AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigLittlePerth
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:52

Aaaaaaaah pour une fois que je ne fous pas la merde avec un codage 02. demandes de partenariat. - Page 2 435996861 What a Face

Un grand merci, j'ajoute également votre lien ! & longue vie à nos deux bébés :coeur2: 02. demandes de partenariat. - Page 2 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cab
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:55

Bonjour bonjour  :coeur:  :coeur2: Mon forum est tout nouveau mais j'ai bien besoin de partenariats afin de l'aider à se faire connaître alors j'espère de tout coeur que votre réponse sera positive  I love you


LES LUMIÈRES DE CORONA
rpg inspiré du film Raiponce - ouvert depuis le 24.08.2017.


   
STYLE DU FORUM - Rpg inspiré du disney Raiponce mais qui propose un univers plus mature et réaliste.
   CONCEPT DU FORUM - Je crois qu'à ce jour, il n'existe pas de forum qui se déroule dans un royaume de l'univers Disney. Vous avez toujours rêvé de vivre à Corona, le royaume de Raiponce ? Sur notre forum, vous avez la possibilité d'incarner un humain ou un sorcier et d'habiter un royaume pas si paisible que ça, où la magie est prohibée et où l'héritière du royaume disparaît  :intello: Forum simple et sans prise de tête assuré  :coeur2:
   URL DU FORUM -
   
Code:
http://lightsofcorona.forumactif.com/
   TOP AFFILIATE - Non, nous sommes trop jeunes  :coeur:
   NOMBRE DE MEMBRES - Quatre.
   OUVERT LE - 24 août 2017.
   RAISON DE LA DEMANDE - Comme dit plus haut, le forum vient d'ouvrir et nous avons besoin de partenaires pour faire connaître le forum. Le rp n'a pas encore commencé mais vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation pour vous faire une idée du niveau demandé : http://lightsofcorona.forumactif.com/t26-mareena-easy-to-remember-harder-to-move-on
   OU EST NOTRE LIEN - viens" target="_blank" rel="nofollow">www.lightsofcorona.forumactif.com/t16-nos-allies-liste-des-partenaires">viens nous voir là.
   


Merci par avance 02. demandes de partenariat. - Page 2 2551942117 02. demandes de partenariat. - Page 2 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:00

QUIET LITTLE LOVERS.
forum rpg - ouvert depuis le 16.06.17.


STYLE DU FORUM - forum city
CONCEPT DU FORUM - il s'agit d'un forum basé sur un site de rencontre, donc un forum sur l'amour, les relations hommes/femme, femmes/femmes et hommes/hommes :bril:
URL DU FORUM -
Code:
http://quietlittlelovers.forumactif.com/
TOP AFFILIATE - oui
NOMBRE DE MEMBRES - 65 membres
OUVERT LE - 16 juin 2017
RAISON DE LA DEMANDE - parce que je vous adore, et qu'un petit échange entre forums ça fait toujours du bien, à tout le monde je pense I love you
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.


merci d'avance :excited:
Revenir en haut Aller en bas
violent delights.
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:12

bondour :bril:
The Golden City
rpg city - ouvert depuis le 27.08.2017.


STYLE DU FORUM - rpg city
CONCEPT DU FORUM - des défis, des cartes pour changer le cours du destin :siffle:
URL DU FORUM -
Code:
http://thegoldencity.forumactif.com/
TOP AFFILIATE - non
NOMBRE DE MEMBRES - 97
OUVERT LE - 27/08/2017
RAISON DE LA DEMANDE - vous êtes beaux et on se cherche des copains 02. demandes de partenariat. - Page 2 435996861
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:35

Bonjour. I love you

PEOPLE ALWAYS LEAVE
rog city - ouvert depuis le 06.09.17.


