AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » Empty
MessageSujet: (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit »   (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:16


au choix.
When the passion is intense, then sex joins in to complete the dance.  

► son âge. vingt-quatre ans.
► son job. au choix.
► son groupe. au choix.
► son avatar. dylan rieder est proposé, mais pas non négociable. ezio aime les mannequins, puis moi aussi, du coup pour proposer d'autres idées, il y a herman tommeraas, jonathan bellini, daniel bederov... m'enfin, un p'tit bg quoi.
► son statut. célibataire, il accumule les nanas dans son lit. mais la même revient souvent...
► son milieu social. encore une fois, à vous de choisir.

► son caractère.
ezio a écrit:
# UN PETIT CON, IMPRÉVISIBLE, IMPULSIF , BAGARREUR , MACHO , COUREUR DE JUPONS, BRISEUR DE RÊVES.
► son histoire.
ezio a écrit:
GAMIN BRISÉ, USÉ, FAMILLE RECOMPOSÉE, DES PROBLÈMES DE FRICS, DES CRIS.

andréa vincenzo ft/taylor marie hill. le feu de la passion. une envie sourdine prohibée, mais pourtant condamnée. ils sont là, ils se voient, ils se désirent, ils se touchent... ils se perdent. lui, il sait qu'il n'en pas le droit. code d'honneur. on touche pas aux petites sœurs. mais elle, elle ne voit pas les choses de la même manière. elle tente le charme, le cherche, le trouve. un regard aguicheur, un mouvement sensuel, un frôlement intentionnel.. elle aime ce jeu. devant son propre frère, en plus. heureusement, elle sait s'y prendre. mais de toute façon, ce n'est pas lui qui décide. c'est dangereux, c'est d'ailleurs ça qui la tient en laisse. c'est ce défi constant qui la fait revenir. encore, et encore. peut-être lui aussi, un peu.      


Dernière édition par Andréa Vincenzo le Ven 1 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit »   (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:29

PETIT MOT POUR TE DONNER ENVIE. bon déjà, si tu es encore là et que le scénario t'intéresse, merci énormément (de ma part mais aussi de celle d'ezio) :jump: même si la partie au dessus est relativement assez remplie, j'ai préféré rajouter quelques mots par ici. (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 435996861
avant tout, il faut savoir que le scénario vient du pré-lien d'@ezio vincenzo (ici) et que l'idée de rajouter andréa dans l'équation est venue après (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 435996861
alors pour l'avatar, si jamais ceux proposés ne correspondent pas à tes goûts, il faudra voir avec ezio, car c'est de base, son pré-lien (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 435996861 la joueuse a une petite préférence pour les mannequins et.. moi j'aime tout le monde donc ça me convient aussi (ouais, entre diego et taylor, on aime les mannequins mdrr) I love you
pour l'histoire, comme tu l'as vu, bah elle est relativement libre, tu n'as juste que quelques points à insérer dedans. faut que le mec soit un connard comme ezio et que ce soit à cause de qqch, quoi. puis si tu veux parler de dréa, te gêne pas lol (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 3740711179
pour le lien, c'est pas très explicite en haut alors je vais en dire d'avantage ici en essayant de me pas m'éparpiller. (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 2740756499 donc, déjà faut savoir qu'andréa est extrêmement proche de ses frères, et avec ezio, c'est encore plus particulier. elle est possessive avec lui, déteste qu'une fille l'approche, pcq pour elle, c'est le sien, m'voyez? entre les deux, c'est plutôt explosif aussi, elle peut se trouver être douce avec comme elle peut le frapper même si elle ne fait pas le poids :angry: M'ENFIN VOILA, ça c'est pour annoncer la couleur vu que ton bg est le meilleur ami d'ezio (tu commences à comprendre?) (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 435996861 DONC, comme tu l'as certainement compris, andréa et ton homme font de vilaines bêtises ensembles (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 1187302688 la gamine là, elle aime quand ça chauffe, quand c'est dangereux. limite, elle aime les problèmes (et les mecs à problèmes, comme dirait ez..) (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 2611135805 et du coup, là le problème c'est qu'elle est constamment attiré par le meilleur pote de son frère, qui en plus de ça, est son coloc. sacré culot, la meuf. :what: étant donné qu'elle débarque souvent à la coloc pour péter un câble et voir ezio, bah automatiquement, elle te voit souvent. du coup, à chaque fois elle se promet qu'elle ne remettra plus le couvert avec toi, mais elle ne tient pas promesse bien longtemps. :fp:
sooooo, tu vois? ça va promettre des rps bien compliqués, sanglants et tout ce que tu veux (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 4223640299 pour le moment, j'sais pas comment notre lien pourra évoluer, on verra ça au fil des rps mais faut juste savoir que, perso, je ne ferme aucune porte pour andréa, genre, si elle se retrouve avec on va dire trois histoires ambiguës, bah c'est pas grave (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 2740756499 après, si vraiment le perso te plaît et qu'ez ne te tue pas qu'on avance bien.. (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 3740711179
vala valaaa, je pense que j'en ai assez dit (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 435996861 en ce qui concerne ezio, votre lien est évoqué dans son pré-lien, bien entendu! mais en tout cas, dis-toi que si tu prends le p'tit merdeux là, tu feras deux grands heureux qui t'offriront de l'amour ou pas (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 2551942117 (m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit » 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan rieder - « le fruit de l'interdit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-