AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (f) Alycia Debnam-Carey - « Say me you love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 13
ARRIVE(E) LE : 14/09/2017
POINTS : 0

MessageSujet: (f) Alycia Debnam-Carey - « Say me you love me »   Dim 17 Sep - 21:47


Clary nom libre.
L'amoureuse de la copine de son meilleure pote

► son âge. 26 ans (née le 6 septembre à Oro Valley)
► son job. Architecte depuis peu
► son groupe. Au choix
► son avatar. Alycia D-C (et c'est non négociable, mes poulets, navrée !)
► son statut. Soit elle est célibataire et enchaîne les relations sans lendemain, soit elle est en couple libre. Mais dans les 2 cas, elle est amoureuse, depuis plusieurs mois maintenant, d'Alexanne. La fiancée de son meilleure amie Eliot. Oui, c'est moche, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore !
► son milieu social. Elle est d'un milieu modeste, et a été contrainte de bosser afin de financer ses études, sa bourse n'étant pas suffisante.

► son caractère. Là, tu peux te faire plaisir. Mais Clary est quelqu'un de déterminé, et de réfléchi. Elle est aussi très loyale et fidèle, en amour comme en amitié, ce qui va être problématique, vu ses sentiments pour la fiancée de son meilleur pote ! Elle est trop réfléchi, aussi, et a tendance à privilégier sa carrière au détriment de sa vie amoureuse (là aussi, ça va engendrer des tensions entre Clary et Lexa !) Pour le reste, c'est vraiment libre, j'ai juste mis les points que je tiens à voir apparaître !
► son histoire.Le passé de Clary est libre, je n'en ai pas parlé dans ma fiche. Un seul point que je tiens : Lexa et Clary l'ignorent, mais elles ont été échangées à la naissance, ça pourrait avoir des répercussions intéressantes sur leur lien, je trouve !
J'ai juste dit que le duo s'est rencontré en 2009, via Eliot, le meilleur ami, depuis l'enfance, de la brune, et un camarade de lycée de la blonde. Eliot et Clary n'étaient en effet pas dans le même lycée, mais continuaient à se voir. Les deux adolescentes se sont rapidement bien entendu, ayant pour point commun de rêver toutes les 2 de devenir architectes un jour.
Elles se sont revues à quelques reprises, par la suite, même quand Eliot et Lexa se sont mis en couple (en 2010).
En 2011, elles ont voyagé ensemble autour du monde. Clary voulait se prendre une année sabbatique avant de commencer ses études d'archi', et Lexa venait de perdre sa soeur aînée, Milan, en décembre, pour Noël. Il n'était pas prévu qu'elles voyagent ensemble, le hasard a voulu qu'elles se croisent en France. Ce voyage leur a donné l'occasion de grandement se rapprocher, mais sans que rien en se passe : Lexa se pense hétéro, et est folle amoureuse d'Eliot. C'est même à cette époque que la brune a appris le langage des signes (Alex étant malentendante. Elle peut entendre, assez difficilement sans ses prothèses, et elle ne les supporte que quand elle n'a d'autres choix. En dehors de cela, elle lit sur les lèvres, ou préfère qu'on signe pour lui parler.)
A la rentrée de septembre, une fois leur périple terminé, elles se retrouvent dans la même classe. Elles se soutiennent beaucoup, pour leurs études, et révisent souvent ensemble. Leur bonne entente réjoui Eliot.
Depuis quelques mois, la situation devient ambiguë, entre les deux jeunes femmes. Et ce, en dépit du mariage qui approche, entre Eliot et Lexa. Les tensions sont accentuées par le fait qu'elles soient souvent en compétition pour le boulot. Cela ne pourra pas durer bien longtemps...

