AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 light up the world (joey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:01


josephine "joey" rivers
i'm on top of the world

► âge. Actuellement âgée de vingt-trois ans, Joey a parfois encore l'impression d'en avoir quinze, si ce n'est que désormais, elle peut jouir d'une liberté qu'elle n'avait pas à l'époque. Les années défilent beaucoup trop rapidement et la blonde est bien décidée à en savourer chaque instant.
► job/étude. Etudiante en histoire, Joey nourrie le rêve, depuis sa plus tendre enfance, de devenir archéologue. Rares ont été les étés où elle est restée dans le coin, Joey passant le plus clair de son temps, dès qu'elle en avait l'occasion, à faire des stages aux quatre coins du monde, dans des terres ruisselants de joyaux du passé.
► naissance. C'est le vingt-cinq avril de l'année 1994 que Josephine a vu le jour, brisant la quiétude matinale de la belle ville de Scottsdale, dans l'Arizona.
► statut. D'après elle, Joey est bien trop jeune pour se poser avec un homme. Bien sûr, elle a déjà vécu quelques histoires d'amour par le passé, mais jamais rien de bien sérieux. Parce que Joey, elle est bien trop concentrée à s'amuser et à faire de son rêve une réalité. Les mecs, ça peut attendre.
► classe sociale. Elle n'a jamais eu à se plaindre. Joey a grandi au sein d'un milieu tout à fait correct, ses parents parvenant aisément à assurer les besoins de leurs gosses.
► orientation sexuelle. Bien que très ouverte d'esprit et ne s'étant jamais mis la moindre pression de ce côté là, force est de constater que Joey n'est attirée que par les hommes. Parfois, elle se dit qu'avec une nana, ça doit être moins compliqué, mais seuls les hommes l'attirent.

► groupe. THE CANDLE BURNED OUT.
► avatar. Charlotte McKee.

