AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 river - cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:32


river Callaghan
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  

► âge. trente-cinq ans
► job/étude. propriétaire d'une galerie d'art
► naissance. née à Phoenix le dix-sept septembre 1982
► statut. divorcée, célibataire aujourd'hui et compte bien le rester
► classe sociale. classe moyenne, bien qu'on puisse croire qu'elle est fortunée. En fait, elle a surtout été bien aidée par son père et sa belle-mère
► orientation sexuelle. n'a pas une seule hésitation sur le fait qu'elle aime les hommes, même si pour le moment, elle les évite comme la peste

► groupe. the candle burned out
► avatar. priyanka chopra

tes tics, tes manies.  ♦️ Ce prénom, River, elle a toujours essayé de le cacher, n'aimant pas trop le dévoiler tant elle a eu du mal à s'en accommoder. Petite, elle détestait ce prénom qui faisait tellement "garçon". Aujourd'hui, elle le prend pour une force, mais ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle s'y est habituée. ♦️ Depuis toute petite, River est une vraie force de la nature. Elle s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle voulait, que ça soit la meilleure moyenne de la classe ou une place dans l'équipe de basket-ball. Ce sport, c'est sa passion depuis toujours, et même si elle ne joue plus aujourd'hui, elle ne rate jamais un match de son équipe préférée. ♦️ Elle est née à Phoenix, mais son père a déménagé ici quand elle avait sept ans. Elle a perdu sa maman à cet âge, et pour éviter de remuer des mauvais souvenirs, son père est parti dans la ville où vivait sa sœur. Ca leur a permis de repartir à zéro. ♦️ Petite, River avait beaucoup de mal à se faire des amies, parce qu'elle a un côté froid qui peut faire un peu peur. En vrai, c'est une rigolote, capable de sauter dans des flaques d'eau juste pour salir ses vêtements, ou de monter sur le dos d'une vache qu'elle croise lors d'une promenade tardive. ♦️ elle a peur des poules, mais du genre une peur maladive où elle va se mettre à hurler comme une gamine de cinq ans si elle en croise une. Une peur un tout petit peu exagérée. ♦️ Sa maman était une très bonne dessinatrice, et c'est tout naturellement que la jeune fille s'est tournée elle aussi vers l'art, d'abord le dessin et ensuite la peinture. Elle peint très bien mais refuse de montrer ses œuvres à d'autres personnes que son père et sa belle-mère. ♦️ A l'âge de dix-sept ans, elle a rencontré celui qui deviendrait son mari trois ans plus tard. Ils se sont mariés pendant leurs études, une erreur. Lui était un sportif sans grand-chose dans le caillou, destiné à reprendre l'entreprise familiale de cosmétiques alors qu'il ne connaît rien à ce domaine. Ce qui l'intéresse, c'est le chiffre d'affaires. River s'est toujours dit qu'il finirait par se poser, à vouloir fonder une famille et se ranger, mais la vérité, c'est qu'il avait une femme par jour de la semaine et qu'elle était trop bête pour ouvrir les yeux sur le chaos de leur mariage. Elle a demandé le divorce et l'a obtenu il y a cinq ans. ♦️ River est une chanteuse, ou plutôt elle se définit comme une chanteuse de salle de bain, mais en fait, elle chante vraiment bien. Sûre d'elle, elle ne l'est pas quand il s'agit de la chanson. Elle rêve de participer à un karaoké, et encore mieux, d'enregistrer un cd, mais elle sait que ça restera du domaine du rêve. ♦️ River a un frère, ou plutôt un demi-frère, le fils de sa belle-mère. Son père s'est remarié quand elle avait quatorze ans, et Bayron est le fils de la nouvelle femme de son père. Bayron est sourd et muet, alors River a appris la langue des signes pour communiquer avec lui. ♦️ Depuis ses dix-huit ans, elle économise pour pouvoir un jour se payer sa galerie d'art. Passionnée de peinture et de photographie, elle avait le secret espoir de le faire et maintenant qu'elle y est parvenue, elle défend cette galerie bec et ongles. Cependant, son père l'a beaucoup aidée, se rendant aux rendez-vous avec la banque, et il a même financer une partie de la galerie. ♦️ C'est une accro au téléphone portable et à son ordinateur, qu'elle emporte partout. Elle est toujours vissée à ses mails et aux textos, donc n'essayez pas trop de communiquer avec elle quand elle est occupée. ♦️ elle a voyagé en France et en Italie, deux pays européens qui sont selon elle le berceau de l'art dans toute sa splendeur. Le premier voyage était son cadeau de diplômée, le second était son voyage de noces. ♦️ River n'est pas une grande cuisinière mais elle est capable de se débrouiller pour faire quelques petits plats dont les recettes lui ont été léguées par sa grand-mère. Elle n'hésite pas à s'essayer à la cuisine lorsqu'elle reçoit des amis chez elle. ♦️ C'est une grande amatrice de théâtre depuis quelques années. Alors qu'elle ne comprenait pas grand-chose à cet art avant, elle a appris à s'y intéresser et s'y rend maintenant une fis toutes les deux semaines, au moins. Elle est au courant de toutes les sorties théâtrales intéressantes. ♦️ elle n'est pas une grande fan de la nature, pas du genre à s'extasier devant les petits insectes et les merveilles de la nature. Mais elle adore se promener. ♦️ Une fois par mois, elle va se relaxer dans un spa. Elle en profite pour se détendre dans un bain à bulles ou dans un sauna. ♦️ elle ne mange jamais de frites ou d'aliments frits, elle trouve ça dégoutant.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Mady ► pv, scénario, inventé ? inventé de toute pièce ► comment as-tu trouvé JoD ? par Bazzart ► et t'en penses quoi ?si je ne l'aimais pas, je ne serais pas là. Sans blaguer, il est beau  :bril:  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pour le moment je ne vois rien, mais je ne manquerai pas de vous le signaler


