AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 générations qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya Whitaker
Amalya Whitaker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 0

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:04


Amalya "Amy" Whitaker
I'm the master of my fate, the captain of my soul

► âge. Vingt-quatre bougies sur le gâteau. Vingt-quatre années de vie qu'elle ne pourrait pas oublier. Dans un sens, elle sait qu'elle n'a pas toujours fait les bons choix mais elle devait recommencer, elle referait sûrement les même. Sa vie n'est pas parfaite, mais elle, elle l'aime comme elle est.
► job/étude. Photographe. Qui essaie de se faire un nom. Qui n'arrive pas vraiment à s'en sortir. Mais elle reste persuadée qu'elle arrivera à percer dans ce domaine. Elle le sait, parce que c'est sa passion. Elle le sait parce qu'elle n'a pas envie de se replonger dans des études. Elle a essayé une fois. Pour faire plaisir à ses parents. Mais ça n'a pas été une grande réussite.
► naissance. Elle est née à Oro Valley. Un quinze aout. Elle n'aime pas vraiment cette ville, elle voudrait voir plus grand. Elle est persuadée qu'elle pourrait devenir une véritable photographe ailleurs. Elle a ce besoin d'ailleurs. Cette envie de tout plaquer, surtout au vu de ce qu'il se passe dans sa vie, aujourd'hui.
► statut. En couple avec Zachary. Une amourette de lycée qui s'est transformée en un véritable amour. Il avait ce « truc » qui l'a fait craquer. Elle l'aime. Plus qu'il ne peut l'imaginer. Elle pourrait lui décrocher la lune si il lui demandait. C'est l'homme de sa vie, elle le sait. Même s'il passe plus de temps à les détruire qu'autre chose...
► classe sociale. Ni trop riche, ni trop pauvre. Disons qu'elle galère un peu en ce moment parce que l'argent ne tombe pas du ciel. Disons qu'elle rêverait aussi de pouvoir s'offrir ses sacs ou ses paires de chaussure qui l'a font tant rêvé mais qu'elle préfère économiser. Disons qu'elle n'es pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et qu'elle ne fera jamais partit de ces gosses de riches qui ont toujours tout eu.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle. Elle aime les hommes et leur côté mystérieux. Et disons que les filles c'est tellement compliquées qu'au final, elle est très bien comme ça. Même si elle ne comprend pas toujours les réactions de celui qu'elle aime.

► groupe. The Candle Burned Out
► avatar.
Code:
[b][u]CAILIN RUSSO[/u][/b] # Amalya Whitaker.

