AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens à moi petit oiseau perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:23


Sarah Keegan.
A nul l'impossible n'est tenu

► âge. 35 ans.
► job/étude. Institutrice primaire.
► naissance. 30 novembre 1981.
► statut. Veuve.
► classe sociale. Modeste mais une famille aisée.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle.

► groupe. The candle burned out.
► avatar. Blake Lively.

tes tics, tes manies. Alexis c'est la fille qui est bohème par excellence. L'argent et la popularité ce n'est pas son truc d'ou le faite qu'elle ait quitté ce monde pour s'installer ici. Quand elle est nerveuse,
elle se tripote les doigts ne sachant pas quoi faire de ses mains. C'est le genre de fille qui va préférer un bon bain chaud avec un bouquin qu'une sortie en boîte. Elle n'a que très peu d'amis car elle aime être entourée de gens vrais et non d'hypocrites qui pleuvent par centaine. Elle est le genre de fille à cacher d'ou elle vient ayant bien trop peur que sa fortune familiale n'en attire plus d'un. Elle est fleur bleue et crois encore en l'amour malgré ce qu'il s'est passé. Elle est maladroite à souhaits, ne lui confiez pas un service en porcelaine, elle risquerait de le casser rien qu'avec le petit doigt. Âme charitable, elle troquerait bien sa tenue du dimanche pour servir à la soupe populaire. Eloignée de son frère, il lui manque mais elle ne lui dira pas ou elle se trouve. Protectrice, il ne faut pas toucher aux personnes qu'elle aime. Jalouse, possessive sont deux de ses plus gros défauts. Si elle pouvait réaliser un rêve, elle reviendrait en arrière et empêcherait son mari d'aller travailler. Un enfant, elle en voudrait tant un mais avant ça, il lui faudrait peut-être retrouver l'amour. Rêveuse, elle l'est sans doute de trop et la réalité risque de bien vite la rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:26

A la recherche

- Un meilleur ami
- Une attirance qui débute
- Un ou une ennemie (le monde ou tout le s'aime existe pas)
- Et tout ce qui vous passe par la tête

Boys

Leevy Wolf : Petit frère de coeur.
Soren Carpenter : Meilleur ami

Girls

Léane Campbell : Amie du lycée perdue de vue.


Dernière édition par Alexis Keegan le Jeu 17 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:27

petit rp pour demain Viens à moi petit oiseau perdu  435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:03

Je peux ? Viens à moi petit oiseau perdu  435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:08

Soren Carpenter a écrit:
Je peux ? Viens à moi petit oiseau perdu  435996861
Bien sur que tu peux :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:12

J'ai vu que tu cherchais un meilleur ami Viens à moi petit oiseau perdu  2858982793
Et puis ils ont presque le mêmes âges, ils sont beaux, bref le duo parfait quoi Viens à moi petit oiseau perdu  2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:26

Hoooooo ce serait génial en effet! En plus elle a trop besoin de lui en ce moment :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:31

On peut partir la dessus du coup :sifflote:
On va faire des ravages Viens à moi petit oiseau perdu  2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:33

Génial I love you
Ho que oui Viens à moi petit oiseau perdu  435996861
Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:33

Mais oui avec plaisir ! Oh la la tu vas m'inaugurer Viens à moi petit oiseau perdu  435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:34

Héhé je te fais cela ce soir sans fautes :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:42

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:50

Coucou miss! Ça te dirait un lien Viens à moi petit oiseau perdu  1954423335
Je ne sais pas exactement sur quoi.. Je te laisse voir si quelque chose te vient en tête, des idées, des envies Viens à moi petit oiseau perdu  1954423335 Et on pourra en discuter ensemble :coeur:
Voici un résumé pour Ismaël:
Citation :
Brièvement, Ismaël est un homme charismatique, gentil (trop), pense aux autres avant soi-même, souriant, il a un coeur d'enfant, il aime s'amuser et rire, mais il sait regagner son sérieux quand il le faut. Il est PDG d'une grande entreprise médicale qui fournit les hôpitaux, les centres d'hébergement.. Il fait plusieurs voyages humanitaires dans des pays pauvres comme Haïti, l'Afrique, afin de donner des ressources médicales, d'la bouffe et de l'eau. Il vit au jour le jour. Même s'il est milliardaire il s'en vente pas et fait d'énormes dons à des oeuvres de charité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:54

Hey :) avec plaisir pour le lien.
Je vois qu'il est milliardaire donc il pourrait connaître les parents d'Alexis vu qu'ils sont riches mais que de son côté, elle n'a jamais aimé ça et a fuit ici pour vivre une vie simple.
On pourrait partir de la et voir ce que ça donne, tu en penses quoi ?
Et puis ton vava :bril:

