AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]   Dim 10 Sep - 17:32


Eliot Reeves
Best friend, like a bro'

► son âge. 27 ans
► son job. Au choix, un truc original, je le vois pas avocat ou toubib, mais à côté, c'est un batteur de talent
► son groupe. Je laisse ça libre !
► son avatar. Bob Morley. Non négociable. Oui, j'assume le cliché d'un Bob qui est le frère d'une Marie, et qui est en couple avec une Eliza !
► son statut. Fiancé, et s'apprête à devenir père.
► son milieu social. Modeste

► son caractère. Je le vois impulsif, mais moins que Clyde. Eliot modère Clyde, ça a toujours été le cas. Il modère Bonnie aussi. Et Lucius. En somme, il est la force tranquille du groupe, qui doit calmer les autres idiots, mais il les aime bien, alors ça va ! Il est plus sérieux, aussi. Il a dragué pas mal, profitant de son statut de musicos, mais il n'a jamais été du genre infidèle, contrairement à Clyde. C'est un type loyal, Eliot, le genre de pote dont tout le monde pourrait rêver. Rêveur, il l'est, d'ailleurs, bien qu'il sache se montrer terre-à-terre quand cela s'impose ! A l'instar de son frère de coeur, et sa soeur biologique (Bonnie : scénario ici), il rêve de gagner sa croûte grâce à la musique, un jour. Il est protecteur, trop même, envers les siens, surtout envers Bonnie.
► son histoire. Il est né à Oro Valley, et n'a jamais quitté cet endroit. Il n'a qu'une soeur : Ebony, dite Bonnie, qui a 3 ans de moins. Les parents n'ont pas divorcés (pour faire un contraste avec ceux de Clyde). Il a d'ailleurs toujours ses deux parents en vie. Son père était batteur d'un groupe, et sa mère fréquentait le guitariste, avant de tomber sous le charme du batteur.
Eliot a toujours prétendu devoir son prénom à Eliot Ness, mais il n'en est rien, et ça l'énerve, alors il ment sur l'origine de ce prénom.
Il est passionné de photos, il a filé le virus à Clyde (mais ça n'est pas son métier). En échange, Clyde lui a donné la passion de la musique, et c'est ainsi qu'Eliot a commencé à jouer de la batterie.
Depuis quelques années, c'est tendu entre Clyde et Bonnie, obligeant Eliot à jongler entre les deux. Numéro d'équilibriste compliqué, quand on sait que les deux potes sont en coloc' depuis 3 ans maintenant. Depuis peu, et encore, c'était par hasard, au cours d'une soirée trop arrosée, Eliot a appris, de la bouche de sa soeur, que Clyde et elle ont été amants, quand ils étaient ados. Qu'elle est même tombée enceinte, et a avorté, quelques semaines après que Clyde ait été viré du groupe. Et voici comment Eliot a finalement décidé de ramener Clyde dans la vie de Bonnie, sachant très bien que Bonnie, sans Clyde, et Clyde, sans Bonnie, ça ne peut se faire. Bien entendu, avant cela, il a été furax, Eliot, d'apprendre cela, n'appréciant pas de découvrir que son pote a osé se taper sa soeur, alors qu'elle était encore mineure. Mais Eliot a fini par réaliser qu'à cette époque, ils paraissaient heureux, bien plus que maintenant. Alors il a fait le pari : Et s'ils s'aimaient, ces débiles, mais ne se l'avouaient pas ? C'est ainsi qu'Eliot va s'arranger pour que Clyde intègre le groupe de Bonnie, groupe dans lequel Eliot est, bien entendu. Groupe qui rêve toujours de percer...
Lire la fiche de Bonnie pour en savoir plus sur la famille Reeves

Clyde Ó Gríobhtha/ft  Thomas McdonellComme cela est indiqué : ils sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans, et ne se sont jamais quitté depuis, ou presque pas. A 13 ans, ils ont même monté un groupe de musique ensemble : Eliot a la batterie, et Clyde à la guitare ! Groupe qu'a intégré Bonnie, quand elle a eu 14 ans.
Jamais Eliot n'a soupçonné quoi que ce soit, entre son frère de coeur et sa soeur biologique, habitué depuis toujours à les voir se vanner de la sorte.
L'amitié des deux gars a failli périr, un peu avant les 20 ans de Clyde, quand Eliot a laissé Bonnie le convaincre de virer Clyde du groupe. Un producteur prétendait que leur groupe serait plus intéressant, sans le guitariste. Décision qu'Eliot a regretté, et a eu du mal à se faire pardonner de son pote ! Il s'est écoulé 2 ans avant que les deux amis ne se retrouvent vraiment, au point de finir par décider de vivre en coloc'. Depuis lors, Bonnie est bannie des sujets de conversations des potes. Et depuis quelques mois, depuis que sa frangine lui a tout avoué sous l'alcool, Eliot comprend mieux ce merdier.


