Tout d'abord merci à toi d'être la et d'avoir pris le temps de lire mon scénario.
Alors comme je l'ai mis, à part les quelques points cités qui correspondent à la fiche de mon perso, l'histoire est totalement libre, tu peux faire de lui ce que tu veux! Par rapport au gang et le faite qu'elle le croit mort, tu as carte blanche aussi pour définir la raison pour laquelle il fait cela, comment il s'en sort, ... Et aussi comment il a vécu tout ça car soyons franc on ne sort pas indemne d'une chose pareille.
Les retrouvailles, je ne sais pas du tout comment elles vont se passer mais cela risque d'être explosif dans tout les sens du terme!
Au niveau des lignes, je m'adapte même si j'ai un petit faible pour le long mais ne vous en faites pas pour ça, 15 lignes me vont tout comme 50 ou plus.
Au niveau de l'orthographe, tout le monde fait des fautes, moi la première, je demande juste une orthographe correcte!
Au niveau des Rp, j'estime d'une réponse par semaine est déjà très bien mais si c'est plus c'est encore mieux bien entendu
Pour le vava, j'ai mis Alex Pettyfer en photo mais pour ne pas laisser vide surtout car il est complètement au choix
En tout cas, si tu comptes prendre mon scénario, saches que je te couvrirai d'amour comme tu n'en as jamais eu et que je ne pourrais pas assez te remercier
En espérant vite te trouver, Ô toi, amour de ma vie