Maintenant je cherche aussi un début d'attirance mais je ne sais pas si cela peut te tenter
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:00

Peut-être qu'il aurait pu connaître brièvement les parents d'Alexis dans le temps où il suivait son père, parce qu'Ismaël savait qu'il allait succéder au rôle de PDG de son paternel. Il est milliardaire, mais il le crie pas sous tous les toits et son argent (mis à part quelques luxes comme une villa, des voitures, etc.) il la donne à des oeuvres de charité, aux pays pauvres, sa cause, sa compagnie pour aider les hôpitaux, toussa toussa Viens à moi petit oiseau perdu  435996861

J'ai quand même hésité sur le lien d'attirance que tu cherches Viens à moi petit oiseau perdu  417641505 Je m'explique.. Oui, ça pourrait fonctionner, mais je me cherche quelqu'un qui me répondra tout de même de façon régulière (sauf en cas d'absence bien sûr). Pour voir si ça fonctionne sur le long terme, que tout avance (bon, j'suis du genre à pouvoir te faire 5 rps en une journée, comme y'a une journée que je serais trop occupée, mais je suis régulière :coeur: ). Donc si cela te convient, on pourrait essayer de voir sur la ligne de l'attirance?

Comment d'ailleurs auraient-ils pu se connaître? Viens à moi petit oiseau perdu  417641505 Peut-être qu'il serait venu afin de donner de l'argent de financement à l'école où Alexis travaille et elle l'aurait croisé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:09

Parfait qu'il ne le crie pas car Alexis détesterait ça! La preuve, elle vit juste avec son salire d'institutrice et ne touche pas au compte que ses parents lui ont fait et son " défunt " mari était un simple policier.

Aloors la dessus, tu ne dois pas te tracasse, je suis co tout les jours et je réponds tout les jours. En gros je réponds quand on me réponds la plupart du temps sauf si vraiment trop tard ou que je suis pas devant le pc logique tu vas me dire. Donc oui on pourrait voir ce que cela donne :)

Hm oui c'est possible mais je trouverais ça bien qu'elle ne sache pas qu'il ait de l'argent. Genre il connait ses parents mais elle ne le connait pas vu qu'elle ne s'est jamais intéressée à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:33

Peut-être alors aurait-il pu lui sauver la vie? Viens à moi petit oiseau perdu  417641505 Ou encore à l'un des enfants. J'imagine que l'un des enfants dont elle est institutrice aurait voulu traverser la rue et Ismaël, au même moment serait là. Une voiture aurait grillé un feu rouge et aurait manqué de le renverser, mais Ismaël aurait sauvé la vie du petit. Ça ferait en sorte qu'il se parlerait? :coeur: T'en pense quoi? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:41

Han j'adore! Elle le verra comme un héros des temps modernes et ne pourra jamais assez le remercier. :bril: Par contre la différence d'âge entre nos persos ne te gênent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:44

Non pas pour moi si elle ne te gêne pas également :coeur:
Certains perso, comme dans la vraie vie, peuvent avoir 10 ans de différence. Et puis, une femme c'est toujours plus jeune que son âge en général. Il lui donnerait même pas 30 ans à la belle blonde Viens à moi petit oiseau perdu  1954423335 Donc si cela te va, on se fait un sujet? :coeur:
Les longueurs des rps ne me gênent pas. Ils peuvent être courts pour permettent des réponses rapides, ou longues. (ou encore moyenne :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:48

Non du tout! L'âge n'est qu'un nombre :balloncoeur: J'avoue que Blake fait jeune, c'est un avantage x) Au départ je devais lui donner 32 ans mais pour un lien d'amie du lycée, je lui ai mis 35 ans et pour finir, je n'ai plus de news de la personne comme quoi :/ M'enfin c'est un détail.

Alors niveau de la longueur je fais de tout mais je t'avoue que mon minimum se site vers 500-600 mots, moins c'est très rare voir jamais, comme je peux aller beaucoup loin. Donc à ton aise pour la longueur.
Et bien entendu que j'aimerais un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens à moi petit oiseau perdu  Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit oiseau perdu    Viens à moi petit oiseau perdu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens à moi petit oiseau perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit oiseau si tu n'as pas d'ailes. (joey)
» questionnaire # viens, viens, on t'attend.
» Otis - Viens sur ma Péniche baby !
» (kiara) • allez viens j'temmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» Un petit peu de moi (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Liens & Cie-