AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.    (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:09


Leandre O’Leary
Le lion ne sympathie pas avec le cafard.

► son âge. 29 ans
► son job. Directeur d’une boite d’Evènements
► son groupe. Stuck in the BackSeat
► son avatar. Harvey Newton Hayden
► son statut. Fiancé
► son milieu social. Aisé

► son caractère. Leandre est un personnage assez complexe. Il montre une image d’un type sûr de lui et égoïste. Il maîtrise la séduction et la manipulation comme personne. Déterminé, il fait tout pour avoir ce qu’il désire et n’hésite pas à verser des pots de vins pour cela. Il aime charmer et se montrer sous son meilleur jour auprès du peuple. Au fond, c’est un type torturé, accro aux amphétamines qui perd un peu les pédales. Je l’imaginais assez impulsif et violent mais toujours maître de lui étrangement. Il pourrait avoir aussi des envies sexuelles particulières, il aime la violence je vous dis. :huhu :
Pour le reste, tu le façonnes comme tu le souhaites :coeur2:
► son histoire L’histoire de Leandre est parfaitement libre. Je l’imaginais cependant avoir une vie où il ne pense qu’à son job et à assouvir ses différentes pulsions : drogues, filles d’un soir, ect. Un type qui prends la vie par-dessus la jambe et qui arrive à avoir tout ce qu’il veut en un claquement de doigts. Sa famille a déménagé de Californie pour faires leurs sombres affaires en Arizona avec le père de ma Lara, dans la ville d’Oro Valley. A vous de voir de quelles sombres affaires il s’agit ;)  

Lara Shelby ft/HOLLAND RODEN L’ainée des Shelby, tu la veux et tu la désire. La salope, elle te tient tête mais tu vas l’avoir, tu en es persuadé. Tu as versé une belle somme à son père, ce crétin de pasteur pour épouser sa fille. Il n’a eu aucun remords à accepter ton offre. Lui et ton père sont dans des affaires louches auxquelles tu participes de temps en temps. L’innocence de la rousse, tu as envie d’en faire ton dessert quand tu rentres chez toi le soir. Tu ne sais pas comment tu peux expliquer ton attirance folle pour elle, mais tu veux tirer ton coup, la faire tienne pour l’éternité. Elle résiste mais tu sais que la date du mariage approche et qu’elle ne pourra plus te filer entre les doigts. Elle pourrait t’aider à retrouver ton équilibre, à calmer ses crises de colères dont tu souffres. Elle est ton médicament, elle sera ta nouvelle addiction. Tu sais que tu ne la laisses pas indifférente, ton physique lui plait, c'est certain. Et tu vas jouer de ton charisme indéniable pour l'amener dans tes filets même si pour ça tu dois te faire passer pour une personne que tu n'es pas.  


Dernière édition par Lara Shelby le Mar 22 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.    (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:42

Coucou petit Poussin des îles ! :coeur:
EN premier lieu, merci d'avoir lu mon scénario et de t'être intéressé à lui, il est si important pour l'évolution de Lara (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  1388598767 Tu te demandes sans doute ce qui est négociable ou pas, bonne question ! Passe-moi la lampe de poche que je t'éclaire ! (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  4223640299

#PSEUDO : Totalement négociable, j'ai mais Leandre O'Leary parceque c'est plus sexy qu'une section vide ! Si tu change le tout, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour me signifier que tu es bien arrivé ! :happy:

#AVATAR : Hayden est so sexy :bave: Mais si il ne te convient pas, tu peux changer sans soucis, je suis pas vraiment chiante, tu verras (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  435996861 (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  3511863560

#LIEN : Alors, c'est sans doute la seule chose qui n'est pas négociable, sorry baby ! C'est une relation compliquée qui unit ces deux là où se mêlent jeux de manipulation et coups de théâtre, et j'aime ça (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  3521760112

#HISTOIRE/CARACTERE : Boh, là, j'ai mis des indications comment je voyais ce genre non-idéal. Du coup, tu peux t'en inspirer et ajouter des choses sans soucis ! (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  2551942117

MErci baby, j'te promet des RP de malade, si tu viens avec ce perso chelou (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  435996861 :hawaii:


Bisous,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.    (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:37

Hey babe (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.    (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:04

OH ! (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  1388598767

OUAIS ! TU ES LA !!!! Putain, t'es sacrément sexy ! :excited: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  2412391214

Merci encore d'avoir pris ce personnage ! Je sens que ça va faire des putain d'étincelles ! :siffle:

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, harcèle moi. :smile:

Tiens prends cookie Et va faire ta fiiiiiiiiche (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  2551942117

Love,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.    (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Adam Brody (négociable) | Seems I canna possess your soul without losing my own
» 01. fiche de liens.
» liens recherchés par les non validés.
»  ✏ les liens familiaux.
»  ✏ les liens amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-