tes tics, tes manies.001. dotée d'un caractère bien trempé, le fait d'être "l'enfant du milieu", n'a jamais empêché joey de se faire entendre. en fait, ça l'a surement poussée à s'imposer d'autant plus. pour autant, joey adore ses frères et sœurs et s'entend relativement bien avec ses parents.002. lorsque ses parents ont divorcé, joey avait seize ans. un âge déjà bien ingrat, mais dont l'effondrement de la structure familiale comme elle l'avait toujours connue n'a pas arrangé l'affaire. rapidement, joey s'est rangée du côté de son père, acceptant parfaitement son homosexualité, ce qui lui a valu quelques frictions avec sa mère. 003. avec les années, la relation avec sa maman s'est arrangée. joey s'est légèrement apaisée et puis, elle a surtout compris la détresse sentimentale dans laquelle s'était trouvée sa mère. bon bien sûr, elle ne lui a jamais dit haut et fort, josephine étant beaucoup trop fière pour les grandes déclarations. 004. gamine, joey était du genre à grimper dans les arbres et entraîner ses camarades dans des aventures parfois un peu risquées. elle a toujours eu l'âme d'un leader, ayant bien trop de répondant pour se mettre à la botte de quelqu'un d'autre. 005. son côté aventureux lui a valu quelques frayeurs et ennuis. passée une période, il n'était pas rare qu'elle fasse des petits séjours aux urgences pour des bras cassés ou autres os fracturés. 006. elle est impulsive, ça a toujours été sa plus grande qualité comme son plus gros défaut. joey fonce la tête la première, quitte à se prendre de vilains murs en pleine tronche. 007. l'archéologie l'a toujours passionnée. on ne sait pas vraiment d'où ça lui vient, parce qu'aucun membre de sa famille n'est du milieu, mais ça s'est imposé à elle très tôt, à tel point que le jardin de la maison familiale est, un temps, devenu le théâtre de ses expéditions imaginaires. 008. joey, c'était la môme qui ramenait à la maison les oiseaux blessés et chiens errants. c'était plus fort qu'elle, et ses parents commençaient franchement à en avoir marre. 009. elle chante comme une casserole, mais s'en fiche éperdument. sous la douche, joey se prend pour céline dion et lorsqu'une chanson qu'elle aime bien passe à la radio, elle ne se gêne absolument pas pour faire entendre sa magnifique voix de crécelle. 010. elle n'est pas pudique, sans pour autant être complètement désinhibée. joey s'assume complètement et elle a toujours eu cette faculté de se foutre éperdument des regards extérieurs. 011. joey a toujours eu un côté masculin assez appuyé. par exemple, elle est assez débrouillarde et douée de ses dix doigts. au contraire, elle n'a jamais trouvé aucun plaisir à faire les boutiques. bon, cette vision des passes-temps homme/femme est un peu arriérée, mais joey balance entre les deux genres sans aucune gêne. 012. sa mère n'a réussi à lui transmettre son don pour la confection de pâtisseries... non, joey se contente de manger. presque dangereuse derrière des fourneaux, elle n'en demeure pas moins une gourmande de première classe et se porte volontiers cobaye pour sa mère. 013. la blonde possède un franc parlé parfois déroutant. c'est une fille franche qui ne prend pas trop de pincettes pour dire ce qu'elle a sur le cœur. ses proches en ont l'habitude, fort heureusement. 014. gamine, elle pouvait regarder le roi lion et aladdin en boucle... jusqu'à user les bandes des cassettes vidéo... en fait, elle a beau avoir grandi, ça n'a pas vraiment changé, si ce n'est qu'elle les a en dvd désormais. 015. elle adule la trilogie retour vers le futur et connait les dialogues par cœur. elle possède même un cadre avec une partie de la pellicule du premier film. c'est un peu sa fierté d'avoir ça chez elle. 016. elle a perdu sa virginité durant une soirée avec un type de sa classe à qui elle n'avait presque pas adressé la parole de l'année. un gamin un peu paumé et super timide. elle a tendance à dire qu'ils se sont mutuellement rendus service et si la perte de sa virginité à été vue comme une bonne chose de faite, en soit, ça aurait pu être plus romantique. 017. elle vit dans une chambre de bonne, au dessus d'un bar. ça n'a franchement rien de luxueux, elle peine à caser son lit pliant dans ses douze mètres carrés, mais elle se sent libre et indépendante là dedans et c'est tout ce qui compte, d'après elle. 018. depuis le lycée, elle travaille à côté de ses cours dans une petite boutique de jeux-vidéos. en soit, elle ne fout pas grand chose, délire souvent avec son patron, un trentenaire complètement geek aux cheveux trop longs, resté coincé à l'âge de l'adolescence, mais ça lui permet de payer son maigre loyer. 019. sa nouvelle lubie : apprendre à faire des bêtises à son demi-frère, caspard, trois ans. et le pire dans tout ça, c'est que le gosse l'écoute comme le messie. joey adore son petit-frère, même si lorsqu'il est né, elle a trouvé ça bizarre, parce que sa mère lui semblait trop vieille pour pondre un nouveau marmot, mais elle a fini par s'y faire. 020. bien qu'elle soit encore jeune, joey a énormément voyagé dans sa vie. sa passion pour l'archéologie l'a poussée à s'inscrire à de nombreuses stages durant les vacances scolaires. elle a donc visité plusieurs sites, dans différents pays et elle a adoré ça. 021. josephine a toujours eu la capacité à réussir à s'intégrer de partout. du coup, lorsque sa mère a décidé de venir vivre à oro valley, lorsque joey avait seize ans, elle s'y est bien intégrée, malgré de nombreuses contestations. 022. la blonde a une sainte horreur de son prénom. josephine, elle ne se sent vraiment pas l'âme d'une josephine... et puis, tout le monde l'appelle joey depuis toujours, ça lui est bien plus naturel. 023. la jeune femme passe beaucoup de temps dans la pâtisserie de sa maman. officiellement, c'est pour être avec sa mère, officieusement, c'est pour bouffer gratos. bon, c'est aussi pour voir sa maman, mais chut. 024. elle n'a jamais été du genre à prendre quarante selfies d'elle. en fait, rares sont les photos d'elle dans son téléphone. joey préfère prendre en photo un paysage sans qu'il y ait obligatoirement sa tronche dessus. 025. c'est une fille loyale. pour quelqu'un qui lui est cher, elle peut aller très loin, son inconscience prenant rapidement le dessus. joey est une fille entière qui ne fait jamais les choses à moitié. 026. au lycée, elle faisait partie de l'équipe de volley ball de son école. ce sport lui a toujours plu et encore aujourd'hui, il n'est pas rare qu'elle retrouve de vieilles copines pour se faire un petit match. 027. pendant toute sa jeunesse, joey a pris des cours de batterie. ses parents n'en pouvant plus, ont fini par lui installer un petit coin dans le garage pour avoir la paix. 028. la blonde ne tient pas très bien l'alcool. elle a beau être du genre fêtarde et profiter à fond de sa jeunesse, quelques verres et la voilà à rire comme une bécasse. 029. elle est complètement fan du groupe green day et ce, depuis qu'elle est petite. elle a un poster dans sa chambre chez sa mère et puis, elle a déjà été les voir trois fois en concert. 030. malgré son manque de sérieux et son manque de patience face à l'autorité, joey a toujours eu de bons résultats à l'école, se hissant plus d'une fois en haut du tableau.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. elise ► pv, scénario, inventé ? pré-lien de ma maman ♥ ► comment as-tu trouvé JoD ? sur l'ami bazzart ► et t'en penses quoi ?il déchire ♥ ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ah bah non !

