AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 here's bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:41


Ebony "Bonnie" Reeves
smell like teen spirit

► âge. maintenant vingt-quatre années que j'ai pointé le bout de mon nez, et bordel qu'est ce que ça passe vite.
► job/étude. Les études, j'ai vite compris que c'était pas fait pour moi. A quoi bon essayer de faire autre chose que de la musique dans ma vie, puisque je suis bonne qu'à faire ça. Je l'ai très vite compris, mes parents moins. J'ai donc bossé dès ma majorité pour leur prouver que j'étais capable de me gérer toute seule.. autant dire que ce fut un fiasco au début. Licenciement et démissions, j'enchaînais la totale, souvent parce que « J'en ai rien à foutre, personne ne me dit ce que je dois faire. ». Quel bel exemple de maturité... Heureusement, j'ai réussi plus ou moins à me stabiliser maintenant, je suis serveuse et barmaid dans le car où je joue souvent avec le groupe. Mais je ne compte pas en rester là, j'imagine que vous l'aviez compris. Musicienne dans l'âme, je sais que le groupe que je suis entrain de (re)monter vaut de l'or et qu'on va tout déchirer.
► naissance. Qu'est ce que j'aime ma ville. Je suis née à Oro Valley et j'ai pas bougé un doigt de pied d'ici depuis. Apparemment, la première personne que j'ai regardé à ma naissance fut mon frère Eliot. Bon d'accord, il y avait d'abord la sage femme vu que c'est elle qui m'a extirpé de là n'est ce pas, mais tout de suite après j'ai regardé mon frère qui se tenait juste à côté de ma mère, transpirante et essoufflée. Glamour, je sais. Mon frère est de trois ans mon aîné et on est tous les deux nés de deux parents fous amoureux l'un de l'autre, leur histoire et la plus belle histoire d'amour que je connaisse. « Hm, elle s'appellera  Ebony ». Ah, bien essayé Maman, mais dès que j'ai eu l'âge de parler j'ai tout de suite contesté ça et remis les choses dans l'ordre. Oui, rebelle dès le plus jeune âge. Par pitié, appelez moi Bonnie.
► statut. célibataire endurcie mais mon cœur n'en reste pas moins sensible, et surtout focalisé sur une seule et même personne, et c'est pas prêt de changer, même si je ne l'admets pas complètement. En attendant, j'enchaîne les relations d'un soir et c'est très bien comme ça.
► classe sociale. Je ne gagne pas énormément avec mon job, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. On m'a souvent reproché de trop vouloir réussir dans la musique, d'être soit disant attirée par la lumière et les paillettes de la célébrité. Ces gens là n'ont rien compris, c'est pas ça que je veux. Je veux pas gagner des millions avec notre musique, je veux juste pouvoir en vivre et dire fuck off à tous ces jobs de merde où j'ai l'impression de perdre mon temps.
► orientation sexuelle. Les filles, vous êtes sublimes, tout le monde le sait. Mais ça n'est pas de votre côté que mon coeur balance.
► groupe. the candle burned out
► avatar.
Code:
[b][u]MARIE AVGEROPOULOS[/u][/b] # bonnie reeves

tes tics, tes manies. Elle chante sous la douche • Elle aimerais être végétarienne cependant de l'est pas • Machinalement ; elle mange toujours les m&m's marrons avant les autres • Elle joue de la basse, chante et compose. • Elle regarde pratiquement jamais la télé • Elle a déjà traversé l'autoroute à pied • Les sentiments amoureux l'effraient • Elle peut danser en sous-vêtement dès le réveil • Elle a un don de persuasion en faisant une tête adorable • Vous ne la verrez jamais pleurer, c'est beaucoup trop rare et ça ne sera jamais devant vos yeux • Elle ne se fit pas aux apparences • Elle s'est déjà battue plusieurs fois • Elle regarde encore des dessins animés Walt Disney ; Pixar et Dreams Work. • Elle sait qu'elle plaît aux mecs et elle en joue • Elle écoute de la musique en permanence • Elle n' a pas peur du ridicule • Elle fume trop • C'est une grande je m'enfoutiste dans l'âme, peut-être pour cacher son énorme sensibilité • Elle a un trouble du comportement et de l'humeur qui peut la rendre insupportable, impulsive et lunatique • Si vous venez chez elle, vous verrez partout des posters et des vinyles de l'époque, style Nirvana, Ramones, The Clash ou Rolling Stones. • C'est sa passion pour la musique et son rêve qui la fait avancer dans la vie et se lever le matin. Y'a que ça qui compte, rien ne passe avant ça. Presque rien.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Yasmin  :bril:  ► pv, scénario, inventé ?c'est un scénario ► comment as-tu trouvé JoD ? sur PRD  What a Face  ► et t'en penses quoi ?j'adore les couleurs et le design, et les gens ont l'air super  :coeur2: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Je me présente: CHOCOLAT. Merci à tous, bonsoir.  :superpower:  


