AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 rave party (ft. le quatuor de choc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: rave party (ft. le quatuor de choc)   Sam 26 Aoû - 16:54


T'avais jamais fait ça de ta vie mais c'est Pandore qui en avait eu l'idée et tu t'es dis que ça serait l'occasion de t'évader. Pas seulement de te changer les idées non, mais aussi d'essayer des trucs. T'es pas conne, t'es loin d'être conne même, ton QI est plus que supérieur à la moyenne mais pour l'instant t'as pas envie de t'en servir, t'aimerais limite qu'on enlève ton cerveau pour ne plus penser. Bref, il fait pas mauvais, t'es invité à une rave avec tes trois potes et tu comptes bien en profiter. T'as mis un short en jeans assez court et un top bordeau bien décolleté que t'as attaché dans le fond pour donner un style. Comme avec ce genre de top on voit ton soutif, t'en as choisi un joli : un noir en dentelle. Puis t'as opté pour de simple basket. T'as pas pris de sac, tu sais comment ça va ce genre de chose. Juste ton smartphone avec ce nouveau numéro de téléphone que t'oublie tout le temps ou que tu ne prends pas le temps de connaître puisque tu le changes souvent. Tu te maquilles léger, tu te maquilles toujours léger. T'aimes pas vraiment être le centre de l'attention même si ces derniers temps ça arrive de plus en plus souvent. Tu sors dans la rue et t'attrapes ce téléphone pour envoyer un snap à la bande, ma bouche en cul de poule, les deux doigts en l'air ça dit "prête". Puis tu te diriges vers le parc, t'es censée les attendre à l'entrée alors quand t'arrives devant tu te poses, t'es la première, comme d'hab... T'observes les gens. T'en vois des bizarres, des classiques dont c'est la premières fois, des punk déjà déchiré... Toi t'as rien bu et rien pris encore et si tu le fais pas rapidement tu sais que ton esprit va divaguer. Tu check ton téléphone pour voir si t'as pas reçu de réponse à ton snap et tu fais la moue. Tu détestes attendre, pourtant t'es toujours en avance. Un mec s'approche de toi, tu l'ignores en restant fixée sur ton écran de téléphone. Mais ça ne semble pas le décourager. Il arrive à proximité et il te demande : "Tu veux de l'herbe ?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: rave party (ft. le quatuor de choc)   Jeu 31 Aoû - 14:12

rave party.
“ft the team. :coeur:.
Les rave. Elle en a pas fais beaucoup, Pandore, mais ce fut chaque fois une expérience inoubliable. Des rencontres, parfois, un abandon, toujours. Substances illicites qui coulent dans ses veines, délestent son cœur de toutes les misères qui l'effleurent. Elle a ce look bohème qui lui donne l'air d'une petite fille perdue dans sa campagne, ce look qui l'a différencie de la masse inerte, éteinte. En somme, une façon d'en oublier son désespoir en se réconfortant dans les bras de l'artiste ambulante qui sommeille en elle, cette marginale associal qu'elle n'est plus avec la team. Sa team. Ces filles, seules à qui elle a laissé l'insigne honneur de côtoyer son quotidien sans leur aboyer dessus jusqu'au lendemain. Elle sait déjà qu'elle va passer une bonne soirée, Pandore, il ne saurait en être autrement. Alors, elle se met en route, pour une fois pas tant en retard que d'habitude. Elle ouvre le snap d'Hope, ce snap qui fait cligner son iphone, et elle sourit de son enthousiasme, de cette excitation nouvelle qui ramène Pandore des années auparavant, lors de sa première rave. Le stress, le palpitement d'un cœur impatient, l'angoisse des folies qui ne sauraient tarder à vous tomber dessus. Elle sait qu'Hope a peur, un peu, qu'elle cachera convenablement cette boule craintive au fond, tout au fond et qu'elle n'en laissera rien paraître, mais la jolie blonde bohème commence à la connaître maintenant. Il est de son rôle de devenir mentor, guide spirituel pour ne pas se perdre dans les méandres de la panacée : au moins, Pandore sera occupée. Elle s'orne de son plus joli sourire quand elle la voit, au loin, et qu'elle accélère le pas pour la rejoindre. Elle écarte l’importun d'un sec “ ça va merci, on a ce qui faut. “ il ne tarde pas à partir. Les dealers pullulent au sein d'une telle foule narcotisée. Les dealers inquiètent les novices effrayés. Alors, elle la prend sous son aile, Hope, elle glisse un bras autour d'elle. “ c'est vrai ça, t'es prête ? “ Il y a le feu qui brûle dans ses yeux, à Pandore, feu illuminé par les hurlements d'une foule mouvementée. Elle rêve de rejoindre l'antre de la bête, le monstre à une tête ; mais en attendant, elle sourit à Hope et la réconforte d'un regard émouvant. Je sais ce que c'est, ma belle, tu vas découvrir de nouveaux horizons ce soir, compte sur moi.

_________________

“She found herself even without the solace
of being able to blame her own unhappiness
on others, a solace which is the last
deceiving philter of the desperate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

rave party (ft. le quatuor de choc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» Photos choc !!!
» "La fabrique de choco choc par Willegendaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: bakery place :: granada park-