AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (m) milo ventimiglia - hate (love) at the first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) milo ventimiglia - hate (love) at the first sight   Ven 25 Aoû - 17:00


andrew jenkins.
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. entre 38 et 40 ans
► son job. peintre mais il fait un autre métier sur le côté, quelque chose de plus "sérieux"
► son groupe. the candle burned out
► son avatar. milo ventimiglia mais c'est complètement négociable
► son statut. célibataire, veuf ou divorcé, mais il est seul.
► son milieu social. on pourrait croire qu'il est pauvre, mais en fait il a hérité d'une grosse somme d'argent de son grand-père dont il ne fait rien.

► son caractère. Andrew est quelqu'un de très secret, il est aussi très maniaque. Il n'aime pas parler de lui, il n'aime pas que l'on s'intéresse de trop près à lui. Andrew est un fou de sport, il ne sait pas commencer une journée sans aller nager ou courir.
► son histoire. pour l'histoire, je n'ai pas beaucoup d'éléments à vous imposer, car je préfère que vous vous appropriez le personnage.
♦ il a toujours vécu dans cette ville d'oro valley ♦ il a de la famille, frères ou sœurs, et je le vois bien être issu d'une grande famille. ♦ Il a toujours été attiré par les métiers de l'art, mais c'est vers la peinture qu'il a décidé de se tourner. Il pratique aussi le dessin et un peu de photographie ♦ il ne supporte pas les nouvelles technologies ♦ il a vécu un drame dans sa vingtaine (ça peut être un décès, une maladie dans son entourage...)  

river Callaghan ft/priyanka chopra. River et Andrew, ils se détestent. Elle est cette femme sûre d'elle, pleine de confiance et qui croit beaucoup en ce qu'elle fait, et lui c'est l'artiste, qui ne comprend pas pourquoi elle veut absolument qu'il vende ses toiles pour en vivre. Elle croit en lui et en son art bien plus que lui n'y croira jamais. Andrew a toujours su se débrouiller dans la vie, et malgré tout, il a continué à travailler son art. Ils se sont rencontrés il y a six mois, alors que la jeune femme assistait à l'une de ses expositions. Elle essaie depuis de le convaincre d'exposer dans sa galerie, mais il refuse, car il trouve qu'elle rend l'art trop commercial et il déteste ça. Cependant, ce petit jeu qui s'installe entre eux est en train de jouer avec ses nerfs. Andrew la trouve belle, mystérieuse, et il voudrait aller un peu plus loin avec elle. Alors que River, bien qu'elle cache son attrait pour son futur peintre, elle essaie de garder des limites, une certaine barrière entre lui et elle. Un vrai jeu du chat et de la souris.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) milo ventimiglia - hate (love) at the first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love and hate
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» la hate des sorts
» Jim carrey (What is love)
» Tableau de seuil Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-