AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm just a man. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher MacGowan
Christopher MacGowan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 84
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 20

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:40


christopher "chris" macgowan.
we all are living in a dream, but life ain't what it seems everything's a mess.

► age. trente-six ans. La vie a eu le temps de te laisser quelques cicatrices, certaines apparentes, d'autres invisibles — mais pas moins douloureuses.
► job/étude. tu vis de ta plume, ou plutôt de ton clavier; tu aimes te présenter comme étant un écrivain maudit, titre que toi-même ne prend pas tout à fait au sérieux.
► naissance. le onze mai 1981 à Salem dans l'Oregon, ce qui fait de toi un américain. Tu possèdes également des origines irlandaises héritées de son père, mais tu n'as jamais mis un pied dans ce lointain pays qu'on surnomme l'île d'émeraude.
► statut. veuf depuis presque quatorze ans et toujours célibataire. Il t’arrive de partager ton lit, mais rarement plus d'une nuit pour la simple et bonne raison que tu es incapable de t'imaginer avec une autre femme dans ta vie.
► classe sociale. aisée. Tes livres ont assez de succès pour te permettre de vivre confortablement, mais pas au point de pouvoir remplir ta baignoire de billets.
► orientation sexuelle. hétérosexuel.

► groupe. ballad of broken heart.
► avatar. tom burke.
Code:
[b][u]TOME BURKE[/u][/b] # christopher macgowan.

