien m’endormir avec un petit bruit de fond donc en général je mets la télévision à un volume plutôt bas et je programme la télévision ou je l’arrête un peu plus tard dans la nuit et sinon je m’endors en étant sur mon téléphone. En regardant les réseaux sociaux ou alors en envoyer des messages avec quelqu’un. + Le matin je ne suis pas très bavard, à vrai dire je ne suis pas trop du matin. Alors en généra si vous ne voulez pas avoir d’ennui, quand je me réveil donc qu’il soit 13h ou 7h du matin vous évitez de vous adresser à moi ou alors vous le pouvez mais n’attendez pas une réponse immédiate de ma part. Je vais fournir une réponse mais un long moment après. Disons que j’ai besoin de mon temps pour émerger et après je suis totalement opérationnel pour toute la journée. En général je regarde la télévision ou alors je fais le tour des réseaux sociaux le temps de me réveiller.
+ J’ai tendance à me passer la main dans les cheveux quand je cherche quoi dire ou des fois quand je suis un peu en panique, un peu stressé. Si ce n’est pas les cheveux parce que j’ai pas tant envie de me décoiffer alors en général je me masse la nuque et pas forcément de manière très agréable, ce sont les nerfs qui jouent que voulez-vous. + Je suis peut-être un mec et qui plus est de 27 ans mais j’adore les Disney ! Toutes les raisons sont bonnes pour se faire un Disney, d’ailleurs ça fait un moment que je n’ai pas pris le temps d’en regarder un. + Je suis un adepte des sodas, je bois majoritairement ça, beaucoup plus que de l’eau.
 


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? ► pv, scénario, inventé ?Scénario d'Aurora https://roadtothemoon.forumgratuit.org/t317-m-au-choix-perfect-mistake#4103► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.




Dernière édition par Damien Warren le Mer 16 Aoû - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:24

+1


Dernière édition par Damien Warren le Mer 16 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:26

Super choix de scénario :excited:

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas Once upon dream  1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:27

ce choix d'avatar je ne vais pas m'en remettre Once upon dream  1388598767
bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:28

Ca, c'est ce qu'on appelle du service rapide de scénario. Once upon dream  1187302688Once upon dream  2740756499
bienvenue ici beau gosse, tu fais très bad boy sur cet avatar Once upon dream  435996861 Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là et ma boîte mp ouverte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:29

Matt :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:


Merciiiiii


Leevi : Merciiiiiiii ! Tu sais que j'i zieuter ton scéna aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:41

mais quel provocateur tu eees, quel incitateeeur, en plus de copier Amazon Premium Once upon dream  1388598767 Tu vas faire baver tout le forum, et rendre jalouse aurora ! Once upon dream  435996861
Bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! Once upon dream  3889262978 Once upon dream  3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:42

J'vais venir dans ton bar juste pour te voir glisser sur ta propre bave :P
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:37

Bienvenue chez nous ! :cœur: Il à l'air tout gentiiiiiiil :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:40

damn, t'es trop beau :bril: bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:44

Merci du compliment :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:44


PAS TOUCHE :death: :kill: :bit: Once upon dream  3521760112
*c'est subtil comme menaces de mort?!* Once upon dream  1187302688
bon déjà je suis dead avec ta signature et ton avatar donc tu n'aides pas... Once upon dream  435996861
bienvenue sur le forum - évidemment - j'aime déjà ce que j'ai pu lire et hâte de lire la suite :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:55

La signature tu peux dire merci à Bartchou !

Mais merci mademoiselle Cohle :lick: :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:24

ce scénario + dom :respect: :respect:
bienvenue à la maison et en cas de besoin, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:39

Rangez-moi ces abdos que je ne saurai voir, monsieur ! Un peu de décence sacre bleu ! :what:
On y croit pas je sais :russe:
J'adore tellement ton choix de scénario, je sens que ça va donner de grandes choses tout ça Once upon dream  2858982793
Bienvenue parmi nous Once upon dream  372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:49

J'ai pas de poche assez grande pour les ranger :tapedesmains:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:08

pour moi tout est bon, j'attends juste l'avis d'@aurora cohle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:22


je débarque avec un peu de retard, excusez-moi Once upon dream  3511863560
j'aime beaucoup ce que j'ai lu, et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. bref tout est bon pour moi :hawaii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:21

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

ce choix d'avatar, je décède à quelle heure ? Once upon dream  1388598767 olala. damien a un sacré caractère ahah ! j'ai hâte de le voir en jeu en tout cas ! encore bienvenue, et amuses-toi bien :coeur:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Once upon dream  3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Once upon dream  1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once upon dream  Empty
MessageSujet: Re: Once upon dream    Once upon dream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-