AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ you and me is forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éden Samora
Éden Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 6
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:13


Eden Aphrodite Samora.
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.

► âge. Vingt-cinq hivers de bonheur, d'amour, de joie. Cadeau de Noel, cadeau du ciel. L'unique fille de la fratrie Samora, aimé, choyé, protégé. Elle fait le bonheur de ses frères, de sa mère. Petite fleur fragile.
► job/étude. Musicienne à temps plein, elle l'a vit, elle l'étudie, elle peaufine son art, sa raison de vivre, sa muse. Photographe à ses heures perdues, son reflex autour du cou, à photographier les beautés de ce monde. Le dessin à sa place dans sa vie, le fusain à la main pour se créer un monde utopique, un monde meilleur, un monde où on se sentirait bien. L'art c'est sa vie, et il est inconcevable qu'elle n'en exploite pas toutes les facettes.  
► naissance. le 25 décembre 1991, à Londres. Ville de coeur, ville natale. Elle l'a vu grandir et son "Londres" restera toujours dans son esprit. Citoyenne du monde, de nationalité Britannique, depuis peu Américaine, et Israélienne en son cœur, elle se sent à sa place partout, tant que son cocon reste intacte.  
► statut. Fraîchement célibataire, meurtrie. Elle a fait confiance, un peu trop. Elle a laissé ses instincts de côté et maintenant elle s'en mords les doigts.  
► classe sociale. Aisée, très même. Mais elle s'en fout, c'est pas sa classe sociale qui régit sa vie, c'est son état d'esprit.
► orientation sexuelle. C'est pas d'un sexe dont elle est amoureuse. C'est d'un être humain, d'une personnalité, d'un caractère. Qu'importe ce qu'il ou elle est, c'est de son esprit dont elle tombe amoureuse. Elle rêve du véritable amour, et dans son esprit, il n'a pas de visage clair, elle le saura que c'est le bon au moment venu.

► groupe. THE CANDLE BURNED OUT.
► avatar. Lily freakin' Collins.
Code:
[b][u]LILY COLLINS[/u][/b] # eden samora.

tes tics, tes manies. 01. Eden c'est un petit bout de femme plein de vie. Elle adore rire, danser, chanter à tue-tête, et même sauter partout. Elle est pleine d'énergie, infatigable, elle croque la vie à pleine dent. 02. Rêveuse, charmeuse, elle jouit d'une vie stable et délurée, reflet parfait de sa personnalité. Elle est stable car ses frères maintiennent le bateau tanguant de sa vie, mais parfois, ils la laissent lâcher prise et commettre ses bêtises afin qu'elle prenne conscience de la conséquence de ses actes. 03. Elle est en accord parfait avec ses frères, elle les aime tous les deux d'un amour infini et remercie le ciel chaque jour de les avoir à ses côtés. Il n’y en a pas un qu'elle aime plus que l'autre. Ils sont tous les deux au même niveau sur le piédestal de sa vie, et elle ne peut imaginer sa vie sans eux. Ses parents c'est autre chose, obsédés par l'entreprise familiale, ils l'ont laissé un peu de côté, étant donné qu'elle se dirigeait dans une voie autre que ses frères. 04. Eden est cultivée, intelligente, passionnée par l'art dans toutes ces formes. Elle est curieuse, si bien qu'elle s'intéresse à tout, à condition d'apprendre quelque chose. Elle a un rêve ultime : faire le tour du monde armé d'un sac à dos. 05. Musicienne, la musique c'est toute sa vie, depuis toute jeune. Elle maîtrise le piano, la guitare, la batterie et le violon. D'ailleurs c'est Ismaël qui lui a offert sa première guitare à l'âge de six ans, elle ne la quitte jamais. Et c'est Elijah qui lui a acheté sa batterie à l'âge de 17 ans, elle était cachée dans le fin fond du garage afin qu'Eden puisse se défoulé sans mettre la maison à sac.  06. Elle griffonne, dessine régulièrement. Ce qu'elle voit, ce qu'elle imagine, ce qu'elle voudrait. Elle ne dessine qu'au fusain, et s'en met partout. Il n'est pas rare de la voir avec une trace de charbon sur le visage sans qu'elle ne sache. 07. A l'âge de quinze ans, elle s'est découvert une passion pour le monde entier, polyglotte elle a pris des cours de langues dans l'unique but de découvrir la planète et ses couleurs. Fasciné par ce qu'elle apprenait, ce qu'elle voyait, et ne voulant rien oublier, elle s'est lancé dans la photographie. Amateur, mais passionnée, elle capture le monde entier, son reflex autour du cou. 08. Eden c'est le feu et la glace, le loup et l'agneau, l'ange aux yeux du diable. Elle peut être douce, tendre, passionnée, innocente et insouciante. Comme elle peut être maléfique, méfiante, colérique, impétueuse et impulsive. Elle peut passer de la candeur à l'agression en un quart de seconde, à condition que les événements l'y poussent.  09. Elle a des petits tatouages un peu partout sur le corps, ils ne sont pas plus gros qu'une cacahuète, mais elle en est fière. Ils ont tous un sens à ses yeux. 10. Eden est un peu aventurière, elle n'a pas froid aux yeux, et n'a pas peur de grand-chose. Très instinctive, elle sait ce qui est bon pour elle et pour sa famille, et guide les siens. Elle se trompe que très rarement, c'est pour ça que ses frères lui font confiance. 11. A dix-sept ans, elle a eu un grave accident de la route sous l'emprise de l'alcool, dont elle garde une cicatrice assez importante sur le flanc. Depuis elle a peur d'être au volant d'une voiture. Elle préfère les transports en commun, le vélo ou encore ses rollers pour se déplacer. 12. En amour, c'est une guimauve. Elle tombe facilement amoureuse, mais ne se laisse pas faire. Guidée par son instinct, elle laisse l'amour arrivé et repartir. Ça va, ça vient et ça lui convient comme ça. Homme, femme qu'importe tant qu'ils ou elles sont heureuses. Elle s'accroche un peu, mais pas trop pour ne pas être déçue. 13. C'est une gourmande Eden, fan absolue de gastronomie, elle goûte à tout et adore manger. Même si elle a un petit faible pour la cuisine chinoise. 14. Elle a un petit rituel le matin, elle s'achète un café à emporter avec la gourmandise du jour, sans ça, elle sait qu'elle va passer une mauvaise journée. 15. Elle a toujours rêvé de monter à cheval, mais n'a jamais réellement osé sauter le pas, de peur de se prendre une vilaine chute. Ah oui, elle voudrait un main coon aussi, vous savez les gros chats là ! Et un Akita américain, un Hatchi quoi, depuis qu'elle a vu le film, elle rêve d'en avoir un. 16. Sa famille est milliardaire, pourtant elle ne fait pas de l'argent un luxe, elle ne crée pas de fossé entre elle et les autres. C'est un plus, c'est agréable, mais elle ne le montre pas.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. SmileAlways sur la toile, mais tu peux m'appeler Priss. ► pv, scénario, inventé ? Scénario des frères Samora #tropd'amour. ► comment as-tu trouvé JoD ? Un pur hasard en scrutant la toile. ► et t'en penses quoi ?#beauty. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: #pasderéponsejesuistropjeune :coeur: .