Dernière édition par River Callaghan le Sam 19 Aoû - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:24

hâte d'en savoir plus I love you bienvenue :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:56

merci merci, et tu vas vite en savoir plus :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:15

Mais regarde cette petite boule d'amour so fluffy, comment on peut en avoir peur ? river - cause baby you're a firework 2551942117
Spoiler:
(oui je sors river - cause baby you're a firework 1733730525 c'est pas gentil de juger les phobies des autres #pédiophobie)

Contente de te voir inscrite :excited: Priyanka est tellement sublime, je meure river - cause baby you're a firework 1388598767
J'vais débarquer dans ta boîte à mp, genre incessamment sous peu river - cause baby you're a firework 2858982793 (Lighea, la sirène, et River étaient faites pour se rencontrer, moi j'dis river - cause baby you're a firework 3740711179 )
Et bienvenue parmi nous river - cause baby you're a firework 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:16

bienvenue, et n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:21

oh merci merci, vous êtes adorables :bril:
Et Lighea, viens vite me harceler qu'on se construise un lien de folie, je meurs d'envie d'avoir plein de liens :excited:

et pour la bouille d'amour.... on en reparlera :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:41

que tu as bien fais de choisir cet avatar ! river - cause baby you're a firework 1388598767 je meurs
bienvenue chez toi jolie rivière, une propriétaire d'une galerie d'art chanteuse en plus, comme je t'ai dis, va forcément falloir qu'on se rencontre un jour river - cause baby you're a firework 435996861 (par contre, pas touche trop trop à ma lighea, non mais river - cause baby you're a firework 1733730525)
bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:07

merci beaucoup et t'inquiètes, Lighea, j'y toucherai pas (trop) river - cause baby you're a firework 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:41

t'es bien belle toi river - cause baby you're a firework 435996861
bienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:02

et toi t'es carrément canon, Grant :excited: :bril:

merci bien :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:04

Bienvenue :D
priyanka est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:59

qu'est-ce que priyanka est belle river - cause baby you're a firework 1388598767
bienvenue sur le forum et en cas de besoin, surtout hésites pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:14

priyanka :respect:
cette déesse river - cause baby you're a firework 1388598767
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:36

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:34

merci tout le monde, vous êtes des amours :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:36

AU DETOUR DE LA RIVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.

Pardon. river - cause baby you're a firework 3521760112

Bienvenue ici jolie chose ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:26

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Oh la la j'aime River I love you I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. river - cause baby you're a firework 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. river - cause baby you're a firework 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


river - cause baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: river - cause baby you're a firework   river - cause baby you're a firework Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

river - cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're a firework (laïa)
» river (01.)
» river - can't take my eyes off of you
» de la neige en été, river.
» River&Nico - like cats and dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-