AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:34


elizabeth denver
Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.

► âge. 28 ans
► job/étude. psychiatre
► naissance. le 30 juillet 1989 à Londres
► statut. Mariée à un psychopathe
► classe sociale. Aisée
► orientation sexuelle. Hétéro

► groupe. stuck in the backseat
► avatar.
Code:
[b][u]CANDICE ACCOLA[/u][/b] # Elizabeth Denver.

tes tics, tes manies. Elizabeth est née lors des vacances de ses parents. Ils étaient en train de visiter la cathédrale St Paul à Londres quand Linda, sa mère, ressentit les premières contractions alors qu'elle n'était que de 7 mois de grossesse • Sept heures plus tard, Elizabeth vint au monde dans un hôpital londonien • Elle resta fille unique pendant deux ans avant de connaître les joies de la vie à quatre avec sa petite soeur • Ses parents sont d'origine de la Nouvelle Orléans mais Elizabeth n'y a jamais mis les pieds car les Denver étaient très pris par leur travail et n'avaient pas le temps de voyager • Elle et sa soeur ont été élevées par une nounou, qu'elles appellent toujours Nanny & elles la considèrent plus comme leur maman que leur vraie mère. • Tout le monde l'appelle Liz ou Lizzie mais elle déteste ça. Elle aime son prénom et veut qu'on l'appelle comme telle • Ces gens-là croient qu'elle se la joue avec un prénom tel que celui-là mais c'est tout le contraire.• Depuis toute petite, elle est passionnée par les chevaux et elle en a un actuellement • Après le lycée, elle a décidé de devenir psychiatre, voulant aider, notamment, les personnes qui ont la même maladie qu'elle: elle est un enfant à haut potentiel & a un trouble d'apprentissage. • Elle a eu des difficultés pendant toute sa scolarité mais, une fois qu'elle eut de l'aide et un aménagement spécifique pour son trouble, elle réussit ses études supérieures haut la main. • Elle s'est mariée à l'âge de vingt-cinq ans avec un type qui avait tout l'air d'être un jeune premier mais il est tout le contraire du mari parfait dont elle rêvait • Elle a déménagé à Oro Valley en 2015 car son mari y était muté pour trois ans. • Elle n'était pas franchement emballée au départ mais apprécie la ville & se voit bien y habiter pendant un bon moment. • Elle est tombée enceinte il y a un an mais a avorté, cachant la grossesse à son mari. Non pas qu'elle n'était pas prête à avoir un enfant ou qu'elle n'en voulait pas, elle ne voulait simplement pas que son enfant ait à subir les problèmes psychologiques de son père. • Malgré son caractère bien trempé, elle reste impuissante face aux crises de son mari & en subit les conséquences. • Elle n'arrive pas à le quitter, de peur de ne plus avoir le train de vie qu'elle a acquis avec lui • Elle ne se refuse rien: robes de grands couturiers, chaussures à la célèbre semelle rouge, sacs. Il lui arrive même de partir à Paris pour un week-end de shopping. • Elle est végétarienne depuis quelques mois • Généreuse - Protectrice - Patiente - Calme - Dynamique - Bosseuse - Loyale-  Têtue - Hypersensible - Maniaque - Anxieuse - Dépendante


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Je m'appelle Cynthia mais vous pouvez aussi me retrouver sous le surnom de BL0NDIIE ou BL0NDIIEC :p ► pv, scénario, inventé ? Inventé ► comment as-tu trouvé JoD ? Je me suis Disney Academy et j'ai vu votre lien dans les partenariats ;) ► et t'en penses quoi ?J'adore le concept, sinon, je ne me serais pas inscrite :)  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pas encore, ça serait bête de ma part de déjà dire que quelque chose ne va pas sur le forum :p

Salut tout le monde :) Alors, moi c'est Cynthia, j'ai 26 balais (*pleurt*) & ça fait une dizaine d'années que je fais du rp. J'ai arrêté pendant un moment, n'ayant ni le temps ni l'envie mais écrire me manque beaucoup & je reprends doucement plaisir à jouer un personnage. Future institutrice maternelle (je sais, métier de fou xD), je suis une grande fan de l'univers de Disney. J'adore aussi colorier (ça me permet de calmer la grande stressée que je suis) & récemment, je me suis mise à la couture dans le but de faire des cosplay. Sinon, je suis une vraie Hermione: la lecture et l'école, c'est mon truc ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas parce que j'avoue, je ne suis pas douée pour parler de moi xD