SmileAlways. Ou Priss c'est toi qui vois. 25 ans cette année, et toutes mes dents pour sûre. Infirmière, je prends soin de mon prochain surtout de nos chers amis les bébés (mais les tout petits rikiki hein !). Présente quand les horaires me le permettront. Volontaire, imaginative, adorant écrire, je vous promets des grands moments de rires et de larmes en écrit bien sûre, je compte pas vous faire pleurer en vrai, j'aime trop que les gens soient bien I love you


Dernière édition par Éden Samora le Dim 17 Sep - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éden Samora
Éden Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 6
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14


tell me who you are


De : Eden A. Samora
A : Ashton E. Eversmith

Objet : Laisse-nous tomber.

Ash’,
Lâche-moi ! Cesse tes appels, tes SMS, tes Mails ! C'est fini ! Oublie-moi ! Efface-moi de ton existence, de ton téléphone, de tout. Fait ta vie avec l’autre et ne viens plus m’ennuyer. Ne crois-tu pas que tu as déjà assez ruiné ma vie ? Ne crois-tu pas que j’ai déjà assez souffert en te voyant nouer ta vie à la sienne ? Et en plus, tu as le culot de me dire que c’est moi que tu aimes, alors que c’est elle que tu as épousé. Je te déteste, je te hais. Tu as mis nos rêves à néant, tu as mis mon amour au sol, tu l’as piétiné. Tu t’es joué de moi, tu t’es foutu de ma gueule. Tu m’as menti, tu m’as trahi. Je te hais tellement qu’il n’y a pas d’unité de mesure capable de la chiffrer. Comment tu as pu ? Après tout ce qu’on a vécu, après cet amour incandescent et vivant qu’on vivait, comment tu as pu me cacher que tu appartenais à une autre ? A une de mes copines en plus. Comment tu as pu me dire que j’étais la seule et l’unique alors que je n’étais que la seconde. Ultime trahison, ultime humiliation. J’ai été invité à ton propre mariage et que tu ne t’en ai même pas rendu compte. Tu m’as vu, mais il était déjà trop tard, tu avais déjà dit oui. Ce putain de « Oui » que tu m’avais promis. Si tu savais le mal que tu m’as fait. Je croyais en nous. Je croyais en notre amour. J’ai fait taire mon putain d’instinct qui me disait de te fuir, pour t’aimer pleinement, complètement, innocemment. Et je me suis fait berner, en beauté. Plus jamais je ne ferais confiance aux hommes, aux autres. L’amour c’est qu’un crève-cœur, une maladie qui nous ronge de l’intérieur. L’amour, je ne le vivrais que dans mes rêves les plus fous, mais plus au côté de quelqu’un. Non plus jamais. J’y ai cru, mais qu’est-ce que j’ai été conne de te faire confiance. L’être humain est con, et il le restera. Comme toi. Oublie-moi. Pour toujours. Je ne veux plus jamais te voir. Et ne t’avise pas de me rendre visite, parce qu’Elijah et Ismaël sont prêt à te casser la gueule. Tout comme moi. T’es qu’un beau parleur, une putain de belle gueule avec des paroles en l’air. J’y cru putain. J’y ai cru à ce putain d’amour. Je te déteste, même si une partie de moi t’aimera toujours, tu t’es implanté dans mon cœur comme un poison, et je ne trouve pas de remède.
Je te hai(me) et je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Eden.

