AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 

your soul is unlimited and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: your soul is unlimited and free.   Mer 16 Aoû - 19:42

Lighea MorelloInfos généralesHistoireIdées de liens♦ Nom : Lighea Maria Morello
♦ Âge : 25 ans
♦ Métier/occupation : Étudiante en arts de la scène et employée d'une supérette
♦ Particularité : Aucun tatouage, oreilles percées, cicatrice sur le genou gauche
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle, polyamoureuse
♦ Situation : En relation non exclusive avec une femme et un homme
née à Maricopa, à 1h30 d'Oro Valley arrivée à Oro Valley à ses 18 ans esprit libre et indépendante, oreille attentive et bonne conseillère passionnée par la vie, par l'amour, par tout ce qui peut éveiller son intérêt possède une chatte noire, du nom de midnight habite un appartement miteux se rêve grande tragédienne n'a jamais eu de relation stable et sérieuse monogame Type de lien : la descriptions ici.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Mer 16 Aoû - 19:43

Girls@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Mer 16 Aoû - 19:43

Boys@Leevi Wolfundefined relationshipSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:23, édité 1 fois
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011

Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Mer 16 Aoû - 19:59

tu m'oublies pas, hein. :bed::bed::bed:I love you

l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Mer 16 Aoû - 20:35

mais... qui êtes-vous ?
(tu l'sens l'humour pourri là ? :siffle: )
Mais non, je t'oublierai jamais :bed: :looove:
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011

Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Jeu 17 Aoû - 1:28

tssss, vengeance il y aura, je sors le fouet.

l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Jeu 17 Aoû - 10:36

moi je veux :excited: je cherche des amis pour ma Lexie :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Jeu 17 Aoû - 11:22

Ça tombe bien, Lili est en manque d'amies
T'as déjà une idée pour rendre le lien un peu moins bateau, y ajouter cette petite touche de piquant, qui pétille sous la langue ?
(j'fais ma sauvage, sorry, mais faut que je file :siffle: )
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017

Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Jeu 17 Aoû - 17:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Sam 19 Aoû - 22:24

:bril: :bril: :bril:
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017

Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Sam 19 Aoû - 22:33

Toi & moi ma belle, on se trouve un lien? :bril:

membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017

Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   Dim 20 Aoû - 6:44

Lili, c'est tellement l'opposé de Liv...il nous faut un lien :siffle: What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your soul is unlimited and free.   

your soul is unlimited and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1