Dernière édition par Elizabeth Denver le Jeu 7 Sep - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:34


tell me who you are


"Il était une fois, dans un royaume merveilleux..." C'était vraiment à croire que la vie d'Elizabeth était destinée à être presque parfaite. Sa naissance un jour de juillet à Londres étaient la continuité d'une belle histoire entre deux jeunes adultes, Linda et -Jules. Agés d'une vingtaine d'années, ces deux-là se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants. Et vous savez quoi ? Au début, ils ne se supportaient pas. Linda était le genre de petite fille à aimer monter aux arbres, à faire le singe et porter des jolies robes cousues par sa maman ne l'arrêtait vraiment pas. Jules, quant à lui, était le fils d'un homme haut placé à l'armée et ne pouvait pas faire grand chose à la maison. Elizabeth se souvenait d'un jour où elle était chez ses grands-parents avec sa soeur et une cousine. Son grand-père avait été violent verbalement avec les petites filles et leur avait même dit: "Heureusement pour vous que vous n'êtes pas mes filles, sinon..." A ce moment-là, Elizabeth, dix ans, comprit que son papa n'avait pas eu une belle enfance et comprenait enfin pourquoi son père était si réticent à confier ses filles à ses parents. Jules était un homme très doux, patient et à l'écoute de ses filles. Il adorait jouer avec elles à toutes sortes de jeux. Un jour, il voulut leur montrer un film de son enfance: Mary Poppins. A la minute où le film avait commencé, Elizabeth était abasourdie. Au plus elle regardait ce film et grandissait, au plus elle était submergée d'émotions. Même encore à l'heure actuelle, Mary Poppins reste son film Disney préféré de tous les temps. Aucun film, pour elle, ne le dépasse. Ne serait-ce peut-être que "Dans l'ombre de Mary".

Jules & Linda avaient un train de vie assez aisé vu leur travail respectif mais, soyons honnêtes, ils n'étaient pas souvent à la maison. D'ailleurs, Elizabeth et sa soeur furent élevées par une dame qu'elles appellent toujours Nanny. Nanny a joué un grand rôle dans le bien-être des deux jeunes filles et Elizabeth lui sera à jamais reconnaissante. Il faut dire que ces seize années avec elle avaient été les plus belles années des filles: elles se sentaient aimées, écoutées. Elles n'avaient pas le droit de faire ce qu'elles voulaient, contrairement avec leurs parents. D'ailleurs, Elizabeth, à cet âge-là, se faisait un plaisir de dire à Nanny qu'elle n'avait rien à lui dire, qu'elle n'était pas sa mère. Mais Nanny ne se laissait pas abattre par ses paroles et lui répondait qu'elle ne l'était effectivement pas mais que sa propre mère lui avait confié ses propres filles donc, c'était elle la chef à la maison et pas les filles Denver.

Elizabeth aimait ses parents. Simplement, elle n'avait jamais été une fille à montrer ses sentiments. C'est ce qui lui causait pas mal de soucis au point de vue des relations amoureuses d'ailleurs. Si elle ne le montrait pas vraiment, on peut vous dire que, lorsque la jeune Denver aimait, elle aimait de tout son être. Et peut-être que c'était ça le problème. Elle donnait tout & avait l'impression de ne recevoir pas grand chose en retour. Au lycée, c'était la même chose. Elle avait fait une crise de nerfs à son copain de l'époque parce qu'il parlait et rigolait avec une autre fille, le genre de filles populaires qu'on déteste voir tourner autour de notre amoureux. Son impulsivité est encore difficile à gérer actuellement mais depuis que l'on a mis un nom sur sa "maladie", elle se sent beaucoup mieux et en adéquation avec qui elle est.

Après le lycée, elle voulut commencer des études de vétérinaire. Elle adorait les animaux et n'avait pas peur de la bouse, contrairement à certaines de ses copines. Seulement, malgré ses bonnes notes au lycée, elle échoua au test d'admission et ne put pas réaliser un rêve. Elle décida de prendre son deuxième choix: la psychiatrie. A l'époque, elle sortait avec un certain Jason qui n'était à l'université que pour draguer et sauter partout. Quand elle comprit son petit manège, Elizabeth le largua et apprit, quelques semaines plus tard, que ce fameux Jason sortait avec deux filles en plus d'elle, en même temps. En tout cas, elle s'en était plutôt bien remise grâce à ses copines de classe et à sa famille.

