AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 I bet my life for you||Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

MessageSujet: I bet my life for you||Avalon   Dim 27 Aoû - 22:44



     
      Avalon & Elijah
      I bet my life for you.

 
E
lijah avait retrouvé le sourire, il avait aussi retrouvé le chemin de l'atelier. Il sculptait de nouveau et ça n'était pas arrivé depuis qu'il avait rompu avec Anton. Le brun était tomber sous le charme d'Avalon, c'était indéniable. Il ne lui avait presque pas parler, juste quelques mots comme un " bonjour " , " bonne journée" " merci beaucoup", certes ça allait au delà des mots. Il l'avait entendu jouer du violoncelle, son coeur s'était emballé et Elijah avait été électrisé littéralement. Quand il l'avait vu, son coeur loupait un battement. Mais Elijah n'avait pas réellement d'expériences avec les femmes, il en avait eut deux et c'était des nanas d'un soir. Là tout devenait différent, cette fille était importante aux yeux du cadet Samora. Elle était la fille qui pouvait le sauver de la drogue, celle qui pouvait le sauver de l'ombre d'Anton qu'il avait aimé et lui offrir une nouvelle liberté.
Elijah avait consommé un peu de drogue ce soir, mais il avait vraiment envie de l'écouter, ça lui réchauffait l'âme quand elle jouait. Le brun avait pris un carnet a dessin et de quoi dessiner. Il arrivait souvent à dessiner en écoutant les beaux morceaux de violoncelle. Elle était sa muse tout bonnement. Elijah était en face du bâtiment ou Avalon jouait. Il était adossé a un mur, dessinant sagement. Il était tellement dans son " monde" qu'il n'avait pas fait attention que ça  faisait plusieurs minutes que la musique s'était arrêtée. Quand il releva le nez, son coeur loupa un gros battement et il se senti rougir. Bordel, elle était là, devant lui. Il ne s'y attendait pas et surtout il ne savait pas trop quoi lui dire.

- Heu... Salut...


Il avait du mal a parler correctement, il était pris de court. Il fronça le nez et se reprit un peu. Il lui offrit son plus beau sourire, il rassembla son courage. Bien sur il était aidé par la cocaïne qui coulait dans ses veines. Il se mordit doucement la lèvre.

- Je... j'aime beaucoup ce que tu joues... Et je dois avoué que ça m'inspire beaucoup...


Elijah lui montra le croquis qu'il était en train de faire, c'était un début de portait d'une femme.

- Je suis désolé... je voulais pas me montrer indiscret et... surtout j'espérais être parti avant que tu sortes...


Il rougit un peu en disant cette dernière phrase, il aurait espéré qu'elle ne le grille pas. En fait, il venait souvent ici et partait quand elle avait terminé. Surtout, le cadet Samora espérait ne pas avoir fait peur à la jolie blonde.

WILDBIRD

_________________
I need you... You are my family by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: I bet my life for you||Avalon   Lun 28 Aoû - 23:38

I bet my life for you
Avalon & Elijah




Y'a quelque chose qui va pas, tu le sens. C'est là, au creux de ton estomac. Cette sensation te brûle, elle te dévore de l'intérieur. Elle est puissante. Elle ne veut parti, disparaître. Tel un démon qui hante nuits et jours nos pensées les plus profondes. Tes paupières s'éteignent alors que l'archet se dépose contre les cordes. T'as choisi de pas porter tes appareils ce soir. T'as envie de jouer de façon naturelle, de sentir la musique au plus profond de ton corps et de ton âme. Tu ressens les vibrations lorsque l'instrument commence à vibrer, que les notes s'envolent dans les airs, mais c'est surtout ce que tu ressens sous tes doigts, tes mains et contre ton corps qui te fais tant aimer cet instrument. Un petit sourire s'affiche sur tes lèvres, petit coquin qui ne saura rester en place bien longtemps. Ton visage redevient en son masque sérieux quelques secondes plus tard, même si tes traits ne sont pas tendus. Soudain, quelque chose semble clocher. Ton instinct te dit d'ouvrir les yeux. Maintenant. Tes paupières d'ouvrent doucement pour que tes iris noisettes se posent sur le visage d'un jeune homme que tu as quelques fois croisés. Immédiatement la musique prit fin. Depuis combien de temps était-il ici?

Elijah n'était pas un homme ordinaire comme t'as l'habitude de voir passer à tous les coins de rue. Y'a quelque chose dans son regard, une étincelle que tu saurais pas décrire. Quelque chose d'unique. Il a ce petit quelque chose qui te fait t'accrocher à lui silencieusement. T'oses pas trop l'approcher de peur de te brûler les ailes, que quelque chose ne fonctionne pas, que tout s'écroule comme si tu avais soufflé sur un château de cartes. Il tient quelque chose entre ses mains. Tu devines aisément par la taille qu'il s'agit d'un cahier. Il était si concentré qu'il ne remarqua pas tes mouvements où tu viens à déposer le violoncelle contre un espace étroit afin d'éviter qu'il tombe. Tu fais quelques pas afin de sortir discrètement de la boutique. Tes yeux tombent de nouveau sur lui, mais tu sursautes lorsqu'il lève les yeux vers toi. Tous les deux n'avez que cette expression surprise collée sur vos visages.