Dernière édition par Bonnie Reeves le Sam 26 Aoû - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:41


tell me who you are


J'emmerde tout le monde, je suis une putain d'artiste dans l'âme et tout ce que je veux c'est jouer de la musique. Alors, vous vous demandez sûrement quel est le chemin parcouru pour que je pense aujourd'hui comme ça à 24 ans. Petits curieux. Bien-sûr, je viens de faire gros résumé de ma façon de penser, au fond c'est bien plus compliqué, surtout depuis que j'ai croisé un certain Clyde sur ma route.

Mais d'abord laissez moi vous présentez ma chair et mon sang, Eliot, qui est le plus con de tous les frères, mais surtout le meilleur. Tous les deux on a grandi dans une famille de musiciens, mon père était batteur dans un groupe et ma mère sortait avec un des musiciens de ce groupe là, le guitariste je crois. Puis finalement elle est tombée amoureuse de mon père, une histoire assez délirante dont je suis complètement fan. Il m'a donc transmis cet amour pour la musique, j'ai choisi de faire de la basse, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être que c'est parce que c'est l’instrument qui m'en a fait le plus bavé et c'est ça qui m'a plus. Moi il me faut du challenge, sinon je m'emmerde très vite. Eliot s'est mis à la musique un peu plus tard que moi et, suivant lest traces de son paternel, il a choisi la batterie (d'ailleurs, aujourd'hui je peux aisément affirmer que l'élève a dépassé le maître, même surpassé, Eliot sait faire sonner une caisse claire et un charleston comme personne). Mon frère est la personne qui me connaît le mieux au monde, il est d'ailleurs l'un des seul à savoir que je m'appelle Ebony en vrai. Je ne dis jamais mon vrai prénom, justement parce que dès ma naissance, mon frère qui a trois ans de plus que moi m'a tout de suite appelé Bonnie. J'ai même pas souvenir de l'avoir entendu prononcé mon vrai prénom. Puis c'est resté, j'ai décidé que les gens m'appelleraient comme ça. Je sais ce que vous vous dites, et non je fais pas ça pour cacher une certaine identité, comme si je portais un masque ou je sais pas quoi. Non, Bonnie c'est moi. Bonnie c'est une putain de punk dans l'âme, une grande gueule qui s'impose et qui a peur de rien.

Déjà dès mon plus jeune âge, j'étais très casse cou. En cours je ne me concentrais jamais, tout m'ennuyais, j'arrivais pas à trouver ma place. Mes notes étaient tellement basses que mes parents m'ont emmené chez le psy. Expérience pas très brillante, néanmoins il m'a détecté un espèce de trouble du comportement et de l'humeur, ce qui d'après lui pouvait expliquer mon gros manque de concentration. On sait pas vraiment d'où ça sort mais c'est bel et bien là. Est ce que c'est grave ? Non, ça me rend juste plus insupportable que je ne l'étais déjà. Je tiens pas en place et surtout, je pars au quart de tour. Sauf que je fais pas semblant. Je compte même plus les fois où je me suis battue parce que ni moi ni personne n'arrivait à me contrôler. Ils ont essayé de me bourrer de médocs, je les ai renvoyé à la tronche. Même pas en rêve, tant pis c'est là et ça fait parti de moi. Les gens qui me connaissent vraiment savent qu'il n'y a rien à faire et que je finis généralement par jouer de la musique pour me calmer. Il y avait aussi autre chose qui pouvait réussir à me calmer en très peu de temps. Ou plutôt quelqu'un.

