AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 angel eyes (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:47


Charlie Anderson.
We're all inspired, looking for love tonight. With all the beating hearts, you can almost hear it

► âge. tout juste la vingtaine, une adulte depuis seulement deux ans, elle se sent encore comme une gamine à l'intérieur.
► job/étude. étudiante en journalisme déterminée d'un côté et serveuse un peu maladroite de l'autre, on rajoute au mélange une chaîne YouTube ou elle reprend les génériques d'anime, Charlie a une vie bien remplie !
► naissance. et c'est le 8 juillet 1997, à Oro Valley,  que Charlie ouvre les yeux pour la première fois. Fille d'une française et d'un américain, elle voent compléter sa fratrie.
► statut. amoureuse et officieusement en couple avec un homme qui a presque le double de son âge. Amoureuse et officieusement en couple avec un homme marié. Mais elle n'en reste pas moins amoureuse.
► classe sociale. moyenne, elle n'a jamais manqué de rien, dans son enfance où même aujourd'hui.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle, elle ne s'est jamais sentie attirée par la gente féminine.

► groupe. the candle burned out.
► avatar. Teresa Oman

tes tics, tes manies.
01 > Charlie fait parti d'une grande fratrie (trois filles deux garçons) sur cinq enfants, c'est elle l'enfant,du milieu. Pas la plus âgée ni la plus jeune, elle arrive quand même à se faire une petite place dans sa famille.  02 > Les enfants Anderson ayant tous deux ans de différence, Charlie a rapidement appris à se débrouiller seule, laissant à ses parents tous le loisir et le plaisir de s'occuper de la crise d'adolescence de l'ainé ou des nouvelles dents du cadet. 03 > Elle n'a jamais été vraiment proche de ses parents, ne les croisant qu'en coup de vent ou, depuis qu'elle a son studio, lors des repas de famille. Par contre, sa fratrie est très soudée, ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres en toutes occasions. 04 > Charlie a toujours été une enfant très curieuse. Ses notes se sont toujours situées au dessus de la moyenne, faisant d'elle une bonne élève, malgré son comportement de rêveuse et ses bavardages répétés. Elle y peut rien, elle a trop de choses à dire. 05 > L'année de ses dix ans, elle s'est cassée le bras. Un bête accident à cause d'un pari stupide, mais la petite fille avait tenu à le relever. Prenant son courage à deux mains, elle était grimpée dans l'arbre avant de dégringoler, la branche ayant cassé son sous poids. Résultat, un bras cassé, un aller en camion de pompier à l'hôpital et un peu d'attention de la part de ses parents. Suite à ça, elle a aussi un tic, à force d'avoir gratté son plâtre, il lui arrive maintenant de gratter son bras. En général, c'est parce qu'elle est nerveuse ou gênée. 06 > Au collège, elle a commencé à prendre des cours de théâtre. Elle aimait bien monter sur scène, déclamer son texte, transporter le public. C'est quelque chose qu'elle a arrêté en grandissant. Si vous le demandez, elle vous dira qu'elle ne sait pas, pourquoi elle a arrêté. 07 > Puis, le lycée. Sa sœur faisait parti des populaires. Alors c'est tout naturellement qu'elle l'a intégrée, lui présentent rapidement tout son entourage. Charlie se fait une place. Et elle commence à s'affirmer, elle devient plus extravertie, plus sûre d'elle. C'est aussi à partir de ce moment qu'elle prend conscience du regard des autres sur elle. 08 > Son premier petit copain, c'était pour faire comme tout le monde. Il lui plaisait, mais on pouvait pas dire qu'elle était amoureuse. De toute façon, au lycée, les couples, ça va, ça vient. Le genre d'histoires éphémère dont on se rappelle quand on regarde de vieilles photos. Et encore. 09 > C'est pendant sa dernière année de lycée qu'elle le rencontre. Un ami de fac de sa sœur. Pendant un peu plus de six mois, ils se tournent autour, aucun des deux n'osent faire le premier pas. Charlie, parce qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive et lui, parce que la grande sœur de la jeune fille l'a mise en garde. On ne touche pas à sa petite sœur. Et pourtant. 10 > Malgré les mises en garde de sa grande sœur, Charlie y fonce la tête baissée. Pour la première fois, elle sent les papillons dans le ventre, les mains moites et le rouge qui montent aux joues. Charlie se sent bien avec lui. 11 > Elle a su tard ce qu'elle voulait faire. C'était pendant un cours de littérature, la dernière année. Suite à une dissertation rendue, son prof l'a convoqué, la questionnant sur son avenir, voulant savoir si elle avait des projets. En vérité, elle n'en avait aucun, ne sachant absolument pas quoi faire après. Et finalement, le journalisme s'est imposé de lui même, avec quand même l'aide de son prof. 12 > Elle se souviendra toute sa vie de son emmenagement dans son petit studio. Toute sa fratrie, du plus petit au plus grand, était venue pour l'aider, apportant chacun un objet à mettre dans son nouveau chez elle. Charlie n'a jamais su si elle aimait plus le gros canapé rouge convertible qui trône fièrement au milieu du salon ou le petit frigo orange vif niché entre le lavabo et la chaudière. C'est la même année qu'elle a commencé ses reprises de génériques d'animés sur sa chaîne YouTube. D'ailleurs, les mangas ont occupé une grande partie de son adolescence. 13 > Elle profite de sa vie étudiante, sérieuse dans ses cours mais appréciant quand même de sortir le soir avec ses amis et son petit ami. D'ailleurs, elle le trouve de plus en plus distant. Et puis, finalement, il débarque un soir chez elle pour la larguer. Un message simple et clair. Que Charlie a du mal à accepter, elle a beaucoup de mal à accepter qu'il la quitte pour une autre. Elle se fera consoler à grand renfort de glace menthe choco et de film à l'eau de rose. 14 > Et puis, il y a cet habitué du café. Leur rencontre s'est faite assez brutalement. En général, les clients acceptent mal de finir à moitié ébouillanté. Mais, elle qui s'attendait à se faire crier dessus et à voir le client détaler, il n'en fait rien. 15 > Le client est revenu. Et c'était indéniable, elle ressentait quelque chose, quelque chose quand il lui souriait, quand il lui parlait mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Tout d'abord parce qu'elle était encore en couple et comme pouvait le prouver l'alliance au doigt de Soren, il était marié. 16 > Ce jour là, deux jours après sa rupture, Charlie est allée prendre son service au café. Son cœur n'a pas tenu et alors qu'elle apportait son expresso quotidien à Soren, elle s'est mise à pleurer. Et alors que personne n'arrivait à la consoler, lui, il a réussi. 17 > C'est avec surprise que Charlie a invité l'invitation de Soren. Après tout, il lui proposait et elle en avait tellement envie, alors pourquoi allait elle refuser ? Avec Soren, elle se sentait importante, elle aimait comment il la regardait, comment il lui souriait, même si à tout bout de champs, elle se rappelait qu'il était marié. Mais elle n'a pas pu s'en empêcher, Charlie a succombé.  18 > Elle est donc officieusement en couple. Secret qu'elle ne compte divulguer à personne, elle est déjà assez mal comme ça quand elle se dit que Soren est marié. La jeune femme n'aurait pas la force de se faire sermonner sur sa relation avec lui. Et puis, la même question tourne dans sa tête, qu'est elle réellement pour lui ?


