AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Joy) I push you out and you come right back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:07


Joy Fawkes.
You got a fetish for my love.

► âge. 27 années que je foule cette jolie planète.
► job/étude. je me destinais à une carrière de danseuse professionnelle avant une lourde chute quand j'étais âgée de vingt et un ans. Depuis ce jour, je ne suis pas parvenue à retrouver mon niveau mais je me plais à enseigner à de jeunes filles pleines d'avenir.
► naissance. je montre le bout de mon nez le neuf mai mille-neuf-centre quatre-vingt dix à la Havane.
► statut. toute seule depuis quelques mois déjà.  
► classe sociale. je suis bien loin de vivre au dessus de mes moyens. je vis tout à fait sereinement, un toit sur ma tête et du fromage dans le frigo.
► orientation sexuelle. je suis ouverte à tout en amour même si je ne suis sortie qu'avec des hommes jusque là.

► groupe. STUCK IN THE BACKSEAT
► avatar.
Code:
[b][u]Shay Mitchell[/u][/b] # Joy Fawkes.

tes tics, tes manies.
Avant ton accident, tu étais une jeune femme pleine de vie se destinant à une carrière de danseuse étoile professionnelle. Ce n'était pas assez bien pour tes parents, donc tu n'as pas hésité a couper les ponts avec eux. Ils ne voyaient pas ta passion comme une perspective d'avenir. Les fous. Ce petit obstacle (c'est comme ça que tu le vois) ne t'a pas empêché de vivre ta passion avec fougue (fougueuse) et courage. (courageuse) Chaque matin tu te levais à 5 heures du matin pour te rendre à la salle de danse où Madame Olga t'a pris sous son aile. Cette dame est ton mentor. Elle a fait de toi la danseuse que tu rêvais d'être. Avec le temps tu es devenue un peu arrogante. Tu avais conscience de ton succès et de ton talent et tu avais dû mal à te faire des amis. Tu t'es donc lancée à fond dans cette carrière qui était tout pour toi. En même temps c'était le tout pour le tout. Tu avais arrêté tes études pour te lancer dans cette voie, tu n'avais pas le droit à l'erreur.  
Après ton accident Les mois qui ont suivi l'accident tu n'étais plus que l'ombre de toi même. Tu as perdu ton éclat. Si tu ne pouvais plus danser, qu'est-ce qui pouvait bien te rester ? Tu as passé de longs mois à te remettre sans bouger. Tu ne voulais plus entendre parler de la danse. Madame Olga passait te voir tous les jours mais tu refusais de la laisser entrer dans ta chambre. Tu as broyé du noir et penser aux pires choses. Tu étais une gosse et ne rêvais que d'exercer ta passion. Heureusement pour ta jeune vie il y a eu un déclic.
Après le passage de tes parents à l’hôpital. On te l'avait bien dit. Danser n'attire que des problèmes.  Ton sang n'a alors fait qu'un tour. A partir de ce jour, tu as retrouvé la personne que tu étais, avec quelques petites améliorations. Tu as relativisé ta vie et quand ta jambe a été guérie tu as repris les chemins des salles de danse. Tu t'es rendue compte après quelques temps que tu ne retrouverais jamais ton niveau. Seulement ce n'était rien. Ta vision de la vie avait beaucoup changé. Tu as alors décidé de La jeune femme forte aux chaussons de danse à laissé place à une femme forte avec bien d'autres rêves.   


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. princesse Leia, ou Léa  (Joy) I push you out and you come right back  2611135805  ► pv, scénario, inventé ? demoiselle inventée ► COMMENT AS-TU TROUVÉ JOD ? partenariat avec un autre forum, je connais bien une des admins :coeur: ► et t'en penses quoi ?esthétiquement, il est juste génial et j'adore le concept  :bril:  ► des trucs à ajouter/améliorer ? hâte de découvrir votre univers.  I love you




Dernière édition par Joy Fawkes le Sam 26 Aoû - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:13

@Leevi Wolf Moooooh alors je suis contente! :bril:
Ceci-dit effectivement ton petit message me gène (Joy) I push you out and you come right back  2740756499 (ma maman me racontait sa vie donc pas eu le temps de poster directement le deuxième message!! (Joy) I push you out and you come right back  2412391214)
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:16


