AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix - headlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - headlines  Empty
MessageSujet: (f) au choix - headlines    (f) au choix - headlines  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:45


leslie cooper
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. entre 25 et 27 ans.
► son job. journaliste, elle bosse dans le plus grand journal de la ville d'oro valley.
► son groupe. en fonction du caractère du personnage  :jump: .
► son avatar. karla souza.
► son statut. c'est vraiment comme vous le souhaitez à ce niveau-là.
► son milieu social. en fonction du métier, j'dirais dans la moyenne à pas trop mal (f) au choix - headlines  1388598767

► son caractère. alors en général je préfère laisser cette partie plutôt libre car je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage. cependant j'ai quelques points important sur son caractère que j'aimerais que vous respectiez : je voyais leslie comme une femme de caractère, qui se laisse pas faire. de par son métier c'est une fouineuse, une curieuse, elle aime tout savoir sur tout et elle en a besoin. pourtant, vue comme une femme sans pitié qui cherche juste à savoir les dernières nouvelles sans penser aux personnes impactés, elle est loin d'être aussi méchante qu'elle n'y paraît. elle se doit d'être comme ça parce que son métier elle l'aime, elle a fait les études pour, elle s'est déchirée pour réussir, alors elle se défonce tous les jours. mais dans le fond j'imaginais une nana différente de ce qu'elle montre pour son travail, une femme douce, très empathique, qui n'aime pas faire du mal et qui est loin d'être méchante. vous voyez le genre ?  (f) au choix - headlines  1954423335 tournez le à votre sauce du moment que ce soit cohérent et que ces critères là soient respectés, le reste c'est comme vous le souhaitez.  (f) au choix - headlines  3511863560
► son histoire. là c'est complètement au choix du moment que vous respectez les points cités au dessus. elle peut venir d'ailleurs et avoir prit un poste à oro valley il y a cinq ans. le seul point a respecter impérativement c'est qu'elle doit bosser à oro valley depuis minimum cinq ans, quatre ans et demi. avant, c'est au choix. famille au choix également, vraiment c'est libre.

rafe burrows/dylan o'brien Journal d'Oro Valley, premier titre Rafe Burrows, le pompier pyromane écope de quinze ans de prison. La fin d'un héros ? , un pavé, qui l'accuse de toutes les atrocités qu'il n'a pourtant jamais commis. Et un nom, un seul nom qui est signé en bas de l'article. Leslie Cooper. Et ce fut le premier d'une longue lignées d'articles toujours autant accusateurs et décadent sur le jeune homme. Et Rafe, il les a tous lu en prison, par coeur, il pouvoir les réciter. Pourtant, il n'a jamais fais attention au nom inscrit en bas, il l'a lu à plusieurs reprises mais, sans vraiment y porter gare. Il connait les journalistes, l'histoire a éclaté et c'était à celui qui l'aurait en premier.
Leslie est donc cette journaliste qui s'est accaparé l'affaire, la plus grosse affaire, celle qui a fait du bruit dans toute la ville, celle qui a causé de nombreux problèmes au sein des pompiers, celle qui ne fallait absolument pas qu'elle rate pour sa carrière. Leslie elle s'en fiche de savoir si il est innocent ou coupable elle, elle prends juste ce qu'on lui donne et les gens se font leurs idées, c'est ça le journalisme. On expose des idées, des faits mais, à aucun moment on donne un avis. Pourtant, il est clair que tout l'annonçait coupable et les articles n'en démordaient pas. En soit Leslie n'a jamais voulu faire de mal à Rafe, cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais qui pourtant, avait occupée la plupart de son temps pendant deux années. Toutes les infos sur lui, elle devait les avoir, sans en manquaient une seule. C'est elle qui a su que c'était la soeur de Rafe qui allait le défendre. Elle n'a jamais raté aucunes infos sur l'affaire du pompier pyromane jusqu'à celle-là, la dernière : Rafe Burrows avait été innocenté. Toute cette histoire n'était qu'un coup monté de la part d'autres pompiers pour le faire tomber. La soeur de Rafe avait réussie à faire parler les vrais coupables, voilà que Rafe était désormais libre après quatre années de prison. Leslie n'a évidemment pas ratée cette information, celle qui clôturait l'affaire, elle a sortie son article, elle l'a signée et s'en était terminé avec lui. Enfin, ça c'est ce qu'elle croyait.
Oro Valley n'est pas si grand que ce qu'elle n'y paraît. Rafe est libre depuis une semaine maintenant, il ère comme une âme fantôme dans les rues de la ville, ruiné de tout ce qu'il avait, une réputation à refaire, un métier à retrouver, un nom à reconquérir. Leslie et Rafe vont se croiser, par hasard, elle le connaît très bien mais lui, il ne l'a connaît pas. Il va se rappeler le nom, il va comprendre qui elle est. Elle va comprendre qu'elle a aidé à ruiner son avenir, les choses vont être compliqués entre les deux personnes, une envie de vengeance d'un côté, une remise en question de l'autre, deux âmes en perditions qui risque de faire des étincelles.  


