AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:40


stella walsh
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. idéalement entre 26 et 29 ans.
► son job. je l'imaginais fleuriste ou bien propriétaire d'une boutique, quelque chose de typique à la ville, pourquoi pas travailler dans un ranch équestre, quelque chose dans le style.
► son groupe. tout dépends le caractère et l'histoire que vous lui choisirez, faites juste en sorte que cela soit cohérent.
► son avatar. j'ai proposé vanessa hudgens parce qu'elle colle plutôt bien à la ville, au type de personnes native d'oro valley et puis parce qu'elle est tellement jolie aussi.  :bril: mais je suis pas franchement fermée aux propositions, j'ai également en tête shelley hennig, jessica lowndes, camilla luddington, lindsey morgan, kaya scodelarion, de préférence une brune. j'me laisse un droit de véto mais n'hésitez pas à proposer.  :coeur:
► son statut. elle était en couple avec rafe lorsqu'il a été incarcéré mais, c'était il y a quatre ans. entre temps elle a prit ses distances donc, à vous de choisir si elle est aujourd'hui à nouveau en couple, marié, maman ou seule, peu importe. elle peut avoir été enceinte de rafe également, du genre l'apprendre juste quand il a été incarcéré, elle aurait été à 1 mois de grossesse mais elle ne lui aurait rien dit. enfin tout est vraiment très libre, je suis ouverte. I love you
► son milieu social. complètement comme vous le souhaitez mais il est vrai que je ne l'imaginais pas riche à souhait.  (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 1954423335

► son caractère. j'imaginais une femme avec un fort caractère, qui sait ce qu'elle veux comme ce qu'elle ne veux pas. une femme entière, qui aime à 2000% ou qui n'aime pas du tout, elle est franche. absolument loin d'être naïve elle peut parfois être maladroite et manquer de tact mais, c'est jamais méchant. dynamique, ambitieuse, rêveuse, elle est du genre à vouloir un conte de fée comme dans les films, romantique à souhait. trouvez lui des défauts si possible, parce que personnellement j'ai du mal, étoffer au mieux son caractère en suivant les premières lignes.  :bril:
► son histoire. son histoire est plutôt complètement libre en faite. je souhaite juste qu'elle soit à oro valley depuis quelques années avant sa rencontre avec rafe. j'ai imaginé tout cela comme si ils avaient le même âge donc 28 ans, ils se seraient rencontrés à l'âge de 21 ans, Rafe a été incarcéré à 24 ans pour situer un peu les choses.
Donc ce serait top qu'elle soit en ville depuis ses 17 ou 18 ans, après si vous la faite plus jeune ou plus âgée, adaptez l'histoire au mieux et ça m'ira. également si vous souhaitez qu'elle soit native de la ville ce serait tout aussi parfait, elle peut être fille unique ou venir d'une grande famille, monoparental ou deux papas/deux mamans, vraiment c'est comme vous le souhaitez.
également si vous souhaitez intégrer une famille déjà présente sur le forum hésitez pas non plus, du moment que ça colle avec le personnage ça m'ira entièrement.  (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 3511863560 vous avez carte blanche sur l'histoire alors, éclatez-vous, sachez juste que je n'imaginais pas une histoire trop sombre, trop drama.  :coeur:

rafe burrows/ ft dylan o'brien point de vue de rafe
stella ça a été ton coup de foudre, ton évidence, ton soleil. une brunette aux yeux pétillants qui est entré dans ta vie et qui a tout chamboulé et principalement ton coeur. ouais, parce qu'elle est arrivée et ton coeur il a déraillé complètement, pour elle et son rire enfantin, pour ses yeux rieurs, pour son sourire ravageur et ses blagues absolument pas drôles. la complicité est arrivée tellement naturellement que t'as compris rapidement que tu tombais amoureux d'elle. tu crevais littéralement d'amour pour cet être humain pas plus haut qu'1m60 et qui pourtant te defier du regard quotidiennement, parce que c'était comme ça entre vous. à se charrier tout le temps, se chercher du regard, se rentrer dedans pour rigoler deux secondes après. deux caractères de feu et un amour passionné, c'était vous et t'aimais tellement cela. toi, pompier et casse cou, qui aime le danger et l'adrénaline et elle, complètement apeuré à chaque fois que tu pars travailler, vous vous complétiez tellement bien, elle était ta moitié, ton roc, ton oxygène. puis tu t'es fais embarqué dans une histoire, t'as finis en prison alors même que t'as jamais rien fais, sur un coup monté et par jalousie on a détruit ta carrière et ton avenir, ta vie et ta relation. tu as été accusé coupable pour agression volontaire et tentative d'homicide sur la population, t'as pris quinze ans de prison ferme, c'était terminé pour toi.
stella c'était la fille qui rêvait de l'histoire parfaite, du prince charmant, tout beau tout rose et tu ne lui en as jamais voulu pour ça, au contraire, t'étais prêt à tout lui offrir. mais enfermé entre quatre murs, t'étais plus capable de rien pour elle. pourtant elle est venue les premiers temps, les premiers mois. elle est venue au parloir, elle t'as soutenu, elle t'a aidé. puis les visites se sont espacés, de plus en plus. elle ne disait plus grand chose, ne se confiait plus, ne te regardait même plus dans les yeux. tu le sentais, elle était malheureuse, c'était pas franchement le type de relation qu'elle aimait, à travers des parloirs, dans une prison. puis, pour qui passait-elle dehors ? la copine du pompier pyromane ? du psychopathe ? elle n'avait pas les épaules pour affronter tout ça et tu pouvais pas lui en vouloir alors, même si tu crevais d'amour pour elle, t'as préféré la laisser partir plutôt que de la faire souffrir. elle a terminée sa dernière visite avec un petit "prend soin de toi, rafe" et c'était terminé. t'étais seul, dans ta cellule, à subir les conséquences d'un acte que tu n'as jamais commis. tu n'as plus jamais eu de nouvelles de stella, seule ta soeur qui l'a croisé dehors de temps en temps te disait qu'elle avait l'air d'aller bien mais c'est tout.

pourtant, quatre ans après, t'es sorti de prison. ta soeur, avocate, a réussie à prouver ton innocence en faisant parler les coupables du coup monté et toutes les charges contre toi ont étés abandonnés, t'as été acquité. cela fait une semaine à peine que tu es sorti, oro valley n'est pas si grand et toutes les rues se croisent... quelle réaction tu vas avoir en tombant nez à nez sur stella ? quelle réaction va avoir stella en voyant son ex petit-ami dehors alors qu'elle le pensait encore en prison?  

l'histoire du coup monté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:27

informations supplémentaires Salut mon petit chat.  :baave: si tu es là c'est que le scénario t'intéresse alors, laisse moi te donner des informations un peu plus poussés qui t'aideront j'espère à te décider.  :smile:  

PSEUDO : sache qu'il est entièrement négociable, j'aime la simplicité, l'original, alors n'hésitez pas.  :jump:  :jump: je préfère cela dit les formes "prénom nom" plutôt que "prénom p. nom.

AVATAR : alors comme je l'ai mentionné dans le scénario, j'adore baby v mais, je peux facilement comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde c'est pourquoi je te proposes également shelley hennig, jessica lowndes, camilla luddington, lindsey morgan. si tu as d'autres idées n'hésites pas, sache juste que je préfère les brunes et que je n'aime pas les mannequins.  :balloncoeur:  

LIEN : complètement non-négociable, évidemment.  :looove: cela dit sachez que l'évolution n'est absolument pas écrite, je n'ai aucune idées de comment tout cela va tourner car je préfère voir directement avec le joueur, combiner toutes nos idées etc. je suis relativement ouvertes à toutes les idées possible et inimaginable alors, on est à l'abri de rien.  :superpower:  

PRESENCE : j'aimerais une réponse toutes les deux semaines, je trouve que c'est parfait. j'adorerais quelqu'un de présent sur le fofo aussi, actif, qui cherche des liens avec les autres, pas qui joue uniquement ce lien là (même si il doit rester prioritaire  :don\'ttuch: non je ris) bref, tu vois le truc ? on a tous des vies, je suis pas chiante là dessus.  (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 435996861

MOTS D'AMOURS : VIENDEZ LES AMIS. promis vous aurez pleins d'amours, de love, de rp, des bisous des cookies et tout le tralala. ce scénario est très important pour rafe alors si tu es intéressé mais que quelques détails te bloquent, harcèle moi en pv on pourra toujours s'arranger. (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 3511863560 (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 3511863560 (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 3511863560 :hawaii: :hawaii: :hawaii: :hawaii: :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:21

:balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:43

:baave: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 1388598767 (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » 1388598767 :love: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:14

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »   (f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) vanessa hudgens - « shame strikes at my door »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Samora || We'll be fine I'm sure just use the other door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around :: out of reach-