c'est tout ce que j'ai à dire:


Dernière édition par Joey Rivers le Jeu 17 Aoû - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:02

.


Dernière édition par Joey Rivers le Jeu 17 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:03

charlotte, this beauty light up the world (joey) 1388598767
bienvenue sur jod, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:03

olala mais y'a que des avatars que je connais pas et qui ont des charmes fouuuus light up the world (joey) 1388598767 merci de les faire découvrir. light up the world (joey) 435996861 du coup, bienvenue ma beauté, impatiente de voir ce que va devenir joey (d'ailleurs, ce pseudo, il est drôlement mélodieux. I love you).
Bon courage pour ta fiche, hésite pas si t'as besoin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:08

mais :bril: :bril:
trop de choupinitude en vous :don\'ttuch:
merci merci merci :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:26

je ne le connaissais pas, mais elle est tellement belle. light up the world (joey) 1388598767 light up the world (joey) 1388598767
bienvenue chez toi beauté light up the world (joey) 4223640299 light up the world (joey) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:31

Bienvenue avec la belle charlotte :excited: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:39


MA PETITE FILLE ADOREE :don\'ttuch: :looove: :respect:
bon même si j'ai l'impression que tout n'a pas toujours été rose entre les deux :siffle:
t'es toute belle - les gênes que veux-tu :smile: - j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu...
bienvenue, et encore merci de venir dans la famille :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:28

charlotte + ce pseudo + ce prélien, t'es parfaite light up the world (joey) 1388598767
bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you si besoin, hésites pas à venir squatter mes mp light up the world (joey) 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:48

Ce prénom, ça m'fait penser à Dawson light up the world (joey) 435996861 J'adore le choix d'avatar I love you Et Joey promet des rp intéressants au vu de son caractère light up the world (joey) 2858982793
Bienvenue parmi nous light up the world (joey) 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:25

mais cet accueil bordel vous gérez :respect:
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:28

OH BAH JOEY EST NEE LE MEME JOUR QUE MOI ! :aaah: Et elle est super jolie en plus, une bombe ! :love: light up the world (joey) 1954423335
Bienvenue ici, j'adore ta fiche light up the world (joey) 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:05

Coucou ma belle! :love:

On va attendre l'avis d'@Aurora Cohle avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:08

Je laisse ma marque moi aussi light up the world (joey) 4223640299 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:05

Encore une rivées omg light up the world (joey) 1388598767

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:27


j'arrive, j'arrive :superpower:
ta fiche est parfaite :coeur2: , j'ai adoré te lire - d'ailleurs fais-moi penser à ne plus te prendre comme babysitter pour caspard :siffle: - bref tout est bon pour moi et hâte qu'on puisse rp ensemble. light up the world (joey) 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:41

la belle Charlotte I love you bienvenue parmi nous :excited: je suis fan du perso déjà :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:46

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

aurora dit que tout est bon pour elle, et pour moi aussi ! joey est une fille vraiment adorable, et j'ai adoré lire toutes les anecdotes sur elle, ça nous donne vraiment l'impression qu'on la connait light up the world (joey) 1388598767 et puis charlotte quoi :excited: encore bienvenue à toi, et bon jeu ma belle :coeur:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. light up the world (joey) 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. light up the world (joey) 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:57

merci merci merci vous êtes l'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


light up the world (joey) Empty
MessageSujet: Re: light up the world (joey)   light up the world (joey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

light up the world (joey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-