AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 you made me a believer. (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
you made me a believer. (ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made me a believer. (ava)   you made me a believer. (ava) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:27

t'es belle! :bril: :excited:
Bienvenue, amuse toi bien sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
you made me a believer. (ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made me a believer. (ava)   you made me a believer. (ava) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:46

Un grand merci général. Vous êtes trop adorables et je vous aime déjà. :excited: :looove:
Je pensais terminer ma fiche ce week-end mais bien-sûr, on ne m'a pas laissée tranquille. :cache: Maximum demain, elle sera terminée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
you made me a believer. (ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made me a believer. (ava)   you made me a believer. (ava) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:34

C'est parfait pour moooaaaa :coeur2:
J'en avais déjà lu une grande partie hier alors ... you made me a believer. (ava) - Page 2 435996861

J'ai hâte qu'on se lance dans notre super vie de couple toi et moi :coeur: you made me a believer. (ava) - Page 2 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
you made me a believer. (ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made me a believer. (ava)   you made me a believer. (ava) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:40

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

vu que tout est parfait pour Soren, je te valide I love you J'ai hâte de voir votre duo en action :siffle:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. you made me a believer. (ava) - Page 2 2611135805 Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. you made me a believer. (ava) - Page 2 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. you made me a believer. (ava) - Page 2 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. you made me a believer. (ava) - Page 2 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you made me a believer. (ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made me a believer. (ava)   you made me a believer. (ava) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you made me a believer. (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» believer. (rafe)
» - look what you made me do.
» I think I made you up inside my head [Leevi]
» Bones made of glass, I'm starving for someone to fill my blood, my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-