tes tics, tes manies.un. Quand tu te souviens de la maison où tu as grandi, il y a une pièce en particulier qui te reviens en mémoire. La bibliothèque. C’était sans aucun doute ta pièce préférée, l’endroit où tu te réfugiais lorsque tu voulais échapper aux disputes permanentes de tes parents. Là-bas, plongé dans les aventures de héros d’encre et de papier, tu oubliais la réalité. Tu n’étais plus Christopher MacGowan, fils de deux professeurs d’université, résidant à Salem dans l’Oregon, mais Tom Sawyer, orphelin élevé par sa tante sur les berges du Mississipi, ou d’Artagnan, aspirant mousquetaire dans le Paris du 17e siècle. Jusqu’à ce qu’on vienne t’arracher à ton livre pour te ramener de force à la réalité. Si tu avais pu, tu aurais passé tout ton temps libre dans cette bibliothèque. ✎ 02. Tu n’as jamais compris pourquoi tes parents ne divorçaient pas. Ils s’insultaient, puis se réconciliaient pour s’engueuler à nouveau le lendemain. Tout cela n’avait aucun sens pour l’enfant que tu étais, pas plus pour l’adulte que tu es devenu. Pour ce que tu en sais, ils sont peut-être toujours ensemble. Tu ne peux pas vraiment en être certain, puisque tu n’as plus de contacts avec eux depuis des années. ✎ 03. A l’école, tu étais un élève moyen. T’as jamais été particulièrement travailleur, au contraire. Si tu n’as jamais redoublé, c’est uniquement grâce à ton goût pour la lecture et ta bonne mémoire. En fait, c’est peut-être cette facilité naturelle qui t’as rendu si flemmard. Pourquoi faire des efforts lorsque ce n’était pas nécessaire ? Tu préférais jouer au pendu avec ton voisin de classe ou faire des avions en papier, c’était plus marrant que d’écouter ce que les profs racontaient. ✎ 04. Après le lycée, tu as décidé de ne pas faire d’études. Ça ne te paraissait pas indispensable. Tu avais déjà trouvé ta vocation d’écrivain, et t’étais persuadé qu’il te suffirait de commencer à écrire, que le reste viendrais tout seul. Tes parents ne partageaient pas cet avis, mais ça faisait belle lurette que tu avais cessé de les écouter. Peut-être que t’aurais dû, pour une fois. ✎ 05. A vingt-et-un ans, t’avais toujours pas publié ton premier bouquin, et pour ne rien arranger, t’étais complètement fauché. Tu bossais à mi-temps comme vendeur dans une supérette pour payer ton loyer et tes clopes. C’est comme ça que tu l’as rencontrée. Emma, elle s’appelait. Elle était pas très grande, avait un an de moins que toi, des longs cheveux blonds et un regard un peu perdu, un peu rêveur. C’est peut-être ça qui t’as plu chez elle, cet air un peu naïf, un peu enfantin. Pourtant, naïve, elle l’était pas tant que ça. Parfois, elle te surprenait par sa maturité. Mais la plupart du temps, elle se comportait comme une gamine, capricieuse et insouciante. ✎ 06. Quelques mois plus tard, t’as pris ton courage à deux mains et tu l’as demandée en mariage. Elle a dit oui. T’avais jamais été aussi heureux. Vous aviez prévu de vous marier quelques années plus tard, quand elle aurait fini ses études et que tes livres se vendraient partout dans le monde. Après tout, vous aviez toute la vie devant vous, ou du moins c’est ce que tu t’imaginais. Pas de chance pour toi, le destin en avait décidé autrement. ✎ 07. Leucémie aiguë myéloblastique, c’était le nom de la saloperie qui venait de raccourcir son espérance de vie à un an tout au plus. Tu avais du mal à y croire, pourtant le diagnostic était là pour te le prouver. Emma, elle, n’avait pas l’air surprise. Tu aurais même juré qu’elle était résignée. Elle t’a expliqué qu’elle souffrait d’anémie de Fanconi, une maladie génétique rare dont l’une des caractéristiques était d’augmenter significativement le risque de cancer et de leucémie. Autant dire que tu tombais des nues. ✎ 08. Quand ça t’es tombé sur la gueule, t’as failli tout lâcher. Te barrer sans avertissement, la laisser affronter seule les quelques mois qui lui restaient à vivre si le traitement s’avérait inefficace. Mais tu l’as pas fait. T’es resté et t’aurais presque pu en tirer une certaine fierté si t’avais pas été aussi occupé à t’inquiéter pour elle. Toi qui n’avais