AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 néréo & ryleigh ► fantôme du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

MessageSujet: néréo & ryleigh ► fantôme du passé.   Dim 24 Sep - 1:11


fantôme du passé
f e a t ; néréo & ryleigh  :coeur:

Ryleigh sortait toujours par la porte de derrière lorsqu'elle finissait son service. Un sourire aux lèvres, la demoiselle s'étirait de tout son long, tirant sur ses poignets, se mettant sur la pointe des pieds. Un constat : elle était fatiguée, pour ne pas dire épuisée. La fatigue creusait ses yeux, ils donnaient l'impression d'être minuscules. Relâchant son corps engourdi, elle remit la lanière de son sac à main sur ses épaules et regarda l'heure sur sa montre :17 heures. Un regard sur le ciel, gris, parcourus pas de petits oiseaux, elle soupira en se disant qu'elle n'avait pas envie de rentrer. Le courage n'était pas présent. Le restaurant où elle travaillait n'était pas très loin d'un endroit en ville qu'elle aimait fréquenter. Présente à Olo Valley depuis le début de son existence, la demoiselle connaissait la ville comme sa poche. Elle la parcourait en long en large et en travers avec son vélo ou sa voiture. Aujourd’hui, elle était venue travailler en voiture. Elle avait fait un service des plus fatiguant. Peut être était-ce parce qu'elle manquait cruellement d'expérience, mais elle avait l'impression de se dépenser beaucoup plus vite que les autres. Ses collègues n'étaient parfois pas très coopératifs et l'avaient vite mis à des postes où elle ne gênerait pas l'efficacité du service. Ça ne décourageait pas la demoiselle qui insistait auprès de son patron pour faire des heures supplémentaires afin de se former plus rapidement.

Il lui fallait ce boulot. Il lui fallait cet argent. Il lui fallait cette nouvelle vie.  

Déterminée, elle se rendait tous les jours au travail, rythme du moment, pour faire ses services. Elle revenait lessivée chez elle, dormait, et repartait pour une nouvelle journée. Le rythme venait petit à petit. Et Ryleigh se disait que c'était en se forçant un peu que son corps prendrait le pli. Ainsi, elle prit la décision, certainement stupide, d'aller insister et se promener dans le parc. Granada park, c'était le petit parc de la ville, un endroit bien sympa pour se balader ou se retrouver entre potes ou amoureux. Aller dans ce lieu lui faisait toujours plaisir. D'un pas lent, elle passa une des entrées, laissa son regard traîner sur les différents arbres, les gens... La vie était présente ici. Un petit sourire se dessina sur le visage de Ryleigh. Dès qu'elle vit un banc libre, elle posa ses fesses dessus et admira le paysage. Elle pensait. Elle réfléchissait. La machine à rêve se mit en route, doucement, mais sûrement. De son sac elle sortit son calepin et entreprit la production d'un nouveau rêve : une nouvelle histoire lui venait en tête. Stylo en main, les mots s'installaient sur la feuille blanche jusqu'à la remplir. Une, puis deux, puis trois... Ryleigh profitait d'un bon temps dans le parc pour se laisser aller à la rêverie, aux histoires d'amour entre un avocat en fuite et une demoiselle perdue. Une histoire d'amour à rebondissement avec l'impossibilité d'être ensemble à cause de la case prison. Ryleigh imaginait cette scène, elle s'accouda au banc doucement puis relit ses écrits avant de tomber dans un sommeil profond et rapide.

La belle brunette s'était endormie sur un banc, installée de côté pour que sa tête profite d'un de ses bras comme oreiller. Elle semblait apaiser. Ses rêves étaient doux. Si doux qu'elle souhaiterai y rester à vie.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

néréo & ryleigh ► fantôme du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link face au fantôme du passé : Nero [RP flashback]
» Les Fantômes du Passé
» Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» A la recherche de la règle fantôme (v8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: bakery place :: granada park-