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. j'ai pas vraiment de pseudo sur le web mais je m'appelle Emma.  ► pv, scénario, inventé ? scénario de Soren . ► comment as-tu trouvé JoD ? prd ► et t'en penses quoi ?D'habitude, le jaune c'est pas mon truc mais là, j'adore le design  angel eyes (charlie) 1388598767  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pour l'instant non  angel eyes (charlie) 2740756499


Dernière édition par Charlie Anderson le Jeu 17 Aoû - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:49

JE RESERVE !!!!
(dis moi si mon message gène hein !)

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS :aaah:
MERCIIIIIIII encore d'avoir choisi ma petite Charline ! angel eyes (charlie) 435996861
On va être un couple de fifou extraordinaire

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:


Dernière édition par Soren Carpenter le Ven 18 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:51

teresa est tellement choupinette angel eyes (charlie) 3511863560
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:52

Bienvenue parmi nous angel eyes (charlie) 1954423335

Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:19

Teresa la beauté !!
Je me lasserai jamais de la voir apparaître (l'est tellement incroyable wow)
Bienvenue sur le forum ! Vas-y la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:41

Qu'elle est cute et puis ce choix de scénario :excited: :coeur2:
Bienvenue parmi nous angel eyes (charlie) 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:09

Merci à vous tous pour cette avalanche de bienvenue ! :balloncoeur:

@Soren, je suis tout à toi angel eyes (charlie) 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:37

t'es bien belle toi. angel eyes (charlie) 4223640299 angel eyes (charlie) 4223640299
bienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:15

olala, dire que j'ai failli louper la fiche de cette fille aux yeux d'anges angel eyes (charlie) 435996861 y'aurait fallu me punir pour un tel affront. Well, t'as choisi le merveilleux scénario de sorenouchou, alors nan définitivement fallait que j'passe par là. angel eyes (charlie) 1388598767
bienvenue dans ta nouvelle demeure, ma belle, dont tu ne sortiras plus jamais angel eyes (charlie) 1187302688 j'espère que tu passeras du bon temps ici et bon courage pour cette fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:30

N'est-elle pas parfaite ma petite Charlie ?? angel eyes (charlie) 2551942117
En tout cas pour moi c'est bon :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:03

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

alala ce scénario de fou que t'as choisi angel eyes (charlie) 1388598767 franchement, t'as fait un super choix et en plus teresa est merveilleuse :bril: j'ai adoré lire ta fiche et j'ai hâte de vous lire avec soren I love you puis, comme tout est bon pour lui, tout est bon pour moi aussi. et comme j'ai pas eu le temps de te le dire avant que tu finisses, bienvenue à la maison et en cas de besoin, hésites pas à me harceler angel eyes (charlie) 3511863560

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley.  :coeur:  Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis.  I love you   Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii:  Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker.  angel eyes (charlie) 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration.  angel eyes (charlie) 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche   What a Face  Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


angel eyes (charlie) Empty
MessageSujet: Re: angel eyes (charlie)   angel eyes (charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angel eyes (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river - can't take my eyes off of you
» million eyes (olaf)
» charlie (01)
» keep calm (charlie)
» (charlie) chapeau melon et bottes de cuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-