AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 your soul is unlimited and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:42

Lighea MorelloInfos généralesHistoireIdées de liens♦ Nom : Lighea Maria Morello
♦ Âge : 25 ans
♦ Métier/occupation : Étudiante en arts de la scène et employée d'une supérette
♦ Particularité : Aucun tatouage, oreilles percées, cicatrice sur le genou gauche
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle, polyamoureuse
♦ Situation : En relation non exclusive avec une femme et un homme
née à Maricopa, à 1h30 d'Oro Valley arrivée à Oro Valley à ses 18 ans esprit libre et indépendante, oreille attentive et bonne conseillère passionnée par la vie, par l'amour, par tout ce qui peut éveiller son intérêt possède une chatte noire, du nom de midnight habite un appartement miteux se rêve grande tragédienne n'a jamais eu de relation stable et sérieuse monogame Type de lien : la descriptions ici.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:43

Girls@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:43

Boys@Leevi Wolfundefined relationshipSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:59

tu m'oublies pas, hein. your soul is unlimited and free. 1187302688your soul is unlimited and free. 435996861:bed::bed::bed:I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:35

mais... qui êtes-vous ? your soul is unlimited and free. 417641505
(tu l'sens l'humour pourri là ? :siffle: )
Mais non, je t'oublierai jamais your soul is unlimited and free. 2551942117 :bed: :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:28

tssss, vengeance il y aura, je sors le fouet. your soul is unlimited and free. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:36

moi je veux :excited: je cherche des amis pour ma Lexie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:22

Ça tombe bien, Lili est en manque d'amies your soul is unlimited and free. 435996861
T'as déjà une idée pour rendre le lien un peu moins bateau, y ajouter cette petite touche de piquant, qui pétille sous la langue ? your soul is unlimited and free. 2551942117
(j'fais ma sauvage, sorry, mais faut que je file :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:10

your soul is unlimited and free. 2858982793 your soul is unlimited and free. 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:24

:bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:33

Toi & moi ma belle, on se trouve un lien? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:44

Lili, c'est tellement l'opposé de Liv...il nous faut un lien :siffle: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


your soul is unlimited and free. Empty
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   your soul is unlimited and free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

your soul is unlimited and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Million on My Soul (UC)
» show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.
» Bella ※ If you ever wanted to look at someone's soul, you'd have to ask to look inside their dreams
» (M) Adam Brody (négociable) | Seems I canna possess your soul without losing my own
» [bird set free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-