AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 06. groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

06. groupes. Empty
MessageSujet: 06. groupes.   06. groupes. Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

groupes
“Why are you trying so hard to fit in when you were born to stand out ? ” -



stuck in the backseat. Ils aspirent à une vie fabuleuse et éblouissante qu'ils n'oublieront pas de ci-tôt. Sensations fortes, grands voyages et métiers à succès sont au cœur de leurs désirs les moins enfouis. Argent, luxe, vacances, ils sont des électrons libres qui imaginent leur futur sans la moindre contrainte. Rêves faramineux, nombreux sont ceux qui ne les atteindront pas.
( EX. DE REVES : SAUTER EN PARACHUTE, PASSER TROIS MOIS A IBIZA, SURPASSER MON BOSS. )



the candle burned out. L'avenir ? Ça se mange ? Ils sont déjà perdus dans leur présent, alors ils ont beaucoup de mal à ne serait-ce qu'imaginer un futur proche ou lointain. Eux, ils vivent leur présent au jour le jour, comme s'ils pouvaient mourir dès demain. Cela seul compte : rendre son présent inoubliables ! Ils n'ont pas vraiment besoin de rêver leur vie, puisqu'ils vivent leurs rêves. Ainsi, les leurs sont des rêves sur courte durée : ils les réaliseront sans tarder.  
( EX. DE REVES : TERMINER MON STAGE -si possible-, ORGANISER UNE FÊTE ET UN FEU D'ARTIFICE, BAISER MON DEALER. )


ballad of broken heart. Pour eux, la vie c'est un quotidien, une routine qui les rend heureux. C'est surtout l'amour, le ciment de leur existence. La petite famille cocooning, le petit bonheur de tous les jours lorsqu'ils rentrent le soir à la maison, où qu'ils partent au travail pour une journée intéressante, cela leur suffit bien amplement. Leurs rêves s'inscrivent déjà dans une réalité ou dans un futur proche.
( EX. DE REVES : ME MARIER, FONDER UNE PETITE FAMILLE, ADOPTER LE CHIOT DE MES RÊVES, TROUVER UN COPAIN A MA SOEUR. )



walk down to the water. Les membres de ce groupe ont des rêves (im)moraux. Soit ils n'ont qu'une envie, celle de se faire pardonner toutes leurs erreurs passées dans une sorte de rédemption aveugle, soit ils flirtent constamment et sciemment avec l'immoralité. Monstres sans scrupules, voleurs emplis d'amertume, dealer de bas quartier côtoient les anciens du métier, ceux qui cherchent à tout prix un pardon bien mérité.
( EX. DE REVES : M'EXCUSER AUPRÈS DE TATIE, CAMBRIOLER LE TYPE DE L'AUTRE JOUR, FAIRE UNE BONNE ACTION CHAQUE JOUR. )
Revenir en haut Aller en bas
 

06. groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. funny little feelings. :: under the folding branches-