J'ai toujours été fan du film et de l'histoire de Bonnie & Clyde. Toute mon enfance, on me faisait des vannes avec mon prénom en rapport au film. Ça me faisait rire au début. Maintenant plus du tout. Plus depuis qu'il m'a fait perdre la tête. Je me souviens quand mon frère nous a présenté. Clyde, voici Bonnie. Bonnie, Clyde. Il me semble que j'ai explosé de rire à ce moment là. Je suis sûre que ce n'est pas du hasard, je ne crois pas au hasard de toute façon. A partir de ce jour là, je n'avais plus qu'une idée, c'était l'avoir pour moi. Mais je voyais qu'il me considérait plus comme une petite soeur de coeur au début. En même temps, j'avais trois ans de moins que lui, et surtout j'étais la soeur de son meilleur pote. Mais j'avais décidé de m'en foutre de tout ça, tout ce que je voulais c'était Clyde. Lorsque j'ai intégré le groupe, on a commencé à se rapprocher. Il aimait bien me faire chier, juste pour me voir m'énerver, alors je me suis plus énervée et ça l'a énervé. C'est de là que ça a commencé, notre but était de pousser l'autre à bout, il fallait que l'autre craque en premier. Il est devenu ma première histoire d'amour. Enfin, la seule en fait. C'est le seul qui a réussi à vraiment faire battre mon cœur, même si j'ai jamais pu me l'avouer. Ça me faisait trop peur, il avait ce pouvoir sur moi, comme s'il s'emparait de moi et mes sentiments. Comme si je perdais le contrôle. Et ça me rendais dingue. Cachés des yeux de tous, on se consumait. Quand j'avais l'impression de trop perdre le contrôle à cause de mes sentiments, j'allais voir ailleurs, même sous ses yeux. Comme pour essayer de cacher ce que je ressentais pour lui. Alors il faisait pareil, et putain qu'est ce que ça m'a fait piquer des crises. C'est resté comme ça pendant une presque deux ans mais tout le monde sait qu'à force de jouer à un jeu dangereux, il finit toujours par y avoir un perdant. Malheureusement on a perdu tous les deux.

Il m'a dit qu'il m'aimait. Je le revois encore entrain de me regarder, entrouvrir ses douces lèvres et prononcer les mots interdits. Je voulais lui dire en retour, tout mon corps brûlait en moi comme si toute cette passion qu'on a entretenue pendant deux ans venait d'exploser. Mon cœur battait si fort et me poussait à lui dire. Mais je n'y suis pas arrivé. J'ai paniqué, j'ai perdu la tête, et j'ai enchaîné les conneries. C'était plus moi qui agissait, c'était une ado paumée et tourmentée par son amour de la musique, le garçon qu'elle aime le rêve de gloire. Je me suis laissé manipuler par un producteur qui disait pouvoir faire marcher le groupe sans Clyde. Quelle idée. Je sais même pas comment j'ai pu y croire une seule seconde, sûrement que sur le moment j'ai pensé qu'à ma gueule, je voulais plus le voir alors j'ai fais en sorte qu'il parte. Je me rendais pas compte des conséquences que ça pouvait avoir. Je crois que j'en ai pris conscience ce matin là où j'ai vu le petit signe + sur le test. Ma tête a commencé à vriller, c'était le destin qui se vengeait. Bien-sûr que j'aurais dû aller le voir, lui dire que je regrettais tout ce que j'avais fais, que je l'aimais, que je voulais qu'on joue de la musique ensemble, et surtout lui dire que j'étais enceinte. Rien du tout. J'ai avorté, pleuré toutes les larmes de mon corps et a enfoui ça tout au fond de moi.

