AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:39

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faust Warhol
Faust Warhol
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 41
ARRIVE(E) LE : 15/09/2017
POINTS : 0

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:15

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

oh j'adore ta petite Tammi, et ton style d'écriture. Tout est parfait I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 2611135805 Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi - Page 2 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tammi (01)
» juste toi et moi ✰ tammi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-