AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 âme sauveuse (rafe - FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:04

# âme
sauveuse

RAFE & LIVIA.

Livia, elle y a pas cru. Livia, elle pensait à une blague de mauvais goût. Une absurdité. Un mensonge. Tout sauf la réalité. Pourtant, c'était bien le cas. Une vérité accablante, frappante. Son frère s'est fait arrêter. Coupable. Braqueur d'une banque et le voilà en prison. Un comble pour une flic d'avoir quelqu'un de sa famille, si proche, en taule. Alors la poupée, elle a faibli. Elle a vu son beau monde s'écrouler, sa tête tournoyant entre les mains de Lucifer. Les couleurs sont devenues plus ternes. Les sourires ont commencé à s'effacer puis ils se sont estompés. Lasses, pesant. Ses prunelles ont perdu les étincelles qui dansaient à l'intérieur. Livia, elle est devenue une ombre. Une âme en peine, blessée à coeur ouvert. Et Liv', elle a mis un certain temps avant de venir. Avant de réussir à lui parler. Parce qu'elle peut pas, la mignonne. Elle supporte pas. Trahison. C'est tout ce qu'elle ressent. Des questions sans réponses qu'elle continue de poser. Elle s'abîme la gorge Livia à force de crier. A force de demander. Jusqu'à s'égosiller la trachée. Jusqu'à sentir des brûlures lui perçant la chair. Mais elle s'en fiche Liv'. Elle veut connaitre la vérité. Pour soulager sa peine. Essayer de couvrir son myocarde d'un film apaisant. Alors elle essaie, encore et encore. Comme aujourd'hui. Rituel désespérant. Mais il n'vient pas le Weiss. Plusieurs minutes et la jolie poupée attend. Lippes plissées, mains s'écorchant avec ses ongles, elle attend. Après un mirage, après son frère qui commence doucement à devenir un fantôme.


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: Re: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:13

- Laissez-moi y aller à sa place. tu disais à l'intention du maton devant ta cellule. Il te toisait du regard comme ils avaient l'habitude de le faire mais peu importe, tu ne détournais pas le tiens. Tu voulais y aller, tu devais y aller, pour lui. - Ok. Mais essaye quoi que ce soit et t'es mort, Burrows. Tu t'en fichais, t'allais faire quoi ? Tu voulais seulement éviter qu'une femme ai fait le chemin jusqu'ici pour rien, faire comprendre à ton co-détenu que si il ne voulait pas l'affronter, tu le ferais à sa place. Le bruit de la cellule qui s'ouvre et voila que la grille glisse. Tu connais le rituel, tu es de dos et tu attends qu'on t'enfile les menottes. Ta situation est déjà assez dramatique, comme si t'allais tout risquer maintenant. Habillé de ta tenue de prisonnier, toute grise, tu arpentais les couloirs jusqu'à arriver devant la salle. Le même maton te retirait les menottes et te lançais un regard qui voulait tout dire. Non t'allais pas faire de connerie, fallait qu'il arrête de se prendre pour un roi parce que ça allait vite t'énerver. Il t'ouvrait la porte et tu l'as voyais, assise, la tête dans les mains. Tu ne l'as connais pas très bien, vu quelques fois dans les autres parloirs, peut-être qu'elle ne se rappelle pas de toi. Mais tu connais son frère, Vince, ton actuel co-détenu qui ne veut pas assumer devant elle. Toi, t'as la chance que ta soeur se batte actuellement pour toi mais lui, il devrait saisir cette chance qu'elle soit là, encore. Tu lances un regard au Maton qui ferme la porte et tu prends place face à elle, qui te regarde surprise. - Il a pas voulu venir, j'suis désolé. tu lances, simplement. T'as pas de tact, t'as pas de temps à perdre, t'es surveillé, ils vont chercher à savoir si tu caches pas des codes alors, mieux vaux éviter les grandes disquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: Re: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:59

# âme
sauveuse

RAFE & LIVIA.

Et elle attend la mignonne. Elle attend à s'en faire souffrir les mains. A s'en détruire le coeur. Son cerveau s'active, il se cogne contre les parois pour tenter de comprendre. De réussir à savoir pourquoi. Pourquoi il fait ça ? Il n'a pas le droit. Il ne peut pas la laisser ainsi. Seule, sans réponse. Alors elle patiente la poupée. Elle patiente sans être convaincue qu'il va venir. Elle le connait le Weiss. Du moins, elle pensait. Au final, Liv', elle ne sait plus. Depuis son arrestation, elle a l'impression d'être face à un inconnu. De ne plus rien connaitre de son grand-frère. Et aujourd'hui, cette pensée s'accentue. Avant, il n'aurait pas réfléchi. Avant, il aurait tout fait pour la voir, pour la faire sourire. Alors quand un bruit sourd résonne, Livia elle sent son myocarde s'accélérer. Un espoir s'engouffrant en elle. Capturant ses sentiments. Mais à la première vision, tout dégringole. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas Vince. Pourtant ce prisonnier s'assoit en face d'elle et il lui balance à la gueule cette grenade. Cette bombe à retardement. - Il a pas voulu venir, j'suis désolé - Livia, elle serre ses lippes. Livia, elle fronce les sourcils. C'est dur. Trop dur à entendre. Et le pauvre idiot devant elle va en subir les conséquences. « Alors il a envoyé sa dulcinée pour m'le dire c'est ça ? » qu'elle dit en sifflant comme un serpent. Livia, elle sent sa colère monter. Ses trippes se tordent. Sa gorge lui brûle. Elle voulait des réponses, la voilà priver de son désir. Elle voulait en finir, maintenant elle est obligée d'y aller à reculons. « Le message est passé, vous pouvez aller faire le pigeon voyageur pour d'autres..» Blessée à coeur ouvert, Livia, elle vient de se prendre un coup en pleine face. Femme anéantie, poupée à l'agonie. Son venin se répand sur cet homme innocent. Elle ne le contrôle pas. Elle n'y arrive pas. Liv', elle est juste écoeurée.