Pourquoi il sourit? Pourquoi il... Ton expression se fige quand il se mordille la lèvre inférieure et tu ne sais même pas pourquoi tu es statufiée sur place. Tu ne semble n'avoir d'yeux que pour ça. Il est tout simplement craquant ainsi. C'est lorsqu'il bouge afin de te montrer son croquis que tu daignes reprendre vie. Tes yeux s'abaissent pour voir l'esquisse d'une femme. Tu affiches alors un doux sourire avant de remonter le regard vers le jeune homme. Ce qu'il te dit te surprend quand même beaucoup. Tu lèves légèrement les mains, de façon automatique. Normalement, tu signes, mais tu essaies de ne rien faire lorsque tu parles à une personne qui n'est pas sourde. - Il n'y a aucun problème, Elijah. signalais-tu au jeune homme alors que ton regard se reposait toujours sur son doux visage. Tu ne savais pas énormément de choses sur lui, mais l'essentiel suffisait à développer de forts sentiments à sa rencontre.

- Je suis heureuse si la musique que je joue te plaît. Continuais-tu de dire alors que tu étais un peu trop nerveuse de la situation. Tu abaisses un peu ton regard vers le sol, les joues se teintant d'un léger rose. - Tu es très doué en dessin. J'aime beaucoup ce que tu viens de faire. Et puis, pourquoi espérais-tu être parti avant que je ne sorte? Tu ne souhaitais pas me croiser? Une légère mine déçue passa sur ton visage. - Moi j'apprécie ta présence et cela ne me gêne pas que tu sois ici... Mais si je te gêne trop je peux te laisser si tu le souhaite?








© Winter Soldier

_________________
When the sun goes down
C'est pas parce que t'a un handicap que tu dois te freiner de vivre. ▬ La douleur est essentielle pour sentir ton coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

MessageSujet: Re: I bet my life for you||Avalon   Jeu 31 Aoû - 19:59



     
      Avalon & Elijah
      I bet my life for you.

 
E
lijah  se sentait assez mal à l'aise avec la présence d'Avalon. Il était amoureux d'elle alors qu'ils ne s'étaient presque pas parlé. Elijah eut de nouveau un petit sourire. Il se sentait un peu gêner de s'être fait griller comme ça.

- Merci... Je...C'est une passion le dessin et même la sculpture.... Enfin tout ce qui touche à l'art... J'ai mon propre atelier.


Il avait peut être dit une bêtise en disant qu'il aurait dû être parti avant. En fait, s'il avait dit ça, c'était uniquement  pour pas qu'elle se sente gêner qu'il l'ai entendu. Il fronça un peu le nez.

- Non c'est pas ça..C'est que... je voulais pas que tu sois gêné... Je viens souvent pour t'écouter..C'est apaisant.


Par contre, il était hors de question pour Elijah qu'Avalon parte. Il l'observa et fronça un peu le nez.

- Non reste... J'aime beaucoup ta présence...


Elijah rassemblait vraiment son courage à deux mains là. Il n'avait jamais osé avant. Il s'était levé pour la retenir. Il n'avait pas envie qu'elle s'échappe. Elijah pouvait sentir le parfum de la belle demoiselle, ce qui le rendait un peu plus accros. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer.

- tu joues souvent  ? Je... veux dire, dans un endroit spécial ou juste ici ?


Sans déconner, il voudrait l'écouter des heures durant. Il était complètement fan. Il se mordit la lèvre inférieure, il la trouvait vraiment trop belle. Elijah eut un nouveau sourire et pris son courage à deux mains.

- Est ce que... tu accepterais  de venir boire un verre avec moi ?


Putain, il avait réussi à lui dire, il avait vraiment eu le courage. Il n'en revenait pas ! Il ne pouvait pas s'empêcher de lui offrir un léger sourire, il espérait qu'elle accepte. Dans un autre sens, il serait très déçu qu'elle refuse.

WILDBIRD

_________________
I need you... You are my family by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: I bet my life for you||Avalon   Ven 8 Sep - 19:26

I bet my life for you
Avalon & Elijah




Pourquoi avait-il fallu que tu tombes sur un homme comme Elijah? Attends... Un homme comme lui? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Simplement... Il semblait trop beau pour toi, physiquement, mais il semblait aussi très gentil, même si les apparences peuvent être trompeuses. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, et c'est pourquoi ton regard s'abaisse vers le sol, gênée.

