AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

(f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Empty
MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »   (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:32


Lilith Anabel Parker
ici une petite citation de ton choix, pourquoi pas qui représente ton lien avec ce personnage.  

► son âge. 25 ans.
► son job. Etudiante et/ou job au choix.
► son groupe. Au choix.
► son avatar. Kaya Scodelario (négociable).
► son statut. En couple, mais compliqué.
► son milieu social. Aisé.

► son caractère. Lilith est une personne calme, douce, et attentionnée. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle, et pourtant, elle réussi tout ce qu'elle fait. Elle est très timide et réservée et a du mal à se livrer sur sa vie, par contre, elle est très à l'écoute et adore aider les autres. Elle est abîmée, mais restera positive devant les autres. Elle adore la musique et pratique un instrument (au choix).
► son histoire. Elle a grandit en Arizona. Sa vie a été plutot tranquille jusqu'à la mort de sa mère dans un accident de voiture. Elle a perdu goût à la vie, et la foi en l'humanité. C'était un chauffard ivre qu'il l'a percuté et il ne s'est même pas arrêté pour secourir sa mère qui décéda de ses blessures à l'hôpital. Cela l'a beaucoup affecté dans son rapport aux autres, et elle est devenu après coup très méfiante et réservée. D'ailleurs, elle n'a pas de voiture. Elle a peur de conduire et fait régulièrement des crises d'angoisses en pensant à ses souvenirs douloureux. Elle poursuivit sa vie avec son père qui devint alcoolique, et essaya tant bien que mal de prendre soin de lui. Son meilleur ami d'enfance, Jack, devint psychiatre de renom. Elle se confia à lui, et tomba sous son charme. En manque d'affection, elle accepta d’emménager avec lui. Mais les choses se sont gâtées : le psychiatre n'en a que pour son travail, et rentre tard le soir. Elle se sent seule, et comme elle est plutôt timide, elle préfère faire des rencontres sur internet.  

Lucius Prior / Luke GrimesLucius est tombé un jour sur un forum lié à la musique. Il se lie d'amitié avec Lilith sous son pseudo "Lux" et elle "Lili". Ils partagent beaucoup de choses et ont beaucoup de points communs. Il lui parle de sa passion, mais évite de lui dire qu'il commence à être connu dans le milieu de la musique, de peur qu'elle s'attache à lui par intérêt. Sauf que Lucius commence à développer des sentiments forts à son égard, le genre de sentiments qu'il n'a jamais connu. Il veut la voir, la toucher, mais il a peur de la perdre parce que Lucius est bon là-dedans. Il parle de cette relation à son psychiatre, sauf qu'il ne sait pas que son thérapeute est en réalité le petit ami de Lilith. Cette dernière n'en parle pas à son petit ami qui verrait cette relation d'un mauvais œil. Jusqu'au jour où ces deux se verront confrontés à la réalité. Qu'adviendra-t-il de leur relation ?


Dernière édition par Lucius Prior le Dim 27 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

(f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »   (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:50

PETIT MOT

Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui promet pas mal de rebondissements dans la vie de Lucius !

PRENOM / NOM - Totalement négociable. Je l'ai utilisé pour le scénario.

AVATAR - Totalement négociable. Je ne suis pas difficile, mais je me reserve quand même le droit de véto à ce sujet parce que je vois bien un avatar féminin dans ce style. Un visage doux mais un peu mystérieux.

HISTOIRE - Tout est négociable, mais gardez en tête qu'elle a vécu un évènement traumatisant qui a changé son rapport avec les autres et la pousse à devenir introvertie.

LIEN - Non négociable. Par contre, l'évolution du lien est à discuter. Je ne vois pas une relation à l'eau de rose, où ils finiront forcément ensemble mais il y a une forte alchimie entre les deux qui se confirmera par leur rencontre, à discuter aussi. Il faut savoir que Lucius n'a pas un caractère facile mais je la vois bien s'accrocher tout de même, quitte à y laisser quelques plumes. Lucius est possessif, et jaloux avec elle. Il la veut que pour lui. C'est sa muse. Donc en apprenant qu'elle sort avec son psy, ça risque d'être explosif.

ACTIVITE - Je suis très active, je peux répondre pratiquement tous les jours si l'inspiration et le temps me le permettent. J'avoue que je serai vite démotivée et décue si vous prenez ce scénario pour me donner une réponse par mois (hors absence). Le minimum serait une réponse par semaine mais si vous pouvez me répondre plus vite, je serai ravie. Par contre, s'il vous plait, si vous hésitez et ne pensez pas pouvoir être assez actif, ne le choississez pas. C'est toujours désagréable de se voir bloquer par un joueur qui n'est pas actif.  

RP - Je privilégie les RP courts (300-400mots) pour avancer plus vite, mais je peux m'adapter et faire beaucoup plus.

En espérant qu'on fera des folies ensemble, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »   (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:15

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »   (f) KAYA SCODELARIO - « electric desire » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KAYA SCODELARIO - « electric desire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around :: out of reach-