AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 (m) ben barnes - soon we'll be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

(m) ben barnes - soon we'll be found Empty
MessageSujet: (m) ben barnes - soon we'll be found   (m) ben barnes - soon we'll be found Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:51


noah nom au choix.
Mind is a battlefield, all hope is gone. Trouble to the right and left, whose side you're on? Thoughts like a minefield, I'm a ticking bomb. Maybe you should watch your step, don't get lost.

► son âge. entre trente-deux et trente-six ans.
► son job. totalement au choix.
► son groupe. en fonction des aspirations de ton personnage.
► son avatar. ben barnes.
► son statut. je le voyais plutôt célibataire, mais c'est à ta  convenance, il peut être marié et en instance de divorce ou divorcé.
► son milieu social. au choix.

► son caractère. i. il déteste les chanteuses, il a des préjugés bien arrêtés à leur égard et n'écoute plus de musique depuis longtemps déjà. ii. il a des pulsions bagarreuses, c'est dans son tempérament, sa façon de se défouler. iii. Noah est colérique, impulsif, orgueilleux, un brin arrogant, pourtant sensible, très susceptible, rancunier, généreux, altruiste, curieux, intelligent, terre à terre, cinglant, amer, romantique (inavoué). (ceci est un aperçu, à vous de construire le reste)
► son histoire. comme tu l'auras compris ce scénario est très libre, je demanderai seulement que Noah ait vécu quelque chose qui soit en lien avec son amère aversion pour les chanteuses, la musique. Quelque chose qui détermine ses préjugés envers Loanne. Ensuite, autre trait non négociable, il est passionné de littérature, tout comme Loanne, d'où leur rencontre. Le reste est entièrement à ta convenance, c'est ton personnage !

loanne rose ft.
troian bellisario
On ne peut pas dire que Noah porte Loanne dans son coeur. Chanteuse, libraire arrogante et cinglante, elle a tout pour lui déplaire. D'ailleurs, il n'a pas manqué de lui faire savoir la première fois qu'il l'a vue. Il l'a tout de suite reconnue, la chanteuse qui a fait sa crise. Et il n'a pas manqué de lui faire savoir combien il la trouvait pathétique. Voilà comment il la voit, pour lui, la célébrité lui est montée à la tête et elle n'a pas su faire face sur la longueur. Il déteste les chanteuses, et il les déteste encore plus lorsqu'elles viennent envahir son espace, sa ville, sa tranquillité. Et pourtant, passionné de littérature qu'il est, il ne peut se résoudre à abandonner son rituel hebdomadaire : venir voir les nouveautés de la semaine. Il sait qu'il la croisera, il sait qu'ils auront sans doute un échange houleux, mais trop arrogant et orgueilleux, il refuse de lui céder son espace, de céder encore face à une chanteuse. Seulement, il n'a pas l'air encore pleinement conscient que ces échanges sont les plus revigorants qu'il ait eu depuis longtemps. 


Dernière édition par Loanne Rose le Dim 10 Sep - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

(m) ben barnes - soon we'll be found Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes - soon we'll be found   (m) ben barnes - soon we'll be found Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:53

précisions et négociabilité

Hello petit invité.  (m) ben barnes - soon we'll be found 411331930  Maintenant que tu as lu le scénario, voici quelques petites précisions sur la négociabilité de certaines informations.

► le pseudo. j'ai mis le prénom Noah pour ne pas avoir à l'appeler X, j'aime bien ce prénom, mais honnêtement, tu peux totalement le changer.

► l'avatar. je vois vraiment Ben Barnes dans le rôle, je trouve qu'il conviendrait parfaitement. Cependant, si tu ne te vois vraiment pas le jouer, on peut réfléchir à une autre tête. Mais comme je suis assez exigeante niveau têtes, on va dire que tu peux te rabattre sur un autre brun barbu si celui-ci ne te plaît pas (m) ben barnes - soon we'll be found 435996861 quelques exemples : Michiel Huisman, Kit Harington, Aaron Johnson..

► le lien. pour ce qui est du lien, j'aime bien jouer au feeling. Pour l'instant, Noah déteste Loanne, Loanne ne comprend pas et prend la mouche, mais c'est un lien - bien évidemment - évolutif. Je pense qu'il est assez évident qu'il y aura une histoire entre eux, mais de là à dire si cela durera, je ne sais pas. Ils sont complémentaires, ils vont se sauver l'un l'autre. Le reste on verra ensemble au fur et à mesure. Je préfère que l'on développe une histoire plausible avant tout. (m) ben barnes - soon we'll be found 3511863560

► la présence. je ne serai pas du tout pénible sur ce point, moi-même je vais avoir certaines semaines où je serai moins présente car j'ai un emploi du temps chargé et/ou moins de motivation. Je préfère que tu passes à l'envie, que tu rp quand tu le souhaites et non pas que tu te forces. En tout cas, moi, c'est comme ça que je fonctionne. Tout ce que je demande, c'est que tu ne désertes pas et que tu suives les règles du forum. I love you

Je pense que c'est tout, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en tant qu'invité ou à m'envoyer des mps si tu craques directement (m) ben barnes - soon we'll be found 2858982793 (m) ben barnes - soon we'll be found 3882084382 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ben barnes - soon we'll be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i found you (bart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-