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: Re: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:19

Son regard est noir, fallait pas s'attendre à un merci de toute façon, pourtant tu n'avais pas été froid ou autre. Mais y'a longtemps que t'as oublié ce qu'était le tact, depuis que ta famille, hormis ta soeur, t'as complètement mit de côté, t'as oublié les sentiments. « Alors il a envoyé sa dulcinée pour m'le dire c'est ça ? » Tu fronces les sourcils, était-elle sérieuse ? Bon, d'accord, c'était pas plaisant à entendre que ton frère ne souhaitait pas te voir alors que tu as fais tout ce chemin pour le voir. Tu préfères ne pas répondre, ne pas aggraver les choses, sait-on jamais. « Le message est passé, vous pouvez aller faire le pigeon voyageur pour d'autres..» Tu serres la mâchoire alors que tu regardes derrière la porte le maton qui attends, en espérant qu'il ne bouge pas. Tu n'avais pas l'intention de partir d'ici, pas tant que tu n'avais pas parlé avec elle. - J'pense que si tu fais tout ce chemin pour ton frère c'est parce que tu l'aimes, non ? C'était une question mais, tu n'attendais pas de réponse, parce que c'était évident. Tu soupirais alors que tu venais poser tes mains sur la table, croisés, devant vous. - Il t'aime aussi, Kai. On est peut-être simplement des prisonniers qui partagent une cellule pour le monde entier mais, on parle. On parle beaucoup et Kai ne cesse de me parler de toi. Tout ce qu'il fait c'est pour toi, même si on ne dirait pas. Livia, c'est ça ? Il a honte, c'est la raison pour laquelle il refuse de venir te voir ici, que tu le vois comme je suis là. Tu parlais de ta voix grave, en essayant d'être le plus sincère possible, l'uniforme de prisonnier faisant perdre toute crédibilité. - Il m'a rien demandé, il a simplement refusé la visite, préférant que tu gardes une bonne image de lui. Tu finissais par dire, tu sais pas si elle te croira, elle ne te connaît pas, ne sait même pas pourquoi t'es là et pourquoi elle devrait te croire. Mais tant pis, tu ne laisseras pas tomber Kai, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: Re: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:53

# âme
sauveuse

RAFE & LIVIA.

T'es pas franchement aimable Livia. Tu craches ton venin comme si tu venais de te transformer en serpent. C'est ridicule, lui il ne t'a rien fait. Mais il est le porteur d'un message que tu n'apprécies pas. Et t'es pas vraiment dans une phase où tu arrives à te contrôler. C'est même l'inverse. Tu exploses et les dégâts sont bien trop souvent là. Avec ta voix qui déchire le silence, tu le recadres. Comme s'il était le fautif. Comme si cet inconnu devant toi était devenu ton grand-frère. Pourtant, t'avais l'espoir qu'après tes paroles si mignonnes, il prenne la poudre d'escampette. Mais en vain. L'idiot reste planté face à toi. Tu remarques facilement sa mâchoire qui se contracte et tu jubiles Livia. S'il a décidé de continuer à s'en prendre plein la gueule, il va être servi. Humeur exécrable, t'es prête à monter sur le ring. « Oh non tu vois, j'me tape la route parce que j'en ai rien à foutre de lui.» que tu dis, d'une voix tout aussi dure que tout à l'heure. Tu emploies l'ironie pour essayer de te protéger Liv'. Parce que ton myocarde il dégouline de douleur. Tu le sens tambouriner dans ta poitrine, se donnant en spectacle. Une vraie danse endiablée qui risque de t'envoyer en enfer. Alors toi, Livia, pour tenter de couper court à la discussion, tu croises les bras. Tu te fermes, physiquement et psychologiquement. Mais cette solution ne dure que très peu. Le jeune homme reprend déjà la parole et tu le foudroies du regard. Chacun de ses mots se fracassent contre les parois de ton cerveau. T'as juste envie de te lever d'un bond, lui attraper sa tenue de prisonnier et le plaquer contre la table. Mais tu te retiens Liv', réellement. « Une bonne image de lui ? Fallait peut être y penser avant de braquer une banque. Bordel j'suis flic, il s'attendait à quoi ? Que j'l'accueille avec des fleurs et un grand sourire ? » Tu perds le contrôle Livia. Ta mâchoire se serre, tes poings se referment. T'avais imaginé un autre scénario en venant ici. Certainement pas lui. Surtout pas lui. « S'il m'expliquait au moins pourquoi il a fait ça...Sauf qu'il veut pas. Alors j'essaie de pas lâcher mais comment aider quelqu'un qui ne veut pas l'être ? J'le pensais intelligent. Au final, il est juste con.» T'es tranchante Livia. Sur tes derniers mots, tu as haussé le ton comme si ton grand-frère Kai était juste derrière les murs, derrière la porte et qu'il pouvait t'entendre. Tu pourrais faire presque pitié Liv'. Presque...


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


âme sauveuse (rafe - FB) Empty
MessageSujet: Re: âme sauveuse (rafe - FB)   âme sauveuse (rafe - FB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

âme sauveuse (rafe - FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rafe (01).
» believer. (rafe)
» just sit in silence, rafe
» Next time I'll be braver ; rafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: weaver valley :: commissariat de police-