En avril deux-mille-neuf, elle fit la connaissance de Richard, aka Rick. Ce grand gaillard à la peau matte et aux cheveux foncés était tout à fait le genre d'hommes d'Elizabeth. Pas timide pour un sous, elle fit en sorte que ce jeune homme l'a remarque et, autant vous dire que ce fût assez difficile. Apparemment, le jeune homme ne voulait se consacrer qu'à ses études et n'avait, selon lui, pas besoin de nanas dans sa vie. Pas sotte pour un sous, Elizabeth lui avait balancé qu'il n'avait peut-être pas besoin d'une nana mais peut-être de LA nana. Elizabeth avait toujours été une personne avec du répondant, rigolote et vraiment pas idiote. Sa remarque avait fait sourire le jeune brun. Directement, ces deux-là fûrent comme cul et chemise. Ils s'adoraient mais étaient plus des amis qu'autre chose. Rick était étudiant en troisième année quand Elizabeth commençait son cursus. Quand il eut fini l'université, Lizzie, comme il l'appelait, eut vraiment du mal à rebondir mais après plusieurs coups au derrière de la part de ses proches et de ses professeurs, elle réussit ses études et fût diplômée en psychiatrie en 2012.

Environ un an plus tard, elle fit la connaissance de son mari actuel lors de l'anniversaire d'une amie en commun. L'homme de vingt-cinq ans tapa tellement dans l'oeil de la blondinette qu'ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble. Nolan était chef d'une entreprise basée à Paris, il avait une vie très aisée, des appartements et maisons un peu partout dans le monde & par dessus-tout, il rassurait Elizabeth pour son futur. La jeune femme peinait à avoir des patients et Nolan n'hésita pas à la recommander auprès de ses connaissances. Enfaite, il était un peu tout ce qu'Elizabeth avait envie: se sentir protégée, aimée et bien dans sa peau. En 2014, après ces années parfaites, Nolan lui demanda sa main en haut de la Tour Eiffel. De l'écrin, il sortit une bague magnifique qui scintillait de mille feux. Elizabeth n'en avait jamais vu d'aussi belles. Deux mois plus tard, ils étaient maris et femmes. Le piège se refermait sur la jeune femme de vingt-cinq ans.

"Et quoi? C'est toujours pas fait?!" "Nolan, je viens de rentrer du boulot, je peux pas tout faire" "Si c'est ça qui te pose problème, arrête de bosser" "Arrêter de bosser ? Non mais, tu débloques ? Avec tout le fric qu'on a, on aurait largement de quoi prendre une femme de ménage" "Pourquoi payer une femme de ménage quand je t'ai toi?" Elizabeth n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie. Elle savait que son mari était macho, qu'il avait des pensées très rétrogrades envers les femmes mais jamais elle ne pensait qu'il pensait ça aussi pour sa propre femme. "Je ne t'appartiens pas". Deux secondes plus tard, Elizabeth se retrouvait avec la main sur la joue et les yeux remplis de larmes. "Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je t'aime, chérie. Pardon". Il avait commis l'irréparable mais la jeune femme lui pardonna. Et il recommença un nombre incalculable de fois, à chaque fois qu'elle le contredisait. Il s'excusait, lui offrait un cadeau, ils faisaient l'amour et tout était comme avant. Du moins, jusqu'à la prochaine fois.

En 2015, ils déménagèrent à Oro Valley pour trois années. Elle eut vraiment du mal à se faire à cette nouvelle ville, surtout après avoir vécu entre New York, Paris et Milan. Surtout qu'elle s'y sentait très seule. Il y a un an, elle apprit qu'elle était enceinte mais devant la violence dont son mari faisait preuve, elle décida d'avorter sans le lui dire. Ce fût quelque chose de très difficile pour elle mais elle ne voulait pas que son enfant subisse le même sort qu'elle. Depuis, elle essaie de se reconstruire toute seule, de peur que quelqu'un connaissant son mari ne la voie chez un psy et aille cafter à ce type. Elle rêve d'avoir assez de cran pour partir de chez elle, de ne plus rien avoir avec son mai mais la vie extérieure l'inquiète. Elle ne pourrait jamais dire au revoir à tout ce luxe et vivre dans la pauvreté. Mais le bonheur ne vaut-il pas tout l'argent du monde ? .


Dernière édition par Elizabeth Denver le Jeu 7 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:46

Bienvenue parmi nous :love:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :excited:

Ton personnage promet { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:22

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Ohlala, cette fiche la plus rapide de la terre, j'ai même pas le temps de te souhaiter la bienvenue ! { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 435996861 Une psy mariée à un psychopate, j'ai quand même hâte de voir ça :coeur: et puis en plus, une psy à oro valley, on en avait bien besoin, tu vas avoir un paquet de clients { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 1187302688{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 2740756499 Je te fais pas attendre plus longtemps, et je te valide ma beauté :coeur:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 2611135805 Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:40

trop rapide pour moi { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 2740756499
en tout cas elle promet de belles choses ta liz, hate de la voir avec son psychopathe { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté 1187302688
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: Re: { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe
» ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.
» distraction (elizabeth)
» { Elizabeth } Friends & family. Or not
» (f) elizabeth olsen - the neglected wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-