jamais été très pieux, t’as beaucoup prié pendant ces quelques mois. Au début, tu priais pour qu’elle s’en sorte. A la fin, tu priais juste pour que ça se termine, histoire qu’elle n’aie plus à souffrir. Que tu n’aies plus à souffrir. C’est sans doute à ce moment-là que tu as définitivement arrêté de croire en Dieu. ✎ 09. Après ça, tu avais besoin d’air, de changement. T’as jeté ton dévolu sur une ville d’Arizona. Tu t’es dit que c’était le genre de ville qui aurait plu à Emma. Elle disait souvent qu’elle voulait habiter dans le sud, là où les hivers étaient doux et la pluie peu fréquente. Et puis tu ne voulais pas d’une trop grande ville. C’est comma ça que t’as débarqué à Oro Valley. T’avais à peine vingt-trois ans, toujours pas de métier stable, et maintenant, en plus de ça, t’étais veuf. Pas très glorieux, comme tableau. ✎ 10. Pour oublier un peu tous tes problèmes, t’as rien trouvé de mieux que de sombrer dans l’alcool. Sans doute la période la plus sombre de ta vie, mais t’as fini par t’en sortir tant bien que mal. T’étais encore trop jeune pour foutre ta vie en l’air de façon irréparable, et puis t’avais pas oublié ton rêve de devenir écrivain. En plus, t’avais promis à Emma d’être heureux. C’est vrai que t’avais plutôt l’alcool joyeux, mais c’était sans doute pas ça qu’elle voulait dire quand elle t’avait arraché cette promesse. ✎ 11. T’as persévéré pendant quelques années, tout en continuant de faire des petits boulots pour t’en sortir financièrement, et à l’âge de vingt-sept ans, tu as publié ton premier bouquin. C’était pas grand-chose, un court recueil de nouvelles, mais c’était déjà énorme si on prenait en compte le chemin parcouru pour en arriver là. Le recueil ne s’est pas très bien vendu, mais il a reçu quelques critiques positives qui t’ont encouragé à poursuivre. ✎ 12. Deux ans plus tard, ton deuxième livre voyait le jour. C’était un roman policier qui reprenait le personnage principal d’une de tes nouvelles. Cette fois, le succès fut au rendez-vous et ne s’arrêta pas là puisque, sur les conseils de ton éditeur, tu décida d’écrire la suite. Actuellement, tu es train de terminer le quatrième et dernier tome de la série. Du moins, c’est ce que tout le monde croit, mais la vérité, c’est que tu bloques depuis plusieurs mois sur le même chapitre. ✎ 13. Même après toutes ces années, t’as encore tes moments de déprime pendant lesquels tu t’enfermes chez toi avec une bouteille de whisky pour ressasser le passé et t’apitoyer sur ton propre sort. Ils ne sont pas nombreux ceux qui t’ont vu dans cet état, uniquement quelques amis proches, qui sont également les seuls susceptibles de venir te secouer un peu dans ces moments-là. ✎ 14. Tu vis seul avec ton chat, un matou tigré, un peu efflanqué et pas particulièrement beau que t’as ramassé dans la rue alors qu’il allait mourir de faim et de froid. T’es pas vraiment altruiste, mais il aurait fallu être cruel pour le laisser là, et finalement tu t’y es attaché. Il te tient compagnie quand la solitude de ton appartement vide commence à te peser un peu trop. Tu l’as appelé Poe en hommage à l’un de tes auteurs favoris. ✎ 15. Tu regrettes souvent de ne pas avoir eu d’enfants, mais après Emma, tu n’as jamais pu imaginer refaire ta vie avec une autre femme. ✎ 16. Savourer ton café matinal en regardant le soleil se lever, retrouver tes amis autour de quelques bières, lire un bon livre, assis dans un fauteuil confortable et ton chat sur les genoux... ce sont ces précieux instants du quotidien qui font ton bonheur. ✎ 17. On pourrait te qualifier de souriant, paisible, créatif mais aussi de défaitiste, lâche, égoïste.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. abrioche (parce que la brioche à la confiture d'abricot, c'est la meilleure chose au monde). sinon mon joli prénom c'est magdalhena, souvent raccourci en magda. ► pv, scénario, inventé ? pré-lien d'edgar childress. ► comment as-tu trouvé JoD ? top-site. ► et t'en penses quoi ? vous êtes tellement bg que j'ai presque peur de pas être à la hauteur. :respect: ► des trucs à ajouter/améliorer ? mmh non, pas pour l'instant.