STYLE DU FORUM - rpg city
CONCEPT DU FORUM -
Citation :
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ? Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez. Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être. Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant.
URL DU FORUM -
Code:
http://peoplealwaysleave.forumactif.com/
TOP AFFILIATE - à votre convenance.
NOMBRE DE MEMBRES - 81 membres.
OUVERT LE - 6 septembre 2017.
RAISON DE LA DEMANDE - Ancienne membre de votre forum, j'ai malheureusement dû le quitter car la créatrice de mon pré-lien ne donnait plus signe de vie. 02. demandes de partenariat. - Page 2 3511863560
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:15

Bonjour à vous tous, désolée pour le retard 02. demandes de partenariat. - Page 2 1733730525

captain cab # j'aime beaucoup l'idée disney :coeur:. c'est évidemment accepté avec plaisir. Excellente continuation à vous. 02. demandes de partenariat. - Page 2 1388598767

@river callaghan # quel beau forum, en plus margot robbie sur le header, je fonds. 02. demandes de partenariat. - Page 2 4223640299 c'est tout à fait accepté et j'te souhaite une méga bonne continuation pour ton bébé. :coeur:

violent delights # dieu qu'il est joli ce forum 02. demandes de partenariat. - Page 2 2412391214 partenariat accepté bien sur.

rivendell # tiens, je connais ce pseudo de bazz' 02. demandes de partenariat. - Page 2 435996861 well, c'est un sacré départ que vous nous faites là ! félicitations. :coeur: (et désolée pour la créatrice de ton scénar', c'était clayton ?). J'accepte évidemment le partenariat et un top vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Captain Cab
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:54

Bonjour :coeur: :coeur2:
Merci beaucoup, bonne continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:58

@"leevi wolf" / hihi. :siffle: Merci pour l'acceptation et je veux bien pour le top. 02. demandes de partenariat. - Page 2 1954423335 Et oui, c'était moi. 02. demandes de partenariat. - Page 2 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Marple Spring
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:07

Bonjour :dance:
J'aime beaucoup votre design :tapedesmains:

MARPLE SPRING
RPG city - ouvert depuis le 09.01.2017.


STYLE DU FORUM - RPG city
CONCEPT DU FORUM - Sa liberté, c'est un city tout simple, mais des milliers de personnages sont donc possiblement jouable !
URL DU FORUM -
Code:
http://marplespring.forumactif.org/
TOP AFFILIATE - non
NOMBRE DE MEMBRES - 78 membres
OUVERT LE - 09.01.2017
RAISON DE LA DEMANDE - POur nous faire connaitre et vice-versa.
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.


Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:13

Bonjour @"Marple Spring" le partenariat est accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marple Spring
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:10

Bonsoir 02. demandes de partenariat. - Page 2 2551942117
Merci beaucoup, bonne continuation, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lver.
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:22

hello 02. demandes de partenariat. - Page 2 1954423335

LA VIE EN ROSE.
rpg city - ouvert depuis le 18.10.14.


STYLE DU FORUM - rpg city.
CONCEPT DU FORUM - forum simple se déroulant dans la capitale française.
URL DU FORUM -
Code:
http://littleblackdress.frbb.net/
TOP AFFILIATE - oui.
NOMBRE DE MEMBRES - 107.
OUVERT LE - 18 octobre 2014.
RAISON DE LA DEMANDE - pour s'entraider  02. demandes de partenariat. - Page 2 2551942117
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.


merci d'avance et bonne continuation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:05

Bonjour le forum ayant déménagé, je vous invite à faire vos demandes ici 02. demandes de partenariat. - Page 2 3511863560 :

http://jungleofdreams.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
pikacerise
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:36

Bonjour :bit:

Back To Tree-Hill
type de forum RPG série TV - ouvert depuis le 26.09.17.


STYLE DU FORUM - RPG
CONCEPT DU FORUM -
Spoiler:
URL DU FORUM -
Code:
http://back-to-tree-hill.forumactif.org/
TOP AFFILIATE - non
NOMBRE DE MEMBRES - 17
OUVERT LE - 26.09.17
RAISON DE LA DEMANDE - Pour etre amie :)
OU EST NOTRE LIEN - viens nous voir là.


Merci d'avance 02. demandes de partenariat. - Page 2 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
pikacerise
Invité


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:12

Bonjour , n'ayant pas de vos nouvelles depuis deux semaines , nous retirons le partenariat . Mais si toute fois vous souhaitez être notre amis n'hesitez pas a venir faire votre demande .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


02. demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. demandes de partenariat.   02. demandes de partenariat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. funny little feelings. :: please, gimme sunshine :: i'll be there-