tes tics, tes manies. 1. Amy, elle a des rêves pleins la tête. Il fût un temps où elle était cette gamine qui croyait dur comme en fer en ses rêves. Cette fille qui aurait pu croire que l'impossible était possible. Qui croyait qu'elle réussirait. Parce qu'Amy avait confiance en elle. Et en son avenir. 2. Amy a un grand frère, Nathaniel, de deux ans son aîné. Trop protecteur, il a toujours été sur son dos et ça la gonfle. Ca l'énerve. Parce qu'elle voulait être libre de faire ses choix, sans qu'il y mette son grain de sel. Amy, elle adore son grand frère mais parfois, elle aimerait qu'il la laisse vivre. Qu'il la laisse faire ses choix. Parce qu'elle est persuadée qu'on apprend grâce aux erreurs que l'on commet. 3. Amy, c'est l'artiste de la famille. L’incomprise. Ses parents voulaient qu'elle fasse des études. Parce que c'était plus sûr. Qu'importe si ça lui plaisait ou non. Elle a fait du droit. Pendant quelques mois. Avant de lâcher prise. Amy, elle a envie de faire des photos. Elle a envie de capturer un instant qui restera graver à jamais quelque part. Elle n'est pas forcément ambitieuse. Ou du moins pas comme ses parents le voudrait. Elle veut simplement faire de sa passion, son métier. Chose que personne ne comprend. Et peu de gens la soutienne dans cette voix. Mais elle, elle y croit. Ou elle y croyait du moins. 4. Amy, elle se méfie. Elle ne fait pas forcément confiance aux autres. Elle a tellement vu les gens s'éloigner sans raison qu'aujourd'hui, elle reste sur la réserve. Amy a peur de s'attacher aux gens. Parce que ça finit par faire mal. Parce que les gens sont là lorsqu'ils ont besoin de quelqu'un. Mais ils ne restent jamais bien longtemps après avoir obtenu ce qu'ils souhaitaient. C'est comme ça que la société actuelle est construite et Amy l'a compris bien assez tôt. 5. Si elle paraît douce et gentille, Amy a aussi son petit caractère. Elle manque énormément de tact. Elle dit ce qu'elle pense sans penser aux conséquences. Sans penser que ça peut blesser. Certains diront d'elle qu'elle est méchante. Mais elle est juste franche. Peut-être grande gueule. Mais elle a ce besoin de dire ce qu'elle pense. Ce qu'elle ressent. Elle a besoin de s'exprimer et ce, que ça plaise ou non. 6. Amy n'a jamais aimé l'école. Pas que c'était trop compliqué mais elle trouvait toujours mieux à faire. Amy est très bavarde et elle adorait parler avec ses copines. Amy aurait pu être une excellente élève parce que dans le fond, elle avait des capacités mais elle faisait le strict minimum. Juste ce qu'il fallait pour obtenir la moyenne. Pour passer en classe supérieur. Ça énervait ses parents mais aussi ses professeurs. 7. Quand elle était petite Amy, a souvent entendu se disputer. Pour rien. Ou du moins, ça lui paraissait insignifiant. Elle était persuadée que ses parents s'aimaient. Parce que ça devait être comme ça et pas autrement. Mais il y a des choses qu'Amy ne savait pas. Des choses qu'elle ignore encore aujourd'hui. Parce que malgré le fait qu'elle est grandit et qu'elle ait pris de la maturité, elle est persuadée que ses parents s'aiment. Mais en réalité, ce n'est pas vraiment le cas. Ca n'a jamais vraiment été le cas. 8. Amy n'était pas vraiment un enfant désiré. Disons simplement qu'un enfant c'était déjà beaucoup pour ses parents, alors un deuxième... Mais elle ne l'a jamais vraiment ressentis. Ou du moins, elle faisait comme si elle ne le ressentait. Et puis, ses parents se sont toujours occupé de Nathaniel et elle. Ils ont jamais voulu les voir malheureux. Elle avait beau être un accident, elle a quand même eu une enfance assez stable. 9. Amy n'a jamais pas eu beaucoup de relations amoureuses. Elle voulait trouver le bon directement. Parce qu'en vérité, Amy croit au prince charmant. Elle croit aux contes de fée qu'elle a pu entendre lorsqu'elle était plus jeune. Elle est persuadée que Zach est l'homme de sa vie. Même s'il a changé, elle sait qu'il peut redevenir l'homme qu'il était avant. Celui dont elle est tombée amoureuse. Celui qui arrivait à la faire rire et la faire rêver. Et c'est pour ça qu'elle ne l'a pas abandonné. Parce que même si ces derniers temps, tout n'est pas rose, elle sait qu'il changera. Du moins, elle y croit au plus profond d'elle-même.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. .QUEEN A / Amandine  :siffle:  ► pv, scénario, inventé ? Inventé ► comment as-tu trouvé JoD ? Sur facebook les loulous  :balloncoeur:   ► et t'en penses quoi ?Il a l'air cool, sinon me serais pas inscrite bande de clown  :lick: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Nope pas pour l'instant  :siffle:

Euh... c'est une vanne? :sm: Non en vrai, j'sais pas quoi dire, vous être drôle vous :mdl: Mais sinon, au pire, j'vais vous raconter un peu ma vie :excited: Du coup, j'm'appelle Amandine, j'ai 24 ans (ouais comme Amy, c'est dingue ça? :don\'ttuch: Bref, j'rentre en master 2 en école de commerce. Enfin la dernière année avant la libération :bit: Puis bah sinon, là actuellement j'suis bien dégoutée parce que j'me suis chopée des mégas gros coups de soleil dimanche et ça fait mal générations qui part en couille. 435996861 Mais bon ça m'empêche pas d'écrire et de faire de vidéos générations qui part en couille. 435996861 Bon euké en vérité, j'passe plus de temps sur mes séries, mais ça on le dira pas générations qui part en couille. 435996861 M'enfin voilà, j'sais pas vraiment quoi dire de plus. Si tu veux me poser des questions, ou juste papoter ou j'en sais rien, fais ta vie, ma boite MP est grande ouverte, genre open bar, t'vois? :siffle:


Dernière édition par Amalya Whitaker le Mar 22 Aoû - 9:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Whitaker
Amalya Whitaker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 0

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:04


tell me who you are


Cher journal,

Une photo c’est un instant capturé parmi tant d’autre. Un instant de joie, de bonheur mais aussi de tristesse. Une photo c’est la possibilité d’immortalisé quelque chose. De laisser sa trace quelque part. De ne jamais oublier un souvenir aussi douloureux soit-il. C’est pour ça que j’aime autant la photo. C’est pour ça que je veux en faire son métier. Même si mes parents ne sont pas en accord avec cela. Dans le fond, j’ai toujours été une artiste. Je voyais le monde autrement que les gens m’entouraient. J’ai cet œil perçant qui me permet de voir les choses tellement différemment. Et ce, depuis que je suis petite. Artiste incomprise de la famille, mes parents pensaient que je me détournerais de ce rêve, qu’ils trouvaient trop risqué. Ils voulaient que je fasse de grandes études mais ils ne pensaient pas un seul instant que je choisirais mon rêve. Un rêve que j’ai depuis mon plus jeune âge. Pourtant, peu de personnes me soutiennent. Mais j’ai envie de réussir. De me donner les moyens de devenir une grande photographe. De prouver au monde entier que je peux y arriver. Que rien n’est impossible. Que sans le soutien de mes proches, j’ai réussi. Là où ils pensaient que j’échouerais.

