AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 To Drink! A little more... (Otis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

MessageSujet: To Drink! A little more... (Otis)   Sam 16 Sep - 5:21

To Drink! A little more ...
Otis & Lilith
Lilith était en congé pour le weekend. Étrangement, elle avait accepté de passer la soirée, un moment avec un «Ami», Otis. Ils avaient pour plan de se rendre au parc, d'amener une bouteille ou deux, minimum, chacun  un et de profiter du beau temps. Lilith, forte sur la bouteille, ne pouvait pas dire non. Elle ne se sentait guère bien, un vide croissant en elle grandissait et elle n'était pas capable de calmer ses angoisses, pas même que ses regrets etc. Elle se jugeait sévèrement ces jours-ci, elle avait l'impression de tout râter, de rien faire de bien dans ce qu'elle entreprenait. Elle était toujours aussi seule, bien souvent dans la demeure de cet homme qui officieusement, partageais sa vie, mais il en était rien. Il n'était pas même un couple et il brillait par son absence. Il la traitait comme de la merde, de l'estimant pas, lui parlant souvent avec sarcasme plutôt qu'avec attention. Quel triste sort, quand on y pense! Sauf qu'elle ne l'aimait pas réellement. C'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis l'enfance, lequel elle s'était habitué et il lui servait à combler son besoin, soit celui de ne pas vivre la solitude, d'aucune façon.

Arrivée au parc, il était 22h00. Comme à son habitude, elle était d'avance. Elle était très ponctuelle, fiable et anxieuse. Elle déteste quasi toute situation sociale, sauf lorsqu'elle était l'analyste pour un patient etc. Elle se sentait, autrement, trop vulnérable et à risque d'être transparente, dévoilée à la face du monde. Avec Otis, elle se sentait encore plus fragile. Il était professeur et de par la nature de son travail, il était observateur, rusé et enclin à pouvoir lire l'expressivité des gens etc. Néanmoins, elle admirait le travail et le fait qu'il avait cette capacité à faire cela.

La demoiselle brune était assise sur un banc de parc, son sac à main sur l'épaule avec à l'intérieur, deux bouteilles d'alcool. Elle avait amener un vin rouge qu'elle chérissait depuis longtemps et une bouteille de vodka, comme à son habitude. Il n'avait que sous l'alcool qu'elle arrivait à affronter les événements et toutes situations sociales. Elle l'attendait, comme ils se rejoignait, à l'entrée du parc. Elle patientait, sans frustration. Elle était en train de se détendre en regardant l'horizon, bien calmement habillé décontracté, un pull sur elle et les cheveux détachés, dans le vent. Une petite brise se faisait sentir sur ses joues.  

_________________

Heart Circuit
Let it me... Stay, help me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

To Drink! A little more... (Otis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» Arizona Green Tea
» (Normandie) Rapports personnalités Normande
» Arrivée dans votre forum de Cagouille 17
» [MALIFAUX] Sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: bakery place :: granada park-