AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaeden Earnshaw
Jaeden Earnshaw
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 0

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:51


jaeden earnshaw
Alors tu vois comme tout se mêle. Et du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
Ton rire me crie de te lâcher. Avant de perdre prise, et d'abandonner.

► âge. trente-et-un ans que tu foules cette terre ► job t'aurais pu être un grand PDG, te la jouer à la Christian Grey, mais t'as choisi une autre voie. Peut-être moins comprises par certains, t'es devenu acteur et on peut dire que ça marche plutôt bien pour toi. ► naissance. t'es né ici, comme toute ta fratrie. Vous faites partie des meubles ici. C'est un 12 juin que tu as vu le jour. Un jour comme les autres, rien d'important, sauf ta venue au monde. ► statut. en couple, avec une jolie blonde incendiaire, mais tu préfères garder ça pour toi, la presse à scandale s'en donnerait coeur joie et tu préfères vous préserver et même si c'est explosif, tu ne tiens pas à la perdre ► classe sociale. aisé, faut pas se mentir. Ton succès t'apporte des revenus plus que raisonnables ► orientation sexuelle. tu n'as d'yeux que pour ta jolie Pandore ► groupe. the candle burn out
► avatar.
Code:
[b][u]JAMIE DORNAN[/u][/b] # jaeden earnshaw

tes tics, tes manies.
(01) tu es un accro du café, comme du thé. T'en as besoin pour te réveiller pour te tenir éveiller, pour te mettre de bonne humeur. Il n'est pas rare de te voir avec une tasse de café à la main (02) tu es quelqu'un d'assez sanguin, même si tu essaies de te calmer maintenant que tu es devenu une figure publique. Toutefois, tu es capable de t'énerver en un quart de seconde. L'avantage, c'est que tu peux aussi revenir au calme rapidement - après ça dépend avec qui, bien entendu - (03) tu es très proche de ta soeur jumelle, ta jolie Celeste. Celle qui a partagé le ventre de ta mère pendant presque neuf mois. Tu en es sorti avant elle, dès cet instant tu as voulu la protéger, ta petite étoile fragile et ça n'a toujours pas changé, même avec l'âge, les disputes et les aléas de la vie (04) avec ses frères, c'est différent. Tu as plus de mal avec leurs caractères, tellement différents qu'ils sont difficiles à suivre. Pourtant, tu aimes ta famille, alors tu fais des efforts. Tu essayes de ne pas couper le lien entre vous. (05) Même avec Lucky tu as gardé le contact, même si ce n'est pas facile tous les jours. Ton aîné est une vraie tête de mule et a décidé de se mettre en Vendetta contre les Earnshaw. Tu ne le juges pas, tu étais bien trop jeune pour comprendre ce qu'il a pu vivre, tu ne peux pas lui offrir un soutien sans faille non plus. Tu sais qu'il joue à un jeu dangereux et ça t'embêtes, mais tu ne sais pas quoi faire pour le faire changer d'avis - tu doutes même que ce soit possible - alors tu te contentes de jouer les médiateurs (06) tu t'es souvent senti un peu à l'écart de ta fratrie, eux tellement sérieux, avec une ambition infernal. Toi, de ton côté, tu t'en fichais royalement. Tu as toujours voulu vivre comme tu l'entendais. Suivre tes propres règles. D'ailleurs, tu n'as jamais été très friand des règles, c'était même un jeu pour toi de les briser. Ce qui t'a souvent attiré des ennuis. (07) on aurait voulu de toi que tu deviennes un politicien, un PDG ou quelque chose qui pourrait rendre fier tes parents, mais ça n'a clairement pas été ton truc. Toi, ce que tu aimes et ce que tu as toujours aimé c'est jouer. L'ironie de la chose, c'est tes parents qui t'ont inscrit au théâtre quand tu étais plus jeune, parce qu'ils te trouvaient trop introverti et on peut dire qu'ils ont bien réussi leur compte (08) Sportif, tu aimes prendre soin de toi. Avant, tu ne pouvais te passer de ton footing, maintenant c'est un peu plus compliqué, alors tu as aménagé de quoi te dépenser chez toi (09) avec ton métier, tu es obligé de beaucoup voyager, toutefois tu ne te sépares jamais de ton oreiller fétiche et tu t'arranges toujours pour que ton chien voyage avec toi (10) d'ailleurs, le chien en question est un corgi, âgé de six mois, tu l'as adopté récemment. Tu étais à Vancouver, pour un tournage et tu as vu cette petite boule de poils qui t'a littéralement fait craqué. Tu l'a appelé Socrate (11) tu aurais pu te trouver un point d'attache n'importe où, mais tu as choisi de rester à Oro, parce que c'est là que tu as grandi et que tu y as ta famille. C'est un endroit familier qui te permet de te ressourcer  (12) tu aimes ton métier d'acteur, ça te permet d'exprimer ta créativité, mais tu n'aimes pas la plupart des choses qui tournent autour. Tu ne supportes pas les paparazzi et le fait de ne plus pouvoir avoir de vie privée. Tu as peut-être déjà envoyé ton point voler sur la face d'une de ces sangsues, incapable de comprendre les limites (13) tu aimes séduire, tu dois bien l'avouer. Pas que tu cherches à toutes les mettre dans ton lit, juste que tu aimes sentir que tu peux toujours plaire. Tu t'es calmé, depuis que tu as rencontré Pandore, mais ça reste quelque chose qui te plaît (14) le cynisme te colle à la peau, tu as toujours trouvé que les mots avaient plus d'impact que les poings, alors même s'il t'est déjà arrivé d'utiliser les poings, tu préfères faire mouche avec quelques mots bien placé (15) tu te retournes parfois vers l'alcool quand tu as besoin de décompresser, de te vider la tête. Tu sais bien que ce n'est pas la solution aux problèmes, mais ça fait du bien de faire un break de temps en temps, on ne peut pas t'en vouloir pour ça.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Appel-moi Paulette, c'pas moi, mais ça peut être drôle (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1733730525  ► pv, scénario, inventé ? le magnifique scénario de Pandore ► comment as-tu trouvé JoD ? grâce à Lucky-chéri ► et t'en penses quoi ? il est de toute beauté  :coeur: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: je ne vois pas pour le moment, mais je n'hésiterai pas à vous en faire part le moment venu

