your soul is unlimited and free.
Auteur Message
Invité
Invité
Sujet: your soul is unlimited and free. Mer 16 Aoû - 19:42 Lighea Morello Infos générales Histoire Idées de liens ♦ Nom : Lighea Maria Morello♦ Âge : 25 ans♦ Métier/occupation : Étudiante en arts de la scène et employée d'une supérette♦ Particularité : Aucun tatouage, oreilles percées, cicatrice sur le genou gauche♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle, polyamoureuse♦ Situation : En relation non exclusive avec une femme et un homme♦ née à Maricopa, à 1h30 d'Oro Valley ♦ arrivée à Oro Valley à ses 18 ans ♦ esprit libre et indépendante, oreille attentive et bonne conseillère ♦ passionnée par la vie, par l'amour, par tout ce qui peut éveiller son intérêt ♦ possède une chatte noire, du nom de midnight ♦ habite un appartement miteux ♦ se rêve grande tragédienne ♦ n'a jamais eu de relation stable et sérieuse monogame ♦ ♦ Type de lien : la descriptions ici. © 2981 12289 0
Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Mer 16 Aoû - 19:43 Girls @Nom du personnage intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. @Nom du personnage intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Mer 16 Aoû - 19:43 Boys @Leevi Wolf undefined relationship Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. @Nom du personnage intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Dernière édition par Lighea Morello le Jeu 17 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Mer 16 Aoû - 19:59
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Mer 16 Aoû - 20:35 mais... qui êtes-vous ?
(tu l'sens l'humour pourri là ?
)
Mais non, je t'oublierai jamais
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Jeu 17 Aoû - 1:28 tssss, vengeance il y aura, je sors le fouet.
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Jeu 17 Aoû - 10:36 moi je veux
je cherche des amis pour ma Lexie
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Jeu 17 Aoû - 11:22 Ça tombe bien, Lili est en manque d'amies
T'as déjà une idée pour rendre le lien un peu moins bateau, y ajouter cette petite touche de piquant, qui pétille sous la langue ?
(j'fais ma sauvage, sorry, mais faut que je file
)
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Jeu 17 Aoû - 17:10
Invité
Invité
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Sam 19 Aoû - 22:24
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Sam 19 Aoû - 22:33 Toi & moi ma belle, on se trouve un lien?
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
Sujet: Re: your soul is unlimited and free. Dim 20 Aoû - 6:44 Lili, c'est tellement l'opposé de Liv...il nous faut un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: your soul is unlimited and free.
your soul is unlimited and free.