T'avais décidé de lui dire que tu partais, puisqu'il semblait trop gêné par ta présence. Tu préférais toujours quitter lorsque tu sentais que tu étais de trop dans le décors. Alors que tu t'es détournée afin de marcher en direction de ton violoncelle, la voix d'Elijah retentit entre les murs de la pièce et tu lèves les yeux de nouveau vers lui. Dit-il vraiment la vérité au sujet du fait que tu ne le dérange pas? Tu n'es pas certaine, mais tu préfères te taire sur le sujet. Ça vaut peut-être mieux ainsi pour le moment.

- Je viens souvent jouer ici, oui. Tu venais doucement de lui répondre puisque ton visage s'était levé vers lui et tu avais ainsi pu lire sur ses lèvres la demande qu'il t'avait formulé. Toutefois, c'est l'autre demande qui te surprend beaucoup. Tu affiches un air surpris, les prunelles qui se sont légèrement arrondis. Vous ne vous connaissez pas beaucoup, mais t'espérais bien qu'un jour ce moment arrive. T'étais pas trop le genre à faire le premier pas, bien trop gênée pour le faire. Tu affiches alors un doux sourire à l'intention du brun.

- Bien sûr que j'aimerai t'accompagner pour prendre un verre. Attends-moi ici, je vais ramasser mon instrument. Tu le quitte quelques minutes afin d'aller mettre le violoncelle dans son étui ainsi que l'archet. Tu fais le tout avec une immense précaution, puisque cela est très important pour toi. C'est l'une des choses les plus importantes dans ta vie. Tu attrapes ensuite la poignée de l'étui lorsqu'il est fermé et tu t'avances doucement vers le jeune homme.

- On y va? demandais-tu en souriant, plantant ton regard bleuté dans le sien. Autant tu avais hâte d'aller boire un verre avec lui, autant tu te sentais anxieuse puisque cela était la première fois où vous alliez être que tous les deux. - Tu dessines depuis longtemps? demandais-tu par curiosité, mais également afin de le connaître davantage.  









© Winter Soldier



Pardon pour le temps de réponse, j'ai eu de gros soucis avec le pc aussi t.t

_________________
When the sun goes down
C'est pas parce que t'a un handicap que tu dois te freiner de vivre. ▬ La douleur est essentielle pour sentir ton coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

MessageSujet: Re: I bet my life for you||Avalon   Mar 19 Sep - 13:06



     
      Avalon & Elijah
      I bet my life for you.

 
E
lijah venait de lui demander de sortir avec lui.  C'était juste un verre, mais Elijah devait bien avouer qu'il en pinçait peut être un peu légèrement - voir beaucoup -. Il était légèrement  stressé, il se demandait si ça allait bien se passer  et s'il ne se plantait pas en l'invitant. Il n'avait pas envie de la faire fuir, il la trouvait trop bien pour lui c'était clair. Il décida lui aussi de ranger son matériel avant qu'elle l'ai rejoint. Il lui fit son plus beau sourire en la voyant.

- On y va oui  !


Il était juste super heureux malgré l'anxiété qui régnait en lui. Il fit un petit sourire à la blonde et lui tendit son bras libre pour qu'elle puisse le prendre. Il l'emmena dans un petit bar sympathique à quelques minutes de là. Il la laissa choisir l'endroit pour s'installer et lui fit un nouveau sourire.

- Pour répondre à ta question... oui ça fait longtemps que je dessine. Je.. j'ai toujours aimé ça et...je fais pas que du dessin... J'aime beaucoup la peinture, la sculpture... C'est plutôt un hobby... Mais j'ai mon propre atelier...


Il se senti presque rougir en disant ça, son atelier était un peu son jardin secret, mais il le montrait de temps en temps. Il lui fit un petit sourire avant de doucement lui demander.

- Qu'est ce que... tu veux boire ?


Elijah savait que le serveur n'allait pas tarder à arriver et il lui fit un petit sourire ensuite, il se sentait encore légèrement tendu. Il se surpris à la regarder longuement et la détailler, il fallait qu'il la joue un peu plus discret, il en rougirait presque. Elijah fit un petit sourire à la blonde et fini par poser lui aussi une question.

- y'a longtemps que tu joues du violoncelle ?


Le brun était totalement envouté par sa musique, il se disait qu'elle avait de l'or dans les doigts... Une véritable artiste ! Elijah était sous le charme et surtout, elle était sa muse et il pouvait n'importe quoi quand elle était dans les parages. Il se demanda si quelqu'un avait prit son coeur et si c'était le cas, il se disait qu'il avait tout de même une sacré chance... Il la trouvait trop bien  et trop belle pour lui. C'était la première fois qu'il tombait amoureux d'une fille et se sentait réellement timide.

WILDBIRD


Pardon du retard ! :cache:

_________________
I need you... You are my family by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I bet my life for you||Avalon   

Revenir en haut Aller en bas
 

I bet my life for you||Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mythique cité d'Avalon
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: hupfeld east side-