AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 show me the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:24


missy penelope sachs-prior.
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. 25 ans.
► job/étude.serveuse.
► naissance. Oro Valley, Arizona, le 15 mars.
► statut. marié à Bart.
► classe sociale. moyenne.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. THE CANDLE BURNED OUT..
► avatar. alycia debnam-carey.

tes tics, tes manies. ici, tu as de l'espace pour parler un peu de ton personnage dans le détail. Des tics qui le caractérise, des manies qu'il a, bref des choses qui permettent de dévoiler son caractère.  Tu n'as ni maximum, ni minimum, mais si tu ne fais pas d'histoire, il faut que cette partie soit très très développée (minimum 15 éléments).


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. spf., no one. ► pv, scénario, inventé ? scénario de Bart. ► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart ► et t'en penses quoi ? il a l'air joli. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: nope mon capitaine.

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Missy Prior le Mar 15 Aoû - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:25


tell me who you are


Oro Valley, c'est là que tu es né. Cet endroit sec, désertique, c'était ta maison.


Dernière édition par Missy Prior le Mar 15 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:26

Ok, alors pardon, mais quel choix de scénario de MALADE ! :bed: :bril: show me the stars 2611135805 show me the stars 2611135805 show me the stars 2611135805  
En plus je sais déjà que tu vas être belle, et comment je vais vous stalker tous les deux show me the stars 435996861
Bienvenue ici, tu fais une heureuse, sois-en sure !
Si tu as la moindre question, tu sais à qui t'adresser show me the stars 3740711179 Mais je suis là aussi, si jamais :coeur: Bon courage pour ta jolie fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:27

alycia + le pré-lien show me the stars 1388598767
bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:28

MA FEMMMMMMMME :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:


Je t'aime déjà rien que pour tenter Missy :wake: :wake: :wake: :wake: :wake: :wake: :dance: :dance: :dance: I love you I love you I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :love: :love: :love: :love: :love: show me the stars 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:52

j'adore déjà le forum! I love you merci de votre accueil de fou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:06

je plussoie à 10 000% ce choix de scénario :bed: ce scénario est juste dingue et j'ai super hâte de vous lire toi et bart show me the stars 435996861
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you puis si tu as la moindre question ou envie, hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:53


bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:30

ADC est sublime :baave: Et ce scénario cartonne tellement :excited:
Ça promet des sujets à stalker toute cette histoire show me the stars 2858982793
Bienvenue parmi nous show me the stars 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:18

c'te déesse :respect:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:19

oh merci tout le monde !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:38

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:01

salut toi. :coeur:
ta fiche est arrivée au terme des sept jours, par conséquent elle est déplacée dans les fiches en danger show me the stars 3511863560. Si jamais tu veux la récupérer, il te suffit de poster à la suite pour demander un délai, et si nous n'avons pas de nouvelles dans deux jours, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés I love you.
peut-être à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


show me the stars Empty
MessageSujet: Re: show me the stars   show me the stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

show me the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.
» Show must go on (Lucius)
» stars shining but for whom ?
» [hot] Sky full of stars {Edgar}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-