AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY ≈ I am the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:35


Romane "Romy" Seuss.
Light reflects from your shadow it is more than I thought could exist You move through the room like breathing was easy If someone believed me

► âge. 28 ans.
► job/étude. Romy a repris le garage de son père à sa mort il y a de ça un peu plus de 3 ans.
► naissance. née à El Paso au Texas, dans le ranch familiale de ses parents le 18 juillet 1989. Américaine de naissance mais sa mère est mexicaine.
► statut. célibataire depuis près de quatre ans, il faut dire que le ptit bout de 3 ans qu'elle traine dans les pattes ne l'aide pas vraiment.
► classe sociale. moyenne.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. ballad of broken heart.
► avatar.
Code:
[b][u]VANESSA HUDGENS[/u][/b] # romy seuss.

tes tics, tes manies. 1≈ Elle déteste son prénom, c'est pour cette bonne raison qu'elle s'est toujours faite appelé Romy. D'ailleurs en parlant de patronyme, le sien n'est pas sans rappeler celui de célèbre auteur Theodor Seuss a qui on doit How the Grinch stole Christmas. Malheureusement pour Romy, pas de lien généalogique à ce jour reconnu avec ce grand homme.
2 ≈ Romy est née dans le ranch familiale au Texas, elle y a d'ailleurs grandi auprès des cheveux avant que ses parents ne fassent faillite et ne doivent se résigner à vendre leur gagne-pain. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle se retrouve projeter à Oro Valley.
3 ≈ Fan des grands espaces, elle a toujours aimé être en contact avec la nature. Ses parents ne l'ont jamais réellement interdit de grimper aux arbres, ni même de se salir. C'est la meilleure école de la vie à leurs yeux et Romy partage cette vision des choses.
4 ≈ Plus c'est petit, plus c'est hargneux. Romy ne dépasse pas le mètre soixante et pourtant elle est réputée pour son sale caractère. Pourtant, elle n'a pas de grand frère pour lui faire la misère, elle est même fille unique. La vérité, c'est qu'elle n'a jamais réussi à se taire quand elle n'était pas d'accord, peut-être que son père l'a élevé de la sorte.
5 ≈ Rêveuse incontestée, elle aime se perdre dans les vieilles photos de ses parents, dans la tonne de livres qui commencent à s'accumuler dans son salon et dans la petite chambre de son appartement.
6 ≈ Il y a quatre ans beaucoup trop de choses lui sont tombées sur la tête, le décès de son père, sa grossesse et Rafe qui se fait incarcérer pour des faits qui lui font froid dans le dos, pour la première fois de sa vie elle s'est retrouvée à mentir réellement.
7 ≈ Après le décès de son père, elle a repris le garage qu'il avait entrepris à construire à leur arrivée en ville. C'est tout naturellement qu'elle a décidé de suivre sa voie, ne serait-ce que pour aider financièrement sa mère.
8 ≈ Le bas de son dos en partie brûlée à cause d'une explosion au garage il y a moins d'un an, elle essaye depuis de cacher le stigmate de l'incident. Parfois, quand elle observe la cicatrice, elle repense à Rafe.
9 ≈ Romy pleure plus que de raison en regardant son fils grandir et ressembler d'avantage à son père. Elle s'en veut de mentir à ces deux hommes, à son fils, Samuel, pour lui avoir dit que son père faisait le tour du monde et à Rafe pour lui cacher cette paternité.
10 ≈ plusieurs tatouages sur le corps : la date de naissance de Samuel sur son poignet gauche. Un constellation dans sa nuque. "La pluma es la lengua de l’alma" sur son biceps droit.
11 ≈ Romy, c'est une nana simple, elle rêve d'une vie pleine de souvenir, une vie heureuse et remplie mais vivre simplement, le plus simplement possible.
en vrac ≈ gauchère - non fumeuse - ne tient pas l'alcool - un brin garçon manqué mais follement romantique - parle anglais et espagnol(mexicain), il lui arrive d'ailleurs de jurer dans la langue de sa mère. - catholique non pratiquante.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Swirly sur la toile et Maureen pour les intimes ► pv, scénario, inventé ? ptit scénario de mon Rafe par ici les coupains► comment as-tu trouvé JoD ? Bazzart il me semble ou prd j'étais entrain de fouiner sur ces deux géants ► et t'en penses quoi ?gros coup de coeur je vous love déjà beaucoup beaucoup ► des trucs à ajouter/améliorer ?: :intello:

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Romy Seuss le Lun 21 Aoû - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:35


   
tell me who you are

   