Je n’ai jamais été une élève brillante. Il est clair que j’avais des capacités. Qu’en me donnant les moyens j’aurais pu faire de grandes études. Je savais que tous les espoirs étaient sur moi, mais tu sais, j’ai essayé. J’ai entamé des études de droit mais j’ai rapidement abandonné. Je n’aime pas les études. Je n’aime pas rester assise pendant huit heures derrière un bureau à écouter un professeur parler. Qui peut m’en vouloir ? Dans le fond, personne. Mes parents n’ont pas fait plus d’études que moi. Ils triment dans des métiers qu’ils détestent. Je peux comprendre qu’ils ne veuillent pas me voir galérer financièrement. Je peux comprendre que photographe, c’est le métier dont ils rêvaient pour moi. Mais j’ai envie de suivre mon rêve. J’ai envie de n’écouter personne. Je sais que je peux y arriver. J’ai du talent, j’en suis persuadée. Ça prendra le temps que ça prendra mais j’y arriverais. Parce que j’ai cette rage de vaincre à l’intérieur de moi. Parce que j’ai cette envie de réussir qui me chatouille de l’intérieur. Parce que c’est l’un de mes objectifs de vie et que je me battrais pour ce rêve-là.

D’un autre côté, je me dis que je perds peut-être mon temps. Que je n’y arriverais pas. Qu’ils ont raisons. Peut-être que je ne suis pas aussi douée que je le pense. Et j’ai peur. Peur de m’être trompé Peur de ne pas réussir. Peur des « j’te l’avais dit » qu’on risque de me balancer si je ne perce pas. Peur de croire en un rêve qui n’existe finalement pas. Qui n’a jamais exister. Qui n’existera jamais. Peur de me rendre compte que j’ai fait une erreur. Et pourtant, je suis la première à dire qu’on apprend de nos erreurs. Qui peut se targuer d’être parfait ? Qui peut dire que tous ses choix étaient bons ? Qui n’a jamais eu envie de prendre ses rêves et de partir avec, loin de tout ? Moi, je fais partis de ces gens-là. De ces gens qui n’ont rien envie de lâcher. Qui n’ont pas envie d’écouter les « on dit ». Parce que je sais ce que je vaux. Je sais qu’avec de l’acharnement, je peux y arriver. Mais tu sais, dans le fond, j’espère juste que la roue finira par tourner et que quelqu’un repère mon travail. L’espoir fait vivre comme on le dit si souvent.


Dernière édition par Amalya Whitaker le Mar 22 Aoû - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:09

Oh qu'elle est belle :excited: générations qui part en couille. 4223640299

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:09

t'es bien belle, et puis ton pseudo générations qui part en couille. 1388598767 générations qui part en couille. 1388598767
bienvenue chez toi ! I love you générations qui part en couille. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:27

Elle est belle, elle est douce, elle est tendre. générations qui part en couille. 1388598767
j'ai trop hâte de savoir ce qui se cache sous ce chapeau xxl au charme fou. générations qui part en couille. 4223640299
bienvenue dans ton nouveau chez toi ma douce, et bon courage pour ta fiche. :coeur: (si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Whitaker
Amalya Whitaker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 0

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:50

Merci à tous les loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:40

cailin cette choupinitude de l'extrême :bril:
encore plus sur ton vava :respect:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:47

comment t'es trop belle :baave: :respect:
bienvenue sur le forum et si besoin, hésites pas à venir me harceler de mp :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:07

Bonjour soeur de pseudo générations qui part en couille. 435996861
Russo est un très joli choix générations qui part en couille. 1954423335 bienvenue parmi nous bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:45

Welc'home petite chose totue mignonne ! :coeur:
Bon courage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:27

ton titre :excited: :balloncoeur: bienvenue parmi nous :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:25

CAILIN, c'est toute ma vie. générations qui part en couille. 3511863560
j'exigerais un lien,
en tout cas bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:58

JE POSE JUSTE MA MARQUE COMME CA, HEIN.
HISTOIRE DE.
(JE VAIS TE MOTIVER A FAIRE TA FICHE CETTE NUIT MOI, JE M'EN FOU. ZACH IL FERA PLEIN DE BEBES A AMY DES LE PREMIER RP. NON MAIS.)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:04

fallait pas m'dire ça, maintenant j'vais vous stalker générations qui part en couille. 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:11

Je connais pas le vava mais elle est trop mimi :bril:
BIENVENUE PAR ICI MA JOLIE ! :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:05

la jolie copine de mon frère. :smile: :smile:
bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche. générations qui part en couille. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:47

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Oh je veux vous voir avec Zach et (balancer des choses :siffle:) :excited: tout est parfait je te valide I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. générations qui part en couille. 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. générations qui part en couille. 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Whitaker
Amalya Whitaker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 0

générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:12

Merci à tous et merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:23

Tu es belle ** bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


générations qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: générations qui part en couille.   générations qui part en couille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

générations qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-