|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 12:31 | |
| tu aurais une petite place pour une demoiselle? |
|
| |
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 13:14 | |
| bien sûr tu as déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 13:40 | |
| Ça te dirait un petit lien un peu négatif ? |
|
| |
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 14:17 | |
| Joy est une ancienne danseuse professionnelle qui a du renoncer a ses rêves à cause d'une mauvaise chute il y a 6 ans. Depuis elle enseigne. Elle reste dans son confort car elle a un peu peur de vivre une illusion de nouveau. C'est quelqu'un de très combative, gentille et patiente. Elle cache un caractère avec hargneux et violent qui date de l'époque où elle vivait pour danser... (je copie colle j'avoue ) |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| mooh j'ai lu ton histoire, c'est super bien écrit, on sent tellement la déception de joy avec juste une phrase... '-' bon bref, en revanche, ça m'a trop donné d'idées mdrr après je me dis, est-ce que tu crois que joy (ou l'école où enseigne joy) aurait pu embauché un photographe ? parce que si oui, dans ce cas, le photographe aurait pu être amalya la chérie de zach et zach aurait pu venir la récupérer ou non et jsp. joy le sentirait pas ? il suffit qu'il ait une remarque désobligeante sur une des mômes qui danse parce qu'il est pas de bonne humeur et ça peut partir en live ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 15:07 | |
| J'aime bien l'idée ! Justement Joy pourrait avoir fait venir Amalya pour faire les photos des filles pour des candidatures pour de grandes écoles. Ca pourrait coller. |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 18:11 | |
| avec plaisir |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 19:18 | |
| t'as une préférence pour qui le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( STARDUST ) Dim 27 Aoû - 19:27 | |
| Du tout. après moi ce sera dans la semaine du coup si je le commence, si tu peux avant, aucun souci. |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: ( STARDUST ) Jeu 31 Aoû - 21:56 | |
| désooooo ,_, alors du coup, je peux le commencer rapidement vu que j'bosse plus dooonc :) je m'en charge entre demain et ce week-end :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( STARDUST ) | |
| |
|
| |
|