Alexanne Woodstock ft/Eliza T-C.Le gros du lien est indiqué dans l'histoire. Il faut juste savoir qu'elles sont plutôt complices durant leur voyage autour du monde, et qu'elles ont même pris l'habitude, à ce moment-là, de se montrer tactiles l'une envers l'autre. Auparavant, ça ne leur paraissait pas étrange, de discuter, même avec d'autres gens autour d'elles, main dans la main, se caressant la main l'une de l'autre ou se prenant régulièrement dans les bras. Elles ont souvent dormis ensemble, durant leur road-trip, et cela leur arrive encore, mais rarement. La brune se sait attirée par la blonde, bien trop pour ne pas finir par craquer, et ce, en dépit de son amitié avec Eliot. De plus, la brune n'est pas sans ignorer qu'Alex' est issue d'une famille très catho, et que même si elle, elle est ouverte d'esprit sur l'homosexualité, elle n'est pas prête à avouer être attirée par une femme. Et pourtant, il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas, Clary le sait, elle le sent, du plus profond de son être.
En bref : ce lien peut devenir un lien love, mais ça sera compliqué, car il y aura des choses à surmonter. Et une nouvelle, en plus, qui a récemment surpris tout ce beau monde : Alex est enceinte d'Eliot.... Rien n'est donc gagné, Lexa peut très bien rester avec son fiancé ! (Clary a été mise au courant de ça avant Eliot, par Lexa, car la blonde avait peur de la réaction de son fiancé, et voulait savoir comment il pourrait réagir face à cet imprévu.)


Eliot Reeves ft/Bob Morley.Eliot est le fameux meilleur ami de Clary. Ils se connaissent depuis leur enfance, et une amitié s'est naturellement tissée entre eux. Ils sont les meilleurs amis qui soient, et pour Clary, Eliot est l'une des personnes les plus importantes de sa vie. C'est d'ailleurs à lui qu'elle a fait part, en 1er lieu, de ses doutes quant à son orientation sexuelle, avant de finir par assumer celle-ci. Ils se disent vraiment tout, ayant une confiance aveugle en l'autre.
C'est avec honnêteté que Clary reconnait, aujourd'hui, avoir éprouvé un peu de jalousie pour Lexa, quand la blonde a fait son apparition dans la vie d'Eliot. La brune avait peur que l'autre jeune femme ne lui vole son meilleur ami. La méfiance a laissé place à une belle amitié entre les deux jeunes femmes, jusqu'à ce que l'amitié ne se teinte d'attirance, concernant la brune. C'est bien la seule chose que cache Clary à son confident : ce qu'elle éprouve pour sa fiancée. Ca n'est pas facile, elle se sent coupable, et elle le jalouse d'avoir la blonde, mais elle sait que c'est préférable. Jusqu'à quand pourra-t-elle taire ses sentiments ? Car plus le temps passe, plus le mariage approche, et plus la grossesse de Lexa avance, et plus c'est atroce, pour Clary. La voici donc perdue entre son meilleur ami, et une jeune femme qu'elle n'aurait jamais du aimer !

_________________
❝ Voici ce que je ne parviendrais jamais à m'admettre ni à te dire : "Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là. Quand je suis avec toi, je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Mais quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras..." ❞


Dernière édition par Alexanne Woodstock le Dim 17 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 13
ARRIVE(E) LE : 14/09/2017
POINTS : 0

MessageSujet: Re: (f) Alycia Debnam-Carey - « Say me you love me »   Dim 17 Sep - 21:49

Parlons peu, parlons bien !

Salut à toi :excited: Merci d'avoir lu mon scénario ! :jump:

Bon, si t'es encore là, c'est que Clary te plait un minimum !

Avatar : Comme indiqué plus haut, il est non négociable. Cela fait des mois que je rêve de jouer du Clexa, alors, navrée, mais si tu n'aimes pas Alycia, ce perso ne peut être pour toi !

Pseudo : Tu as carte blanche pour le nom de famille. Pour ce qui est du prénom, par contre, comme dit au dessus, j'aime l'idée que le nom de ship soit "Clexa", et le perso a déjà été joué avec Clary comme prénom, il apparait ainsi un peu partout ! Et pas que dans mes sujets !

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour Lexa, et le sera aussi pour Eliot, par extension !

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : Je préfère voir en jeu ce que cela donnera, suivant ce qui se passe en rp. Je ne peux donc pas garantir qu'elles finiront ensemble : Lexa préférera peut-être rester avec Eliot, qui est son 1er amour, tout de même ! On verra bien ! Si tu veux du Clexa de sûr, ne prends pas ce scénario !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de Clary ! :coeur2:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :dance:

_________________
❝ Voici ce que je ne parviendrais jamais à m'admettre ni à te dire : "Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là. Quand je suis avec toi, je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Mais quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras..." ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Alycia Debnam-Carey - « Say me you love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ϟ Mortelle
» Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles
» Anastasia Carey ♣ Dans ce monde, soit tu tues, soit tu meurs...
» Tuto pour des skinks caméléons (avec photos!)
» NEW HABBO CARROTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-