AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Be forever young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be forever young.   Be forever young. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:03

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Be forever young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be forever young.   Be forever young. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:29

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

ohlala mais c'est quoi qui claque sa mère avec cette douce - pas si douce - nina Be forever young. - Page 2 1388598767 Nan mais sérieux, quelle originalité cette histoire, j'ai adoré la dévorer Be forever young. - Page 2 2412391214 j'espère bien qu'on verra ce camé rose poudré dans tes rps Be forever young. - Page 2 1187302688
je te fais pas attendre plus longtemps, mais JE VEUX SAVOIR TON LIEN AVEC REESOUNET ! :kill: Allez, j"te valide darling Be forever young. - Page 2 4223640299

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Be forever young. - Page 2 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Be forever young. - Page 2 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
 

Be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ you and me is forever.
» Young and Beautiful | Briana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-