J'ai jamais su me présenter, du coup j'pense que tout a été dit au-dessus.  :bit:  


Dernière édition par Jaeden Earnshaw le Dim 10 Sep - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

Oww comme t'es beau, comme t'es à moi... PAS TOUCHE LES AUTRES ! :kill:
Bienvenue dans ton nouveau cocon de bonheur avec moi (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 435996861 j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tout cela réserve, y'a trop de mystérieux par ici, va falloir que je stalke (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1187302688
Bon courage pour ta fiche et, bien évidemment, tu connais le chemin de ma boîte mp. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:58

Pandore Bellamy a écrit:
Oww comme t'es beau, comme t'es à moi... PAS TOUCHE LES AUTRES ! :kill:
tu sais qu'il t'appartient pas entièrement (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1187302688 ?
t'es beau le frangin (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299 .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:00

Je la sens mal c'thistoire, v'la-t'y-pas que le love de ma vie a little finger en frangin, ça sent mauvais. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 417641505 :mdl: :mdl: J'ai encore plus hâte, du coup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:03

*poke, mais touche pas* (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 435996861

bienvenue parmi nous, t'es tout beau, j'ai bien hâte d'en lire plus, ma foi (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1954423335
bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:04

ça promet de beaux rps tout ça (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299
bienvenue chez toi bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

pandore, pas prêteuse (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 2740756499
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:22

Pandore Bellamy a écrit:
Je la sens mal c'thistoire, v'la-t'y-pas que le love de ma vie a little finger en frangin, ça sent mauvais. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 417641505 :mdl: :mdl:  J'ai encore plus hâte, du coup. (a)
écoute. je suis le plus gentil de la famille (enfin jae est cute encore ça passe). c'est quoi tous ces préjugés (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1282802910 ?
faudra qu'on se trouve un lien du coup (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299 (oui j'en profite t'sais).
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:37

Pandore Bellamy a écrit:
Oww comme t'es beau, comme t'es à moi... PAS TOUCHE LES AUTRES ! :kill:

t'abuse j'ai bien envie de toucher (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299 (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1187302688
en tout cas dornan + ce scénario de fou j'vais vous stalker vous aussi (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1388598767
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:01

mais quel fabuleux choix de scénario! (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1388598767 hâte de vous voir en action, et puis ce pseudo, et jamie :respect: bienvenuuuue et bon courage pour le reste de la fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:05

Bienvenue par ici (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:26

Haaaaan ce titre de prèsa :love:
Bienvenue super mâle ! :coeur:
Tu as fait un super choix !
Gros bisous et bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:45

Hey bienvenue! :) Super personnage, très intéressant!
Au plaisir de jouer avec toi :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Earnshaw
Jaeden Earnshaw
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 0

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:16

Merci à vous tous, vous êtes adorables :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:00

kai et jae vont pas trop s'aimer je te préviens (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1187302688
jamie + le scénario, j'approuve quand même (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 1388598767
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:46

quel excellent choix de scénario (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement 4223640299
bienvenue parmi nous, p'is bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:29

Bienvenue à toi sur le forum, have fun! :jump: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-