AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
anipassion.com
Partagez | 
 

 (f) GIGI HADID - « fuck you very, very much »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (f) GIGI HADID - « fuck you very, very much »   Mer 23 Aoû - 1:58


neels p. nom.
ranges ton zizi, il est trop petit  

► son âge. entre vingt-trois ans et vingt-six ans.
► son job. jeune assistante sociale qui débute.
► son groupe. au choix, un groupe plutôt positif.
► son avatar. gigi hadid, ashley benson ... en fait, je n'ai pas vraiment d'idées donc, tu peux me proposer une blonde, une brune, peu importe.
► son statut. peu importe, vous pouvez pimenter les choses.
► son milieu social. je la vois dans une bonne famille, avoir bien été élevée, le contraire de Ezra.

► son caractère. froide au premier abord, folle, sérieuse, acharnée, râleuse, fort caractère...
► son histoire. (+) elle n'est pas du genre à se laisser faire et a un fort caractère (+) elle est du genre indépendante et n'aime pas qu'on fasse les choses à sa place (+) elle fait du karaté et s'est donc très bien se défendre (+) elle fait quelques photos de charme pour arrondir ses fins de mois (+) elle adore les enfants mais, n'en veut pas pour le moment (+) elle déteste quand on lui promet des choses et qu'on ne tient pas ses paroles (+) elle donne tout dans son métier comme dans la vie (+) elle est une ancienne (ou encore actuellement) femme battue par son compagnon (+) quand elle prends une décision, il est rare d'elle qu'elle change d'avis (+) dans la vie personnelle, c'est une folle qui adore s'amuser et rire, c'est pour ça qu'elle s'entendait si bien avec Ezra durant la soirée beuverie.

ezra haerkz ft/zayn malik. Ezra et Neels se sont rencontrés la première fois dans une soirée un peu trop alcoolisée. Mais, à vrai dire, Ezra ne se rappelle de rien, même pas de la partie de jambes en l'air qu'ils ont partagé à deux, même pas de la promesse de la rappeler dès le lendemain pour aller boire un verre et se connaître autrement. Pour lui, au final, ce n'est qu'une fille de plus qu'il a souillé, une fille de plus à oublier. Pour elle, c'est un gros connard. Pourtant, elle avait bien parlé avec lui durant la soirée, elle y avait cru à ses promesses, il était si sérieux. Elle a été déçue et depuis, c'est la guerre. Ils se sont revus récemment mais, pas dans les bonnes conditions. Ezra fait l'objet d'une enquête de la part des services sociaux, concernant sa petite fille de deux ans et demi Sanaa. L'homme qui ne fait que sortir, enchaîne les conneries et ne s'occupe que très peu de sa fille est très mal vu et doit à tout prix se rattraper dans son rôle de père pour ne pas perdre la garde de son petit bijou. Il essaie d'inviter Neels à boire un verre, lui fait des compliments mais, rien ne fait, elle ne mélange pas travail et sentiments. Mais Ezra n'a pas dit son dernier mot et est prêt à tout pour sa fille puis, les beaux yeux de Neels l'aident aussi beaucoup. De son côté, Neels a accepté de s'occuper de son dossier uniquement dans le but de revoir Ezra même si, au fond, elle lui en veut terriblement. Elle est partagé entre le bien-être de l'enfant et l'attirance qu'elle a envers le jeune papa.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GIGI HADID - « fuck you very, very much »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK
» L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée :
» les 2 lizette sont arrivées chez Gigi
» A quoi sert Gigi ?
» les nouvelles arrivées de Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-