| time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mar 15 Aoû - 20:30 | |
| |
ezekiel alexander bayer. push to the limits, climb every wall
► âge. réponse ici. ► job/étude. réponse ici. ► naissance. lieu, date, nationalité(s). ► statut. célibataire, marié... ► classe sociale. réponse ici. ► orientation sexuelle. réponse ici.
► groupe. réponse ici. ► avatar. réponse ici.
|
tes tics, tes manies. ici, tu as de l'espace pour parler un peu de ton personnage dans le détail. Des tics qui le caractérise, des manies qu'il a, bref des choses qui permettent de dévoiler son caractère. Tu n'as ni maximum, ni minimum, mais si tu ne fais pas d'histoire, il faut que cette partie soit très très développée (minimum 15 éléments). derrière l'écran. ► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? ► pv, scénario, inventé ? ta réponse ici (lien vers le scénario/pv si c'en est un). ► comment as-tu trouvé JoD ? ta ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.
Partie en freestyle, vas-y présente toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mar 15 Aoû - 20:30 | |
| tell me who you are L'histoire de ton personnage. Tu n'as pas vraiment de minimum ni de maximum, tout ce qu'on attend, c'est que tu fasses preuve d'originalité. A toi de voir de quelle manière tu préfères nous faire découvrir ton personnage, tu as carte blanche, a toi de remplir cette page blanche. Si vraiment tu ne souhaites pas faire d'histoire, c'est possible, mais en remplissant de manière très détaillée les tics/manies/caractères de ton personnage.
|
|
| |
Bartholemew Prior Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 467 ARRIVE(E) LE : 13/08/2017 POINTS : 147 | Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mar 15 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mar 15 Aoû - 20:32 | |
| le frère de la jolie laïa en plus avec dylan bienvenue sur JoD et bon courage pour ta fiche puis si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à nous harceler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mer 16 Aoû - 13:06 | |
| t'es beau petit frère |
|
| |
Pandore Bellamy fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.
RAGOTS : 155 ARRIVE(E) LE : 12/08/2017 POINTS : 151 | Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mer 16 Aoû - 13:11 | |
| mais mais mais, comment ça s'fait que j'ai zappé cette fiche ? d'un aussi beau mec en plus, avec un pseudo qui déjà vend du rêve, mais pardonne moi darling, je ne le referais plus bienv'nue dans ton nouveau chez toi, cette famille bayers a définitivement de jolis membres. bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mer 16 Aoû - 18:50 | |
| bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur ton perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mer 16 Aoû - 20:20 | |
| Le prénom, j'suis fan et Cody est vraiment tout mimi Le clan Bayers a vraiment de bons gènes Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Jeu 17 Aoû - 19:20 | |
| bébé dylan il m'a fait de la peine dans le dernier épisode de teen wolf bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Ven 18 Aoû - 14:39 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) Mar 22 Aoû - 16:02 | |
| salut toi. ta fiche est arrivée au terme des sept jours, par conséquent elle est déplacée dans les fiches en danger . Si jamais tu veux la récupérer, il te suffit de poster à la suite pour demander un délai, et si nous n'avons pas de nouvelles dans deux jours, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés . peut-être à très vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) | |
| |
|
| |
| time to pick up the pieces of my scattered mind (ezekiel) | |
|