Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Clyde (01) Dim 20 Aoû - 10:12 | |
| Clyde Ó Gríobhtha " Load up on guns, bring your friends. It's fun to lose and to pretend. She's overbored and self-assured. Oh no, I know, a dirty word. " - Nirvana. 27 ans - Né à Cork, en Irlande, mais vit à Oro Valley depuis ses 9 ans - A la double nationalité américano-irlandaise - N'a jamais revu sa mère, et son frère aîné, depuis le divorce de ses parents, il ne connait donc même pas sa demi-soeur - Mordu de musique depuis toujours, c'est tout naturellement qu'il a commencé à en jouer, s'intéressant particulièrement à la guitare (électrique ou non), mais sachant également jouer du piano, et ayant commencé depuis peu le ukulélé - Est traducteur littéraire (en français, ainsi qu'en espagnol et en japonais), voix qu'il a suivit naturellement, via sa passion pour les langues - Il rêve toujours de percer dans la musique, même s'il se fait doucement une raison - Fait de la photo de temps à autre, et s'éclate - Don Juan dans l'âme, son coeur appartient pourtant à Bonnie, son 1er amour, celle qui l'a brisé - Il parle peu, ne s'exprimant que par son Art, ayant toujours peu qu'on le perce trop à jour - Bagarreur, le jeune homme boit trop et fume trop, fait trop la fête et oublie de vivre véritablement sa vie - Va faire parti d'un groupe de musique, dans lequel il va retrouver son meilleur ami, ainsi que la soeur de celui-ci, la fameuse Bonnie.
« TO DREAM LIST. » □ Motiver Eliot à se refaire l'intégrale de Dragon Ball, en animé. □ Appeler ma mère. Un jour. Ou jamais. Jamais, c'est une bonne idée. □ Manger tous les M&M's rouge et bleu des paquets qu'on a la coloc', pour emmerder Eliot, qui les adore (mon meilleur pote est bizarre, et je le suis peut-être plus que lui, tout bien réfléchit !) □ Apprendre quelques tours à Big Fish pour le distraire de sa vie monotone de poisson rouge. □ Pulvériser ma guitare par simple envie, sur scène, lors d'un concert. Ca semble marrant, même si ça coûte une guitare !
□ projet à faire. ▨ projet en cours. ■ projet réalisé.
|
|
yoyolasticot Invité
| Sujet: Re: Clyde (01) Sam 26 Aoû - 19:12 | |
| Fais passer un shooting nu à client. |
|