"Oui. D'accord. Ça part d'un bon sentiment. Pour t'enculer plus gentiment."
► âge. 23 ans. ► job/étude. Photographe freelance, mécano, donne parfois des cours de mathématiques à domicile à des lycéens. ► naissance. Santa Rosa 25 Février 1994 ► statut. ... meh. ► classe sociale. Ses photos commencent à se faire connaître sur son blog et à se vendre en galerie. Mais il ne croit pas en ses capacités artistiques et reste entre deux eaux avec son job de mécanicien et la revente illicite de pièces de voitures. ► orientation sexuelle. En plein conflit intérieur.
► groupe. Walk Down To the Water. ► avatar.
Code:
[b][u]Rami Malek[/u][/b] # Elias Sloane.
tes tics, tes manies. ✖︎ Déteste les hypocrites. C'est contradictoire en soi, vu qu'il joue lui-même les hypocrites avec ces mêmes hypocrites. Sauf que lui il le fait pour survivre.
✖︎ Il est observateur, vif d'esprit, même si de visu il n'en laisse rien paraître la plupart du temps. Ça en fait même parfois flipper ses collègues au garage. Vous avez déjà vu un mécanicien citer du Shakespeare lorsque celui-ci répare votre injecteur en se prenant une épaisse fumée dans la figure ? et ce, tout en vous imageant le problème. Bizarre. Mais on garde
✖︎ Sa sensibilité se retrouve dans les photos qu'il prend d'Oro Valley et de ses habitants.
✖︎ Son père l'a tellement cassé et bridé étant jeune qu'il n'a plus confiance en ses capacités. En cours
✖︎ Le fait que Niamh refuse de le conforter dans cet "amour" qu'il n'a jamais eu, le blesse terriblement et lui donne encore moins confiance en lui. En cours
✖︎ Il a extériorisé ses blessures internes sur sa petite amie, en la poussant, l'attrapant fermement. Le jeune homme regrette, mais pense aussi qu'elle a besoin d'être secouée. Peut-être un excès de fierté. Ou qu'ils n'ont pas la même définition de l'amour. À définir
✖︎ Son patron l'a poussé dans le cercle criminel en voyant ses capacités. C'est maintenant Elias qui s'occupe des transactions et il sait pertinemment que les pièces revendues sont très souvent volées. Il n'a encore jamais vu le garage sauvage et à vrai dire, il s'en fout. Si la police le choppe, il leur dira qu'il ne sait rien. Affaire classée
✖︎ Autodidacte, il apprend de lui même les mathématiques et le code informatique dans le but d'être tranquille sur internet. Égoïste ? à voir.
✖︎ Son principal toc est de tourner les stylos entre ses doigts. Il fume aussi. Occasionnellement.
✖︎ Il aime nager. Dès qu'il peut, il va dégager ses poumons loin de cette ville d'hypocrites. Et faire des photos, logique.
✖︎ Adore les bières noires. Plus c'est fort, mieux c'est.
Elias Sloane
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Ven 8 Sep - 21:42
Moi, moi, moi en plus, j'avais même une p'tite idée déjà, pandi-panda a totalement pu faire des photos, c'est un truc qui la ferait kifer (égocentrique comme elle peut être comme elle veut ). Déjà, on a la rencontre ! Ensuite, j'ai éventuellement une idée, but avant, faudrait que je sache ce qu'elias peut penser de moi du coup, j'te pose la un petit descriptif d'elle elle est spé !
Citation :
01. Elle a ce regard qui étonne et désarçonne. Elle te scanne de la tête aux pieds, te juge, te soupèse, te mesure, et en une fraction de seconde, elle te met à nu. Elle a cette lucidité sur le monde et les gens qui fait d'elle une bonne reporter, mais une mauvaise amie. Sa rencontre ne sera pas un bon moment : tu te sentiras idiot, laid et absurde sous le fléau de son regard. 02. Elle est un tourbillon en proie aux tourments. Constamment en quête de disparition, elle vagabonde dans sa vie sans vraiment la connaître. Si son regard affûté transperce le monde extérieur, elle n'a jamais su se voir. Son intériorité lui demeure secrète alors elle part à son conquête. Elle disparaît pour s'apprendre et s'aimer. Elle tourbillonne pour oublier la froideur du temps qui passe et la dépasse. 03. Pan, pour les intimes. 03. Elle consomme régulièrement des drogues dures. C'est un moyen comme un autre de s'échapper de ce corps qu'elle exècre, pour vagabonder dans des méandres débarrassées d'une carcasse encombrante. Elle perd tout contrôle, mais cela n'a aucune importance : elle n'a nulle autre peur que celle de faner. 04. Elle parle peu. La moue hautaine, le regard glaçant, les pommettes hautes et l'allure bien droite, elle impressionne tout autant qu'elle énerve. Elle ne sourit pas : seul un rictus étire sa lèvre supérieure d'un léger frémissement. Peu expressive, Pan a tout d'une garce prétentieuse. C'est mal la connaître. Si ce comportement altier l'orne effectivement d'une première impression malsaine, c'est parce qu'elle tente d'éloigner les gens inintéressants, et ne laisse place autour d'elle qu'à des êtres fascinants. 05. Pan pleure lors de ses insomnies. Ça mouille ses clopes.
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 47 ARRIVE(E) LE : 27/08/2017 POINTS : 117 Localisation : The Austins - Oro Valley
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Sam 9 Sep - 10:15
POUSSEZ-VOUS TOUS IL EST À MOIIII
Elias Sloane
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Sam 9 Sep - 13:01
Weh. Deux blondes magnifiquement belles viennent d'apparaître dans ma galaxie tournant à la vitesse du son. Je suis verni. On fait dans l'ordre, bien sûr. N'en déplaise à Niamh ;)
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Sam 9 Sep - 13:41
putain je suis DEAD ! tu m'as littéralement achevée, et là, le respect pour pandi-panda est définitivement mort et enterré t'es quand même un sacré salop, prendre de belles femmes en photo dans des moments comme ça, c'est du viol d'intimité, TU VAS PAYER ! bon, j'sais pas trop bien ce que ça peut donner, mais on peut s'tenter ça en rp ?
Elias Sloane
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Sam 9 Sep - 14:00
Je sais pas, ça m'est venu à l'esprit comme ça. Ptet que je suis un peu salaud ué. Mais pas trop non plus. C'est pas comme si je prenais ses culottes tâchées pour les vendre sur E-bay Et ouais. Quand tu veux où tu veux. Je peux même te commencer ça de suite. Je te propose le Kash N' Karry. Je vois bien le genre de scène pétée dans une supérette
Dernière édition par Elias Sloane le Sam 9 Sep - 14:56, édité 1 fois
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409
Sujet: Re: Survol de l'espace temps Sam 9 Sep - 14:08
(salut salut, j'suis là sous mon autre gueule, but je dis OUI au nom de pandi. ) j'ai hâte de voir c'que ça donne. - et je crois qu'elle aurait préféré les culottes, au moins elle garde un peu de sexyness.