tell me who you are



Les projecteurs sont rivés sur toi. La chaleur de l’opéra est à couper le souffle mais tu as déjà dansé dans des circonstances bien pires. L’entrainement que l’on t’a prodigué est sans faille et doit te permettre de te hisser au plus haut. Madame Olga te la toujours dit. « Une danseuse n’est pas née pour se plaindre, elle est née pour danser. » Et c’est ce que tu as toujours fait, danser. Tu danses comme si ta vie en dépendait. Tu danses comme si le souffle te manquait et que tu cherchais la dernière nuance d’oxygène sur terre. Ta danse est raffinée, décousue, sauvage, animée par une rage que personne ne te connaît dans la vie de tous les jours. On te compare à un diamant brut qu’il ne faudrait tailler pour rien au monde. Ta fougue c’est ton adrénaline, ta vie. Cette hargne dans tes yeux parviendrait à renverser des montagnes. Chaque partie de ton corps danse. Tes mains épousent chaque courbe de tes bras qui eux même s’accordent parfaitement avec ton corps sculpté à la perfection. Tes chaussons sont greffés à tes pieds comme s’ils étaient une partie intégrante de toi. Tu éblouies à chaque pointe effectuée. Tu ensorcèles à chaque sourire décroché. Tout le monde pense que tu contrôles à la perfection : ils ont tords. Ce qui te caractérise, c’est ton laisser aller. C’est d’ailleurs ce que tu vas leur montrer ce soir. Ce soir tu vas danser. Tu es au sommet de ton art. C’est le Lac des Cygnes qui se produit et tu en es la danseuse phare. Ton interprétation du cygne blanc illustre à merveille ta poésie, ta patiente et ta douceur. Celle du cygne noir est tout aussi impressionnante, elle illustre le pouvoir que tu exerces sur la danse et celui qu’elle exerce sur toi. Elle illustre la haine qui peut t’habiter parfois, la hargne que tu mets dans chacune de tes actions. Tu es un tout. Ce soir, c’est ton soir et tu n’attends plus qu’à entrer sur scène.
Acte I scène 2 – tes pointes sont d’une minutie incroyable. Tu ne tournes pas les yeux vers madame Olga mais tu sens son regard fier dans ton dos. Tes parents ne sont pas dans la salle mais tu sais que dès demain ils en entendront parler et se diront que peut-être ils auraient dû y croire. Toi tu y as cru et ton souhait le plus cher s’est réalisé.
A chaque sortie de scène, le public semble conquis. Il ne reste plus que la fameuse scène de la mort du cygne et tu auras droit à une ovation, soit en certaine. C’est ta scène préférée. C’est une scène remplie de confusion, de rage de vivre et de détermination. Si tu ne devais jouer qu’une scène toute ta vie, ce serait elle. Si seulement tu savais qu’après un enchaînement parfait tu allais te briser la jambe tu trouverais ta réflexion bien amusante.
Vient le moment où le cygne s’apprête à émettre son dernier souffle…Tu vis le moment, tes yeux sont clos. Tu ressens chaque aile qui se déploie et se replie sur les battements de ton cœur. Tu ne remarques pas qu’un projecteur s’est maladroitement déplacé dans ta direction. Tes yeux s’ouvrent alors et la lumière t’aveugle. Une demi-seconde d’inattention te pousse à te décaler d’un demi-centimètre, certainement un demi-centimètre de trop. Tout s’enchaîne à une vitesse folle par la suite. Tes chaussons semblent se détacher du reste de ton corps. Ils glissent et là tu sens tout ton corps t'abandonner. Il y a un matelas pour parer la chute du cygne caché aux yeux du public seulement ta panique n’en est que plus grande. Tu as effectué cette chute du cygne des milliers de fois. Tu connais la position du matelas au µmètre près et ce qui est certain c’est que tu ne t’apprêtes pas à tomber sur ce dernier. La chute ne dure que quelques secondes seulement toi tu as l’impression qu’elle dure des heures. Tu vois ta carrière s’éteindre à petit feu alors que ta jambe se brise sur les derniers accords de l’orchestre. Tu as seulement 21 ans, Joy. Mais tu n’es plus la danse.

.


Dernière édition par Joy Fawkes le Sam 26 Aoû - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:18

ton pseudo, puis ta tête, puis toi dans ton entièreté, t'es tellement perf (Joy) I push you out and you come right back  1388598767
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite joy :bril:

bienvenue chez toi petit coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:19

Edition n°2, je poste plus vite que mon ombre (Joy) I push you out and you come right back  1187302688

Alors ok, t'as même pas de tête, mais j'suis déjà amoureuse de ton pseudo (Joy) I push you out and you come right back  2740756499(Joy) I push you out and you come right back  2740756499
bienvenue chez toi, si tu as besoin d'aide, de conseils ou quoi que ce soit pour te trouver une jolie bouille, y'a du monde ici pour répondre à tes hésitations (Joy) I push you out and you come right back  435996861
courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:29

SHAY :respect: :respect:
trop de perfection en elle.
bienvenue parmi-nous !
(Joy) I push you out and you come right back  3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:37

Bienvenue par ici ! :bril:
J'adore ton prénom :excited: Hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:52

Welcome !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:57

@Reese Wheeler J'avoue que ta tête est pas mal non plus. (Joy) I push you out and you come right back  435996861 Merci beaucoup pour ton petit message :coeur:

@Leevi Wolf Trop rapide (Joy) I push you out and you come right back  1187302688 Merci encore. :coeur:

@ezio vincenzo Et toi dooooooooooonc. :bril: Merciiiiiiiiiiiiii.

@antonio santini Merci infiniment. :coeur2:

@Clyde Ó Gríobhtha Merci beaucoup. (Joy) I push you out and you come right back  2551942117 (Joy) I push you out and you come right back  2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:17

ce prénom tout doux, ce feat parfait, et cette histoire qui brise le coeur pour la pauvre joy, je suis sous le charme (Joy) I push you out and you come right back  1388598767
bienvenue par ici, (Joy) I push you out and you come right back  3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:42

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:18

bienvenue ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:33

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Bienvenue parmi nous déjà :excited: J'aime beaucoup Joy :lick: Je te valide I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. (Joy) I push you out and you come right back  3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. (Joy) I push you out and you come right back  1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:43

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Joy) I push you out and you come right back  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) I push you out and you come right back    (Joy) I push you out and you come right back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Joy) I push you out and you come right back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to you (celia)
» back in town. (lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-