   Ça ne pouvait pas finir comme ça. Ce fut comme un coup de massue qui lui tombe sur la tête. Rafe, il ne pouvait pas être responsable des horreurs qu’on l’accusait et pourtant… Tout l’indiquait comme le parfait coupable, Romy, elle n’y croit pas. Ce n’est pas lui, ça ne peut pas être lui. Inculpé pour les fait qu’on lui reproche, Romy a essayé tant bien que mal d’être là pour lui, mais l’amour au parloir ce n’est pas pour elle. C’est une grande romantique dans l’âme, c’est le grand amour qu’elle veut, celui avec un grand A, celui qui vous fait tourner la tête. Mais Romy a ses propres problèmes elle aussi, l’état de son père empire, le cancer ne recule pas et quelques temps après l’incarcération de Rafe, il décède. Son cœur s’effrite et elle qui ne cesse de vomir, elle met ça sur le compte de ses inquiétudes, oublie de vérifier si son cycle est régulier. Deux mois, c’est le temps qu’il faut à Romy pour s’inquiéter, une petite piqûre dans le bras, quelques gouttes de sang en moins et un peu d’attente et l’annonce tombe « enceinte » C’est trop, elle craque, ce n’est pas sa vie ça. Elle repousse les visites au parloir, incapable de le regarder en face, lui Rafe, celui qu’elle aime et qui vient de prendre quinze années fermes. Elle ne veut pas de ça pour l’enfant qu’elle porte, ni même pour Rafe. Elle sait qu’il s’en voudrait de lui faire subir ça et dans un dernier acte purement égoïste, elle met fin à leur relation d’un peu plus deux ans. Ça avait pourtant tellement bien commencé, lui et elle, à se compléter, à se chamailler pour rigoler. Elle l’aime et il la comprend d’un regard. Ils sont le couple presque parfait, ceux qu’on envie, c’est qu’ils sont beaux ensembles. Mais la rupture, c’est mieux pour elle, pour lui aussi. « prend soin de toi, rafe » C’est ce qu’elle dit avant de tourner les talons et ne plus jamais remettre les pieds dans la prison. Elle fait la forte Romy mais une fois qu’il ne peut plus la voir, elle craque contre la porte en métal froid. Elle pleure, les hormones qui lâchent, son cœur qui craque. Elle parvient seulement à étouffer les sanglots dans le pull qu’elle tient à la main. Sa vie se barre en morceau.

Sept mois plus tard arrive Samuel, le nouvel homme de sa vie mais il ne faut pas s’y méprendre, Sam partage son même code génétique. C’est un petit garçon qu’elle met au monde, seule, et c’est seule qu’elle va l’élever du mieux qu’elle peut. Plus il grandit plus il lui rappelle son père, le portrait cracher de Rafe, parfois ça l’énerve de savoir qu’il est comme lui, les mêmes mimiques et le même sourire sans jamais l’avoir vu. Il a ses airs de petit mec, il joue au pompier, ça le fascine tout comme son père. Et le soir quand elle y repense ça la fait pleurer. Pourtant, elle l’élève comme elle l’a été, il avait à peine dix-huit mois quand elle a voyagé dans le grand canyon pendant les vacances avec lui sur son dos.  « l’est où papa ? » la question épineuse qui traverse la bouche du gamin. « En voyage, il voyage beaucoup papa, il découvre le monde papa. » Que pouvait-elle dire d’autre ? Que son père est en prison, qu’il ignore tout de son existence et que sans doute, jamais Samuel ne le verra. Il lui reste encore 12 ans à purger, elle ne sera sûrement plus là à ce moment.

Il y a huit mois, une explosion résonne dans le garage de son père. Romy s’y trouvait et le feu se déclare plus vite que normalement, elle se retrouve piégé entre les différentes pièces de taule, plusieurs coupures, des brûlures superficielles et une plus imposante dans le bas de son dos. On la sort de là avant que ça ne devienne plus grave, immédiatement transférée à l’hôpital, elle est prise d’angoisse. Finalement, il n’en ressort qu’un énième crédit exorbitant et des cauchemars. D’après les analyses, il s’agit d’une fuite de gaz, bizarrement, elle n’y croit pas.


Dernière édition par Romy Seuss le Lun 21 Aoû - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:39

Hudgens :bave:
trop de perfection.
bienvenue parmi-nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:27

l'amour de ma vie toi. :bril:
MERCI de tenter la belle bordel, vous me rendez trop heureux. ROMY ≈ I am the storm 1388598767
Tu as déjà su trouver la route jusqu'à ma boite mp donc n'hésite surtout pas à me harceler autant que tu veux. :jump:
BIENVENUE et encore merci mon chaton. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:10

Que tu es belle !!! ROMY ≈ I am the storm 2581520737 ROMY ≈ I am the storm 2581520737
Super choix de Scéna ROMY ≈ I am the storm 1388598767 Et franchement j'aime beaucoup ton perso :bril:
BIENVENUE PAR ICI MA JOLIE !! :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:19

Excellent choix de scénario :bril:
Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:26

Mooh merci merci à vous tous ! :lick: j'espère être à la hauteur :bed: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:26

très bon choix de personnage, hâte de vous stalker :excited:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:52

je valide cette fiche à 1000%. ROMY ≈ I am the storm 1388598767 ROMY ≈ I am the storm 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:27

Bienvenue ici !
Rafe, j'veux ton secret pour que ton scénario soit tenté aussi vite, perso, j'suis du genre à le voir tenté, jamais validé, ou alors, jamais tenté :cry: (Cela dit, j'en fais encore, j'suis cruche :cache: ) [Bon, parfois, on le tente et on le valide, mais c'est de l'ordre du 0,05%, donc.... :cry: ]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:43

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Cette Romy roxe et si tout va à Rafe alors je te valide ma belle I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. ROMY ≈ I am the storm 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. ROMY ≈ I am the storm 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:22

J'aime le prénom **
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROMY ≈ I am the storm Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ I am the storm   ROMY ≈ I am the storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ≈ I am the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romy (01)
» ROMY ≈ tell me your story
» ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-