Je fermais alors mon portable, les larmes aux yeux, le cœur au bord des lèvres. Je me sentais trahi, mal. Je venais de perdre mon grand amour, celui avec un grand A. De la pire des façons qu'il soit. Et je n'arrivais pas à oublier, il le fallait pourtant. Je ne parvenais pas à être en colère, j'étais juste malheureuse comme les pierres, le palpitant en miette. Et j'avais besoin d'oublier, de l'oublier. Je pris alors mon duvet, mettais mes baskets, prenait mes clés de voiture, et partais dans le seul endroit où tout allait disparaître. En pyjama j'étais, qu'importe, jamais ils ne me jugeraient. J'ouvris la porte de la grande maison, et par chance, ils étaient là tous les deux. Je les regardaient, les yeux embués de larmes. Je n'avais pas besoin de parler, ils avaient compris. Ils m'ouvraient leurs bras, leurs cœurs, m'entourant de leur amour sans faille. Ils sont mes frères, et les seuls en capacité d'apaiser mon âme en peine.


Dernière édition par Éden Samora le Dim 17 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

officiellement bienvenue ma jolie,
superbe choix.  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:33

Bienvenue parmi nous ~ you and me is forever. 1954423335

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:12

La plus belle ! ~ you and me is forever. 435996861 :coeur2:

Le duo de choc à venir ! :amieuh: J'ai hâte !
J'aime déjà le début de ta fichette ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:19

la jolie lily I love you
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Éden Samora
Éden Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 6
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:05

Merci Rafe :coeur2: ! (Comme le méchant dans uncharted A thief's end :kill: )
Merci Bartholemew, chouette prénom, chouette avatar :coeur:

La plus belle c'est toi Erika :coeur: , j'ai hâte de voir ce que ça va donner ~ you and me is forever. 435996861

Merci Kai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:25

très bon choix de scénario, puis la belle Collins quoi :respect: :respect:
Bienvenue sur JOD, amuse toi bien parmi nous bella :coeur2: ~ you and me is forever. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:22

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

T'ES TROP BELLE ET T'ÉCRIS TROP BIEN VOILÀ C'EST DIT :siffle: :respect: :looove:
Je suis très heureuse que quelqu'un ait pris si rapidement Eden! J'espère que tu sauras bien t'amuser avec elle :looove: :looove: C'est notre petite soeur adorée à moi et Elijah. Je l'attendais déjà depuis que j'y ai pensé. Tu l'as pise si rapidement que ça m'a trop émue :respect: ~ you and me is forever. 1388598767 ~ you and me is forever. 1954423335 ~ you and me is forever. 1954423335
Tu as tout à fait respectée ce que je désirais du scénario. Tu te l'es appropriée comme une pro :amieuh: :bril:
Même si je suis pleine de rps sur Ismaël, j'me dévoue pour t'en réserver un quand même. T'es V.I.P pour t'incruster dans mon lot plein :siffle: What a Face
Officiellement bienvenue! N'hésite pas à me MP pour quoi que ce soit :looove: :looove: :amieuh:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. ~ you and me is forever. 2611135805 Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. ~ you and me is forever. 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. ~ you and me is forever. 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. ~ you and me is forever. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:51

Oooh mais je crois qu'on se connais nous deux ! ( et plus que bien )
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:38

Bienvenue parmi nous ~ you and me is forever. 2009159987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ you and me is forever. Empty
MessageSujet: Re: ~ you and me is forever.   ~ you and me is forever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ you and me is forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-