Autant vous dire que c'est un sujet sensible maintenant. Mais j'ai réussi à avancer dans la vie, je bosse en tant que serveuse et barmaid dans un bar à concerts. Je vais pas dire que je suis épanouie dans ce métier mais ça m'a permis d'à peu près me stabiliser. Bien-sûr, je donne toujours toutes mes tripes à la compo. J'ai reformé le groupe, et tente de trouver un guitariste sauf que je ne peux pas m'empêcher de penser à celui qui a dans mon cœur. En même temps, c'était le meilleur.



Dernière édition par Bonnie Reeves le Sam 26 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:49

HOla Bonniiiie !
Y'en a un qui va être content here's bonnie  435996861
Tu as fait un super choix de scénario, et j'espère que tu te plaira parmi nous belle gazelle :coeur2:
WELC'HOME :tapedesmains:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:53

Ma Bonnie !! :bril: :lick: :bed: :wake: :looove:

T'as refait ma journée, t'imagines même pas à quel point :jump:
Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp (ou si tu veux juste dire des conneries, les conneries, c'est la vie :mdl: )
Bon courage pour ta fiche :excited:
Et au plaisir de pouvoir faire des rps avec toi, on devrait pas mal s'éclater, avec ce duo d'imbéciles here's bonnie  435996861
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:55

Oh quel beau duo que j'ai hâte de voir en rp :excited:

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas here's bonnie  1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:55

quels choix here's bonnie  1388598767 here's bonnie  1388598767
t'es bien belle here's bonnie  4223640299
bienvenue chez toi petit coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:13

j'ai la chanson de gainsbourg et bardot en tête maintenant here's bonnie  2740756499
bienvenue par ici, avec ce super scénario :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:52

Omg ce choix de scénario de malade here's bonnie  1388598767here's bonnie  1388598767 toi, tu fais un heureux What a Face
bienvenue dans ton nouveau petit chez toi belle bonnie, et courage pour cette fiche I love you:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:35

Moh, comment vous êtes tous A-DO-RABLE  :coeur: vous me faites fondre  here's bonnie  1388598767
merci pour cet accueil les amis  here's bonnie  2412391214


Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Ma Bonnie !! :bril: :lick: :bed: :wake: :looove:

T'as refait ma journée, t'imagines même pas à quel point :jump:
Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp (ou si tu veux juste dire des conneries, les conneries, c'est la vie :mdl: )
Bon courage pour ta fiche :excited:
Et au plaisir de pouvoir faire des rps avec toi, on devrait pas mal s'éclater, avec ce duo d'imbéciles here's bonnie  435996861

Attention, je dis beaucoup de connerie, tu me prends par les sentiments là here's bonnie  2740756499
Nos RPs vont être une dinguerie, je le sens! here's bonnie  3740711179 :lick: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:03

bienvenue ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:22

Bienvenue !!
Super choix de scena ! Et la joueuse est terrible tu vas voir ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche


Dernière édition par Soren Carpenter le Ven 25 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:39

bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:29

Trop de perfection.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:56

@Bonnie Reeves Ca va, j'ai pas peur, on verra qui est la plus barge des deux :smile:
Je n'en doute pas, que nos sujets vont envoyer du lourd :excited: On doit rendre ces Bonnie & Clyde plus mythiques que leurs illustres "modèles", quand même :smile:

@Soren Carpenter :amieuh: Trop chou ça, merci :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:48

Si cette fiche te convient @clyde ó gríobhtha, je valide here's bonnie  1388598767:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:34

elle est trop belle, puis superbe choix de scéna! bienvenuuuue here's bonnie  3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:04

Merci pour vos messages :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:48

C'est plus que parfait pour moi !
Clyde est retombé amoureux de sa chieuse :excited: (On va passer sur le fait qu'il l'était déjà avant, de toute façon :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:07

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
C'est plus que parfait pour moi !
Clyde est retombé amoureux de sa chieuse :excited: (On va passer sur le fait qu'il l'était déjà avant, de toute façon :smile: )
oh yeaaah
y'a intérêt here's bonnie  435996861
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


here's bonnie  Empty
MessageSujet: Re: here's bonnie    here's bonnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

here's bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonnie (01)
» test me (bonnie)
» what did you expect ? (bonnie & clyde)
»  (f) Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫
» On croit conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. (Bonnie & Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-