AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. questions sur un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:34

Questions sur un pré-lien.
“"To communicate through silence is a link between the thoughts of man” - marceau


Tu es un petit invité tout timide qui vagabonde discrètement sur le forum en l'attente de ta petite perle ? Alors tu es au bon endroit : ici, tu as plein de liens activement recherchés par les membres. Si jamais tu as flashé sur l'un d'entre eux, tu n'as qu'à venir ici pour poster une question au membre qui l'a écrit. Pour cela, il te suffit de le taguer (@"son pseudo") pour qu'il n'oublie pas de venir voir ce que tu as écrit. A très vite sur JoD. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:30

Hey !
@Aurora Cohle c'est laquelle des filles qui est l'ex de Damien ? Parce que j'aimerais bien la faire si elle n'est pas prise :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:47


hey I love you
alors pour ça corresponde au niveau des âges, ça me semblerait plus logique que ce soit l’aînée, et elle est libre donc si le rôle te tente, on t'accueille avec les bras ouverts :looove: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:55

Aurora Cohle a écrit:

hey I love you
alors pour ça corresponde au niveau des âges, ça me semblerait plus logique que ce soit l’aînée, et elle est libre donc si le rôle te tente, on t'accueille avec les bras ouverts  :looove: :excited:

C'est ce que je pensais, mais dans le doute j'ai préféré demandé. Et puis elle aurait put être prise par Joey du coup je savais pas trop :intello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:56


tu as bien fait de demander I love you c'est toujours plus sûr, mais tout est bon, la voie est libre pour toi 02. questions sur un lien.  1954423335 puis surtout tu n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions, et pour qu'on définisse notre lien mère/fille 02. questions sur un lien.  1510162262
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:55

hello I love you

ceci est un message pour @"rafe burrows" 02. questions sur un lien.  3511863560
j'suis bien tentée par le petit frère, mais avant de m'inscrire (d'ici ce week-end je pense :mdl: ) je voulais m'assurer que le prénom zachary et l'avatar (richard harmon) convenait ? 02. questions sur un lien.  3511863560 et vu que tout le reste est libre, on en causera quand j'serai inscrite j'pense (parce que j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça ira 02. questions sur un lien.  435996861 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:58

heeeey ! :coeur:
la mention n'a pas marché, @rafe burrows. richard est un excellent choix ! hâte de te voir parmi nous :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:13

VIENDEZ MON CHAT, VIENDEZ.
Richard et le pseudo sont parfait. J'adore Richard bordel en plus. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:01

@laia, c'est à ce moment qu'on voit déjà combien j'suis une boulette MDR

@rafe, NIQUEL J'ARRIVE ! faut que j'te demande des p'tits trucs par mp pour voir si tout te convient ** -je t'envoie le mp demain, là j'suis caput
Revenir en haut Aller en bas
Christopher MacGowan
Christopher MacGowan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 84
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 20

02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:49

hello :balloncoeur:
question pour @edgar childress : tom burke en avatar pour jouer un des potes de la bande, ça te va ? 02. questions sur un lien.  212734585 et j'ai déjà quelques idées pour le reste, j'espère que ça ne pose pas de problème si je m'écarte un peu des schémas proposé dans les pré-liens 02. questions sur un lien.  1733730525
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:31

Coucou ici ! :tapedesmains:

Ceci est une petite question, ou plutôt précision pour la jolie @"Lara Shelby" 02. questions sur un lien.  411331930 Je suis tombée par inadvertance (okok je l'ai un peu cherché...) sur ce forum, et en particulier sur ta petite famille de rouquins 02. questions sur un lien.  435996861  Tu as mis deux garçons âgés de 23 ans parmi tes frangins, c'est volontaire ? Y'a des petits jumeaux dans le clan Wesley reconstitué ? 02. questions sur un lien.  4223640299

Dans tous les cas, vous avez là un forum qui donne envie de reprendre et des personnages qui ont l'air trop cool :superpower:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:54

@Lara Shelby

Les identifications en invite ne marche pas je crois alors, je l'ai identifié pour qu'elle ramène son fessier ici la jolie rouquine. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:58

Coucou GINGER ! Avec ce pseudo tu as toute mon attention 02. questions sur un lien.  435996861

Alors en effet y'a bien des jumeaux dans cette famille :) Ils ont bien 23 Ans. Je n'ais pas précisé si c'étaient des vrais ou des faux, je laisse le choix aux joueurs 02. questions sur un lien.  1954423335
Et puis, oui je me suis fait un petit kiff Weasley, Ca se voit tant que Ca ? :siffle:

J'espère que j'ai bien repondu à ta question :)

Gros bisous et à très vite GINGER :coeur:

L.

ÉDIT : Merci Rafe :love:
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Invité


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:03

Merci Rafe ! :smile:

Ta réponse est au top, oui ! :tapedesmains: Je réfléchis encore un peu au personnage pour être sure d'avoir quelque chose qui me correspond et qui me fera tenir sur la durée mais il y a des grandes chances que j'arrive avec un des deux zigotos :siffle: A très vite surement ! :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:22

Parfait GINGER :)
N'hésite pas à repasser Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre :coeur:
À très vite alors, je me réjouis de voir Ca :excited:
Bisous
L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


02. questions sur un lien.  Empty
MessageSujet: Re: 02. questions sur un lien.    02. questions sur un lien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. questions sur un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around :: lean on me-