AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ana + my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:01


ana modric.
n’imitez rien ni personne. un lion qui copie un lion devient un singe.
victor hugo

► âge. vingt-deux ans
► job/étude. étudiante en littérature
► naissance. le dix-sept décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à zagreb, en croatie
► statut. célibataire
► classe sociale. modeste
► orientation sexuelle. hétéro

► groupe. the candle burned out
► avatar.
Code:
[b][u]FRIDA GUSTAVSSON[/u][/b] # ana modric.

tes tics, tes manies.
tu aimes l’air pur, l’air de la campagne. tu aimes te retrouver au milieu de nulle part.
tu es généreuse, douce, gentille, t’as de l’humour, tu souris tout le temps. mais tu es naïve, tu es têtue, tu es maladroite. au fond, tu es une belle rêveuse.
tu rêves de vivre dans le pays des bisounours.
ta mère est morte dans un accident de voiture quand tu avais cinq ans.
tu n’as pas le permis. tu utilises les transports en commun ou alors tu prends ton vélo. Sinon, tu adores marcher, ça ne te dérange pas de faire des kilomètres.
tu fumes de temps en temps.
tu n’aimes pas le café.
tu es claustrophobe.
tu voudrais adopter trois enfants.
tu rêves de rencontrer le prince charmant. il est grand, brun, avec les yeux verts, musclé comme il faut, il te fait rire mais surtout : il te regarde comme jack regarde rose dans titanic
tu es passionnée de littérature et de photographie.
tu as appris le français pour pouvoir lire les romans de victor hugo, homme que tu admires beaucoup.
tu as quitté la croatie à dix-huit ans pour faire le tour du monde. tu as commencé par la france, puis l’irlande, le canada et tu t’es arrêtée pour l’instant aux états-unis.
tu es une grosse dormeuse, t’as besoin de tes dix heures de sommeil.
tu es franche, parfois trop.
t’es une fille plus que loyale, tu ne baisses jamais les bras. dans ta vie, tu considères qu’il n’y a pas d’obstacle insurmontable.  
tu t’es fait tatouer hakuna matata sur l’avant bras gauche. le roi lion a toujours été ton film préféré.
tes deux plus grands rêves seraient d'écrire un roman et d'ouvrir une galerie de photos.
tu es végétarienne depuis de nombreuses années. si tu gagnais au loto, tu achèterais une immense propriété pour y mettre un maximum d’animaux.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. flashy mais je ne suis pas une anonyme, je m'appelle élise ► pv, scénario, inventé ? inventé ► comment as-tu trouvé JoD ? une pub sur bazzart ► et t'en penses quoi ? "tous des tocards tous des faux culs" non pardon, ne me tapez pas... j'ai cette chanson dans la tête depuis une semaine... ► des trucs à ajouter/améliorer ?: nope !

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Ana Modrić le Ven 25 Aoû - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:01


tell me who you are


Tu lui écris une lettre pendant que tu es dans l’avion. Ça fait longtemps, bien trop longtemps que tu ne lui as pas donné de nouvelles. Tu as toujours eu l’habitude d’envoyer des lettres à ton père quand tu quittais la maison. Parfois, tu partais trois jours, mais tu insistais pour envoyer cette lettre, qu’il recevait bien après ton retour. Alors finalement, c’est toi qui lui lisais. Et ça le faisait sourire, de te voir t’obstiner à aligner les mots sur une feuille blanche. Tu aimes ça depuis que tu es enfant. Tu as toujours voulu écrire. Tu n’étudies pas la littérature pour rien, chère Ana. Tu souris au fur et à mesure que tu écris. Tu imagines son sourire, quand il va ouvrir l’enveloppe. Son beau sourire dont tu as hérité d’ailleurs. Tu lui racontes tes aventures canadiennes. Il ne sait même pas que tu as quitté l’Irlande en fait. Tu étais tellement perdue dans tes rêves que tu as oublié d’écrire à ton père. Tu es une fille indigne, ma pauvre Ana. « Tu vas me maudire, papa, mais j’ai quitté l’Irlande il y a deux mois déjà pour m’installer à Toronto. Et à l’heure où je t’écris cette lettre, je suis en route pour une petite ville des États-Unis. Je vais étudier ma dernière année de littérature là-bas. Je vais rencontrer pleins de nouvelles personnes. J’ai hâte Papa, tu n’imagines même pas à quel point. » En dehors de ça, tu lui racontes des banalités dont tout le monde se ficherait. Tu veux juste qu’il sache que tu ne changes pas. Tu restes la même, tu seras toujours la même. Tu as l’authenticité en première qualité. « Je ne mange toujours pas de viande, je n’ai toujours pas arrêté de fumer. Je continu de prendre des photos, de lires du Victor Hugo. Je souris à la vie comme tu me l’as si bien appris. » Tu relèves la tête en entendant une voix près de toi. C’est l’hôtesse de l’air qui vérifie que les ceintures sont bouclées. Evidemment, perdue dans tes pensées, tu n’avais pas entendu le pilote annoncer l’atterrissage imminent. Tu dois vite terminer ta lettre. « L’avion va atterrir. Alors Papa, je veux juste que tu saches que je suis heureuse, mais tu me manques beaucoup. Je t’aime. Ana. PS : Je n’ai plus peur en avion. » Tu n’as plus qu’à découvrir ce nouveau monde Ana.


Dernière édition par Ana Modrić le Jeu 24 Aoû - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi nous :excited:

Si tuas la moindre questin, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:07

FRIDA :respect:
quel choix !
puis, bienvenue parmi-nous ana + my dream 1954423335 ana + my dream 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:13

Merci les amis :amieuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:23

frida, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ana + my dream 1388598767
t'es bien belle ana + my dream 4223640299
bienvenue chez toi petit coeur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:30

JE t'aime pour la référence au nom de famille hihi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:13

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:40

Merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:12

Bienvenue belle et douce Ana :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:46

Oh ce que je lis déjà sur cette fiche me comble, elle a l'air toute douce la belle ana ana + my dream 1388598767
bienvenue dans ton nouveau chez toi et bon courage pour ta fiche I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, je suis là. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:13

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:23

bienvenue ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:34

Merci à vous I love you :amieuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:42

Reese Wheeler a écrit:
frida, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ana + my dream 1388598767

pareil ana + my dream 1388598767 mais elle est super jolie cette fille ana + my dream 1388598767
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:27

Copines de prénom **
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:45

Merci :bril:

Zut, j'avais pas vu que ce prénom était pris... Si ça te dérange, je peux changer sans souci. :amieuh:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:41

c'te bouille ana + my dream 1388598767
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:00

Ana Modrić a écrit:
Merci :bril:

Zut, j'avais pas vu que ce prénom était pris... Si ça te dérange, je peux changer sans souci. :amieuh:

Pas du tout :bril: t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:18

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

victor hugo, la base ana + my dream 1388598767 elle est douce, ana, elle est tellement mignonne, je l'aime déjà. I love you et je te valiiide.

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. ana + my dream 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. ana + my dream 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


ana + my dream Empty
MessageSujet: Re: ana + my dream   ana + my dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ana + my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon dream
» 01. to dream list.
» DREAM ON [JOTIS]
» it's just a dream | naemi rowe
» Alanna • Live your dreams, not dream your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-