Alexanne Wodstock/ft Eliza T-C & Clary .../ft Alycia T-C :La blonde est sa fiancée, et la mère de son futur enfant, tandis que la brune est sa meilleure amie.
Avec Clary, ils n'ont pas pu aller dans le même lycée, mais leur amitié à tenu le coup malgré tout. Il fait la rencontre de Lexa, au lycée, et tombe rapidement sous son charme (malentendante. Elle peut entendre "difficilement" sans ses prothèses, et elle ne les tolère que quand elle n'a pas le choix. En dehors de ça, elle préfère qu'on signe pour lui parler, ou lire sur les lèvres.) - Il a très certainement dragué, avant de pouvoir tenter sa chance avec la blonde : A eut le courage d'embrasser la blonde en mars 2010, mais la romance a du être mise en parenthèse suite au Noël de la même année : Lexa a perdue sa soeur aînée dans un accident - La jolie blonde a décidée de faire le tour du monde pour s'aérer l'esprit, mettant ses études en pause - Ils sont restés en couple malgré tout et il a été lui rendre visite - Il a pu flirter avec d'autres, voir la tromper durant ce moment, c'est à toi de voir - Par chance, elle a fini par voyager avec sa Clary, ce qui a rapproché les 2 jeunes femmes - A la rentrée de 2011, Lexa est revenue, pour ses études (architecte, comme la brune : elles ont été dans la même promo) - En 2015 : il demande Lexa en mariage (ils vont se marier prochainement) - Il est bien loin de se douter qu'elle est sous le charme de la brune, et que celle-ci craque pour la blonde aussi !


Et le reste du groupe de musique :Logiquement, il a un lien avec @Bonnie Reeves, qui est donc sa petite soeur. Je te laisserais voir ce lien avec la joueuse, mais les Reeves s'entendent plutôt bien, ils sont dans le même groupe, tous les deux !

Un autre lien est aussi avec @Lucius Prior, l'autre guitariste du groupe (aussi bien celui quand ils étaient ados, que le groupe actuel !).

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?


Dernière édition par Clyde Ó Gríobhtha le Dim 17 Sep - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: Re: (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]   Dim 10 Sep - 17:37

Parlons peu, parlons bien !

Salut à toi :excited: Merci d'avoir lu mon scénario ! :jump:

Bon, si t'es encore là, c'est qu'Eliot te plait un minimum !

Avatar : Comme indiqué plus haut, c'est non-négociable, navrée !

Pseudo : Non négociable. Le prénom apparait dans les sujets des membres du groupe, et le nom de famille est logiquement le même que celui de Bonnie !

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour mon Clyde, tu t'en doutes! L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, ainsi que du groupe, et que tu ne comptes pas que sur Clyde pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : L'amitié entre les deux promet de multiples rebondissements, car ils peuvent se prendre la tête par moment, et ça fait des étincelles, même si Eliot est plus modéré que Clyde. Et puis, il y a le merdier avec Bonnie aussi, qui peut amener pas mal de situations intéressantes, je pense, et de rendre Eliot cinglé !
Pour le lien entre Eliot et Bonnie, je vous laisse voir ensemble, les bases sont données, à vous de vous éclater avec ça ! Même chose avec Lucius, tu devrais avoir de quoi t'amuser, je pense !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de ce chieur de batteur !! :coeur2:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :dance:

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 4
ARRIVE(E) LE : 23/09/2017
POINTS : 0

MessageSujet: Re: (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]   Sam 23 Sep - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: Re: (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]   Sam 23 Sep - 19:44

Mon meilleur pote :aaah:

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bob Morley - « Bromance » [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table réservée "Manoir Tudor"
» [Series] Mes avions préservés by Sylvain.G
» Titre et billet d'avion réservé aux français ?
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true
» Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-