comme dit plus haut, je m'appelle Magda. j'ai 16 ans, j'entre en 1ère L et mon rêve, c'est de devenir auteur de romans — mais c'est pas gagné pour l'instant lol. je fais du rp sur forums depuis cinq ans (déjà!). je suis une lectrice boulimique, et également sériphile (the musketeers, teen wolf, supernatural, sense8 et j'en passe). parmi mes autres hobbies, écouter de la musique (pop/folk/rock), cuisiner et manger de bonnes choses, les jeux de société... bonus: je suis à fond dans ma période super-héros en ce moment, parlez-moi de marvel et je vous épouse direct ♥️



Dernière édition par Christopher MacGowan le Dim 10 Sep - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher MacGowan
Christopher MacGowan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 84
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 20

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:40


tell me who you are


Je voulais faire une histoire mais il s'avère que finalement, j'ai trop la flemme.
Me tapez pas please :cache:


Dernière édition par Christopher MacGowan le Dim 10 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:00

Bienvenue ici Chris :bave:
J'ai hâte de découvrir ton personnage, et puis... Ton vava est canon ! i'm just a man. (chris) 1954423335
N'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu as des questions, on se fera un plaisir de te répondre mon poulet ! :coeur2:

Bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:10

Bienvenue à toi !
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:44

Courage pour ta fiche. :coeur:
Bienvenue à toi. i'm just a man. (chris) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:48

Biiiiiiiienvenuuue, bon choix de pré-lien! :bril:
Et puis, j'adore ton prénom. Il est beau et unique i'm just a man. (chris) 1388598767 i'm just a man. (chris) 1954423335
J'espère que tu te plaira bien ici et bonne continuation pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:28

bienvenuue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:20

christoper ou christopher du coup ? j'suis en plein suspens i'm just a man. (chris) 2740756499
et bon courage pour ta fiche (et pour supporter edgar si tu prends son pré-lien i'm just a man. (chris) 1187302688 i'm just a man. (chris) 2740756499)
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:48

très bon choix de pré-lien, puis le vava. i'm just a man. (chris) 1388598767 bienvenuuuue parmi nous, et vive les L ! (je voulais devenir auteur aussi hahaahah) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:57

marveeeeeel i'm just a man. (chris) 3521760112

bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la fiche, le choix d'ava dépote déjà i'm just a man. (chris) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Christopher MacGowan
Christopher MacGowan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 84
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 20

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:50

elijah — ton avatar et ton pseudo sont cools i'm just a man. (chris) 411331930 merci !
lara — merci, je te retourne le compliment i'm just a man. (chris) 4223640299
clyde — thx I love you
joy — merci ! joli pseudo i'm just a man. (chris) 1954423335
ismaël — jensen mon amour :love: merci beaucoup pour l'accueil et pour mon prénom :coeur2:
zachary — merci :coeur:
nico — c'est christopher x) j'ai dû taper trop vite, le h était passé à la trappe #boulet :cache: et merci.
andréa — merciii I love you les L sont les meilleurs :intello:
noa — bon bah pas le choix, je t'épouse i'm just a man. (chris) 435996861 merci, j'aime beaucoup ton avatar également i'm just a man. (chris) 212734585
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:27

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:09

Ce pré-lien, j'ai hâte de voir tout ça i'm just a man. (chris) 1388598767
et puis t'as une certaine classe en plus, love it i'm just a man. (chris) 435996861
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:02

t'es clairement à la hauteur, t'es clairement beau gosse, je t'aime d'amour i'm just a man. (chris) 1388598767 i'm just a man. (chris) 1388598767
bienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher MacGowan
Christopher MacGowan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 84
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 20

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:40

olaf — merci beaucoup I love you
leevi — je suis flattée ! merci  :coeur:
reese — ?? trop d'amour, je meurs i'm just a man. (chris) 1388598767 et puis grant gustin en plus raaah. je peux te faire un câlin ? i'm just a man. (chris) 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:04

Christopher MacGowan a écrit:

reese — ?? trop d'amour, je meurs i'm just a man. (chris) 1388598767 et puis grant gustin en plus raaah. je peux te faire un câlin ? i'm just a man. (chris) 3511863560
oh, tu peux me faire autant de câlins que tu veux i'm just a man. (chris) 1388598767 i'm just a man. (chris) 1388598767 i'm just a man. (chris) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:10

Christopher MacGowan a écrit:
noa — bon bah pas le choix, je t'épouse i'm just a man. (chris) 435996861 merci, j'aime beaucoup ton avatar également i'm just a man. (chris) 212734585

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:05

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:26

COMMENT JE PASSE APRÈS LA GUERRE (les princes se font toujours désirer  i'm just a man. (chris) 3521760112 )
hâte de lire ta fiche mais mon petit doigt me dit que tu vas envoyer du lourd I love you
bienvenue i'm just a man. (chris) 1954423335
edit : nico, attends que je t'en fasse voir de toutes les couleurs :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm just a man. (chris) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a man. (chris)   i'm just a man. (chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just a man. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» somebody get me a goddamn drink. (chris)
» Rencontre littéraire (FT Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-