Dernière édition par Rafe Burrows le Lun 18 Sep - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - headlines  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - headlines    (f) au choix - headlines  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:55

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES  

Salut mon petit chat.  :balloncoeur: Si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse un minimum alors, pour t'aider, laisse moi te donner quelques informations en plus qui j'espère t'aideront à faire ton choix.  :jump:

LE PSEUDO # Sache qu'il est négociable. J'aime beaucoup le prénom mais, tu peux le changer à ta guise, n'hésites pas.  :coeur2:

L'AVATAR # J'adore Karla, réellement, j'aime sa bouille et je trouve qu'elle colle carrément au personnage.  (f) au choix - headlines  1954423335 mais je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors je laisse l'avatar négociable et je te proposes shelley hennig, Lily collins, zoey deutch, jessica lowndes, candice patton, alexandra daddario... je me garde un droit de véto tout de même.  :coeur:

LE LIEN # Il est évidemment non-négociable. Comme vous le voyez, je n'ai absolument rien mit quant à la suite du lien. En faite l'idée étant de commencer à leur "rencontre par hasard", vous voyez?  (f) au choix - headlines  435996861 J'imaginais un lien assez complexe, un mélange de vengeance pour Rafe, de remise en question sur son métier et sur sa personne pour Leslie, des gens qui sont vues comme des tyrans alors qu'au fond il n'en est rien pour les deux. Ca les rapprocheraient et en même temps, l'état actuel des choses feraient aussi qu'ils aient du mal à s'entendre. J'ai pas d'idées quant à l'évolution du liens, je préfère que l'on voit ensemble et que l'on combines nos idées, je suis fermé à absolument rien, sachez-le.  :love:  Je voyais de l'ambigûe, du complexe, de la prise de tête enfin, du drama comme on aime sachant que Rafe va tomber sur son ex-copine en sortant de prison, il va apprendre plus tard qu'il est papa etc donc, du gros complexe en perspective alors, si ça vous plaît n'hésitez pas.  :love:  :love:

PRESENCE # Une réponse toutes les deux semaines minimum, c'est suffisant ! Par contre, je préfèrerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui va à la rencontre des autres membres qui se fait des liens avec tout le monde, vous voyez ?  (f) au choix - headlines  372606421 tout le monde est adorable ici alors ce sera franchement pas difficile.  (f) au choix - headlines  1954423335  (f) au choix - headlines  1954423335

Voilà mon chaton, j'espère que tout cela t'aura aidé.  :respect: Si tu as des questions n'hésites pas à passer en invité ou à m'harceler de mp, j'adore ça.  (f) au choix - headlines  2551942117 j'aime aussi quand les membres qui prennent me scénarios ont pleins d'idées en tête, ça prouve qu'ils sont inspirés et moi j'adore ça, ça nous permets de discuter en détail du lien et d'améliorer au mieux tout ça.  :superpower: et promis, si tu prends mon bébé Leslie, je t'offre un temple entier de cookies.  (f) au choix - headlines  3511863560  (f) au choix - headlines  3511863560  (f) au choix - headlines  3511863560  (f) au choix - headlines  3511863560  (f) au choix - headlines  3511863560  (f) au choix - headlines  3511863560  :love:


Dernière édition par Rafe Burrows le Lun 18 Sep - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) au choix - headlines  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - headlines    (f) au choix - headlines  Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:13

:balloncoeur: Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - headlines  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - headlines    (f) au choix - headlines  Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:59

OMG TOI. :bril: :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) au choix - headlines  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - headlines    (f) au choix - headlines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - headlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix - nightcall.
» (m) au choix - monsters in heart
» (m) Au choix - You're alive ? I can't believe it
» (f) au choix - big sister.
» (m) au choix - perfect mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-